- Modèle
- X75A
- Achat
- 25/07/2013
- Processeur
- Intel Pentium B970 2.4 GHz
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 4 Go DDR3
- Ecran
- 1600x900
- Système
- Win 8
Bonsoir,
Après des heures de recherche infructueuse, je m'en remet à vous, en espérant que vous aurez une solution.
J'ai une panne identique sur deux Asus (le miens X75A, et celui d'un ami un N75SL) pour lesquels je ne trouve aucune solution :
Les deux machines se sont éteinte d'un seul coup (pas en même temps hein ...).
Les pc s'allume, la led WIFI s'allume très brièvement ensuite les leds Ver.num et CapsLock s'allume 2 secs environ puis s'éteignes et ensuite rien, rien de rien.
Rien à l’écran ni même un soubre saut du DD ... bref le vide quoi.
j'ai changer les piles, tester avec d'autres disques, brancher un écran externe au cas ou, fait toutes les manipes trouver sur le net, rien n'y fait.
Ce qui m'étonne c'est que la panne est identique à 100% sur deux modèles différent.
Si vous avez une piste quelconque ... je suis preneur !
Merci.
Après des heures de recherche infructueuse, je m'en remet à vous, en espérant que vous aurez une solution.
J'ai une panne identique sur deux Asus (le miens X75A, et celui d'un ami un N75SL) pour lesquels je ne trouve aucune solution :
Les deux machines se sont éteinte d'un seul coup (pas en même temps hein ...).
Les pc s'allume, la led WIFI s'allume très brièvement ensuite les leds Ver.num et CapsLock s'allume 2 secs environ puis s'éteignes et ensuite rien, rien de rien.
Rien à l’écran ni même un soubre saut du DD ... bref le vide quoi.
j'ai changer les piles, tester avec d'autres disques, brancher un écran externe au cas ou, fait toutes les manipes trouver sur le net, rien n'y fait.
Ce qui m'étonne c'est que la panne est identique à 100% sur deux modèles différent.
Si vous avez une piste quelconque ... je suis preneur !
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.