Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Mettre à jour les pilotes dans Vista

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Sailor78

Asussien
Modèle
X70SE
Vendeur
Occasion
Achat
10/03/2017
Système
Vista SP2
Je viens de réinstaller Vista sur mon ASUS X70SE. Une partie des pilotes n'est pas à jour mais surtout celui de la carte graphique. J'ai vu les pubs pour les systèmes de mises à jour mais ce sont des abonnements chers. Comment peut-on faire pour une mise a jour raisonnable. Microsoft update tourne et ne trouve rien.
Merci d'avance.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour Sailor78,

Tu peux installer les pilotes correspondant à ton ordinateur:

ASUSTeK Computer Inc. -Support- Pilotes et Outils - X70Se

et tu peux utiliser DriverCloud pour compléter.

www.driverscloud.com: Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC

Par contre, microsoft abandonne le support des mises à jour de sécurité pour le mois prochain, après le mois prochain, tu ne seras plus en sécurité.

De plus, vu le coup de traite de microsoft concernant Windows XP (on ne peut plus faire les mises à jour pour Windows XP, et on en peut plus télécharger les mises à jour en un seul pack sur leurs sites), tu seras vite limité avec cet ordinateur.

COrdialement

Sailor78

Asussien
Modèle
X70SE
Vendeur
Occasion
Achat
10/03/2017
Système
Vista SP2
Merci pour le conseil. J'ai téléchargé les pilotes nécessaires entre ASUS et Driverscloud.
Je savais que Visa sera abandonné en avril et j'ai fait passer le test pour migration à W7 que j'aime bien. Par contre je ne sais pas si je pourrais passer à W8 le testeur ne passe pas. En plus j'aime moins W8. J'ai une PC fix avec W10. Mais le portable X70Se m'est utile.
Remerciements salutations.
Bernie

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour sailor78,

Je pense que pour Windows 8, ce ne sera pas bon, parce que ton processeur ne prendra pas en charge certaines instructions au niveau processeur.
Pour Windows 7, cela devrait passer, tu peux tester une installation (j'ai vu que ton ordinateur ne supportait que les 32 bits, du moins je suppose) de Windows 7 pour voir réellement si Windows 7 est supporté (par exemple, en dualboot)

Cordialement

Sailor78

Asussien
Modèle
X70SE
Vendeur
Occasion
Achat
10/03/2017
Système
Vista SP2
Alexandre01
Pour la mise à jour des pilotes tout est fait mais il reste un "autre périphérique" en 3 lignes
Deux lignes nommées "Périphérique de base" et une 3° nommée STK7700D. Pas de pilotes.
La mise à jour des pilotes par Microsoft n'aboutit pas. Et je ne sais pas identifier les pilote sur ASUS. Le package proposé par le Cloud ne fonctionne pas (refusé par le système)

Pour la migration: Oui je vais suivre le conseil pour passer en W7. Je vais m'en tenir a 32 bits bien que l'ordi devrait peut-être supporter le 64 bits avec
Intel Mobile Core 2 Duo T5550 Cadencé à 1.83 GHz
et 3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 332.47 MHz.
Merci pour tout.
Bernie

P

Pantheera

Pour la migration: Oui je vais suivre le conseil pour passer en W7. Je vais m'en tenir a 32 bits bien que l'ordi devrait peut-être supporter le 64 bits avec Intel Mobile Core 2 Duo T5550 Cadencé à 1.83 GHz
et 3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 332.47 MHz.
Bonjour Sailor78 et Bienvenue sur le Forum !

Selon le Site Officiel Asus, ton PC n'est construit que sur une architecture 32 Bits avec Vista comme OS de base. :)

Sailor78

Asussien
Modèle
X70SE
Vendeur
Occasion
Achat
10/03/2017
Système
Vista SP2
Panthera
Merci pour la bienvenue.
J'ai bien pour les 32 bits.
Salutations
Bernie

