Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

mises à jours windows et vlite ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

kamikazrider

Asussien
Bonjour,
J'ai vista premium et j'ai récemment eu besoin de cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour installer certains logiciels.
Mais étant l'administrateur de mon pc connaissez vous une astuce pour que tout les .exe soient exécutés en tan qu'administrateur et cela sans avoir besoin de le spécifier ?
Merci d'avance de vos réponses.

evildead

Asussien
Extrait du support microsoft:

Utiliser Exécuter en tant que pour démarrer un programme en tant qu'autre utilisateur
Pour utiliser la fonctionnalité "Exécuter en tant que" pour démarrer un programme en tant qu'autre utilisateur :
1. Recherchez le programme à démarrer dans l'Explorateur Windows, dans la console MMC (Microsoft Management Console) ou dans le Panneau de configuration.
2. Maintenez enfoncée la touche MAJ pendant que vous cliquez avec le bouton droit sur le fichier .exe ou l'icône du programme, puis cliquez sur Exécutez en tant que.
3. Cliquez sur L'utilisateur suivant.
4. Dans les zones Nom d'utilisateur et Mot de passe, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur dont vous souhaitez utiliser les informations d'identification pour exécuter le programme, puis cliquez sur OK.

Solution N°2: Permanente
1. Exécuter MSCONFIG
2. Dans l'onglet "Outils", Choisir "Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur" et exécuter
3. Redémarrer l'ordinateur

kamikazrider

Asussien
Merci bien je vais tester la solution n°2
Pensez vous que ça puisse être "dangereux" de désactiver ça notamment en allant sur le net à cause des logiciels espions qui pourraient alors s'installer plus facilement ?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Plutôt que de passer par msconfig : panneau de configuration=> Utilisateurs=>Desactiver le Controle des utalisateurs
pas plus rapide mais plus "safe" pour le débutant.

kamikazrider

Asussien
Si un modérateur pourrait changer mon titre en "mises à jours windows et vlite ?" ça serait simpa, à moins que je puisse le faire ?
merci

J'ai une autre question bête (à propos de vlite) :

Faut-il faire des mises à jours windows avec un vista modifié grâce à vlite ?

Si on les fait les composants enlevées risquent-ils de se réinstaller ?
Merci d'avance

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
RacasT G75x En rapport avec les mises a jours de WIN 8 . Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
reyv HELP ! K53 + Le pc refuse de démarrer quand la ou les RAM sont mises en place Asus K 1
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
Asus Bot GUIDE Windows update : bloquer les mises à jour matérielles Guides et tutoriels Windows 10 0
A RESOLU Plus de mises à jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
P ACTUALITE Windows 10 : 2 Grosses mises à jour par an Actualité 0
P ACTUALITE Les mises à jour KB4012218 et KB4012219... Support Logiciel 1
Nicolas Windows 10 : des mises à jour problématiques, un outil pour les bloquer Actualité 1
Tipunch RESOLU Echec des Mises à jour Windows 10 Support Windows 10 46
Nicolas ASTUCE Windows XP : une solution pour continuer à recevoir les mises à jour Support Windows XP 2
cyril34 OFFICE et problèmes de mises à jour Support Windows 7 2
dams56 [N75SL] Mises à jour automatiques? Asus N et Vivobook N 3
C G74x [G74SX] Problème de mises à jour de l'ExpressGate et résolution d'affichage Asus G74 - G741 - G742 4
Donald [ATTENTION] mises à jour Framework 3.5 - 4.0 Support Logiciel 13
D FERME Mises à jour intempestives proposées en automatique Asus X 0
J Vista ne demarre plus apres mises a jour Asus X 1
RAY mises a jour ne s'installent plus sur F5RL-AP249E [Résolu] Asus E et F ou Vivobook E et F 23
Chris_1985 HELP ! ASUS PRIME B760 PLUS + EZ FLASH 3 toujours présent au démarrage Asus G - Autres modèles 7
J HELP ! [Zenbook UX331ual] horloge toujours en retard à l'allumage et pdt 1h Support Windows 10 18
Hirochimas HELP ! G752VM changement CARTE MERE + CONNECTEUR ALIM + CARTE CONTROLEUR ALIM toujours HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Loustikk RESOLU [Asus ROG G551JW] Batterie soudainement à 0%, ne charge plus, mais fonctionne toujours hors secteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
H HELP ! Sonnerie constante son cloche tous les jours et sans interruption ?? Support Windows 8 10
M HELP ! X541NA Ecran blanc 1 fois par jour et pas tous les jours :-) Asus X 12
GIGAJOHN HELP ! Demarre toujours sur bios asus F751YI Asus E et F ou Vivobook E et F 4
R HELP ! Mise a jours Support Windows 10 1
Tallye HELP ! Ventilateur toujours à fond dès le démarrage, malgrès xubuntu Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
P ACTUALITE Débits Internet : la France toujours à la traîne au niveau mondial Actualité 0
chrisblue13 HELP ! Toujours écran noir sur G75Vx Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
3 SAV Ecran vert et portable plus sous garantie depuis 11 jours ! SAV, Droits et Garantie 6
P HELP ! Toujours des soucis d'écran tactile avec une K051 Asus K 3
P ACTUALITE Windows 10 : 10 jours pour annuler la mise à jour... Actualité 0
S RESOLU mise à jour tous les jours de "Asus Support Device" Support Windows 10 19
Korsak0v G74x mot de passe de démarrage toujours présent après suppression dans le BIOS Asus G74 - G741 - G742 2
P RESOLU Assus console et mise a jours Windows 10 du 21/11/2015 Asus N et Vivobook N 3
J HELP ! curseur asus ax5dip toujours bloqué Asus X 2
Steph13330 HELP ! .Ventilateur toujours actif. Asus X 6
Z HELP ! F75V echec mise à jours et lenteur maximum Asus E et F ou Vivobook E et F 5
J 2 jours Asus X 2
Asus Bot SAV Achat en ligne : vous avez désormais 28 jours pour vous rétracter SAV, Droits et Garantie 3
D restauration et toujours systeme instable Asus X 8
leboncyr quand j'arrête le pc et que je le relance, il ne redemarre pas toujours Asus X 5
A interrupteur marche-arrêt K50IJ qui n'allume plus toujours Asus K 5
K le micro toujours actif portable x5di Asus X 1
P G53 Encore et toujours l'écran noir au demarrage Asus G53 - G531 - G532 1
Tadashe Mise a jours du bios et problèmes liée aux jeux. Asus K 1
qryss33 [K53SV] PB au démarrage, fenêtre Bios toujours présente Asus K 2