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
nonos85 HELP ! ROG Zephyrus G16 (2024) GA605 WV impossible de mettre a jour certains drivers Asus G - Autres modèles 27
nora.h HELP ! [Asus Zenbook 14 UM434IQ-A5038T] - Ecran bleu et impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Pierre771 RESOLU Mettre à jour le pilote Wifi d'un X73S datant de 2011 sous Windows 10 1909 Support Réseau - WiFi 7
B HELP ! impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? Support Windows 10 3
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
P ACTUALITE A quelle date Microsoft arrêtera de mettre à jour votre OS... Sécurité informatique : actualité 0
T HELP ! GL552JX, Mettre à Jour la Bios. Asus G - Autres modèles 11
P Microsoft va mettre à jour Paint !... Actualité 0
S RESOLU Mettre à jour un dual boot Windows 7 avec Windows 10 sur une des partitions ? Support Windows 10 10
E HELP ! .Asus T200TA-CP0022h - impossible de mettre le Bios à jour. Asus T - Vivotab - Transformer 18
1 HELP ! Impossible de restaurer, mettre à jour et bien d'autres problèmes... Support Windows 8 2
N€O Windows 8.1 va se mettre à jour Support Windows 8 4
sisco windows 8.1 comment mettre à jour depuis w8 ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
J [K70IO] Mettre a jour mes pilotes Asus K 12
MarcA Méthode simple pour mettre à jour le BIOS quand on n'y connait rien Asus M 10
momo30895 mettre a jour le BIOS de mon ASUS G73JH-TY098V Asus G - Autres modèles 6
M Impossible de mettre à jour mon pilote graphique sur M70vn Asus M 1
zaxxon mettre à jour la carte graphique nvidia Asus G - Autres modèles 6
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
D RESOLU Asus E402wa cache charnière j'arrive pas à remettre Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
HansTrappHeschAVelo HELP ! ASUS PRO75QSeries Camera intégrée Comment la mettre en marche? Support Logiciel 3
snakestar RESOLU [TUF GAMING A17 TUF706IU-H7012T] Comment mettre une couleur de clavier statique autre que rouge ? Asus A - TUF A 2
M HELP ! Ordi ASUS X52J impossible de se mettre opérationnel Support Windows 7 26
H HELP ! Asus N 751jk remettre Nvidia fourni par asus au lieu de celle telecharger sur le site Nvidia Asus N et Vivobook N 10
J HELP ! Mettre un SSD dans un Vivobook R702ub bx112T Asus R 3
B HELP ! Mettre un SSD dans un portable Asus Vivobook N705UD Asus N et Vivobook N 1
P ACTUALITE YouTube devrait permettre de regarder des vidéos hors-ligne Actualité 0
C HELP ! Remettre aux réglages usine, questions. Asus K 15
rubised RESOLU Comment comment mettre dans le bios le démarrage du pc sur le lecteur DVD Asus X 5
P Mettre 3 SSD dans une baie externe 3.5"... Actualité 0
valentintoulouse HELP ! Remettre PC en état d'usine Support Windows 10 2
Nicolas SECURITE TronScript : remettre en état un PC Windows en souffrance Sécurité informatique : actualité 3
J HELP ! X70A qui semble avoir besoin de mettre 5 fois le contacte avant de pouvoir se lancer Asus X 7
lelosciste HELP ! Remettre ordi à neuf, configuration usine impossible Asus T - Vivotab - Transformer 4
L HELP ! mettre un disque dur xp sur un eepc windows 7 starter hs Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
J HELP ! .N76VZ - Modifier le Bios pour le mettre en UEFI. Asus N et Vivobook N 18
E HELP ! Mettre un SSD en cache Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
jahna G75x G75 WIN8 à remettre en WIN7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
Niche G75x Mettre un hdd à la place du lecteur dvd Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
P comment mettre en marche la webcam Asus X 1
C FERME Peut on mettre un ecran d'un x5dab sur un x5di Asus X 0
L HELP ! Impossible de remettre en sortie d'usine par F9 Asus K 4
T G75x Asus G75vW-T2018V - mettre le SSD en partition de boot principale Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
S démontage asus ux30 pour mettre un sSD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Mikette Dans quel forum dois-je mettre mes sujets ? Asus N et Vivobook N 2
Sam Botte RESOLU Mettre la webcam hors service ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
A Comment démonter un N76VZ pour mettre une carte wifi intel widi Asus N et Vivobook N 23
C Mettre un mot de passe au BIOS, les erreurs possibles, quels conseils ? Asus N et Vivobook N 4
Pierre771 RESOLU [Résolu] X73S : Mettre un disque hors ligne Support Linux 1
W [Resolu] [G74sx] Mettre la carte réseau en 300mbps Support Réseau - WiFi 14