bonjours je cherche un moyen de moifier un bios dell. il est en .exe et je n'arrive pas à l'extraire.
je voudrais le modifier pour y mettre le microcode du core 2 duo E7500.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
bonne journée à tous.
Comme je te l'ai signalé en chat direct tu devrais plutôt t'inscrire sur un forum qui parle uniquement des machines DELL et ALIENWARE et qui est formé l'ancienne équipe avec laquelle j'ai officié en tant que modérateur et les ai quitté ayant changé de marque pour venir ici même sur ce forum.
Ce site est celui-là et il est comme ici composé d'indépendants et ce sont tous des informaticiens dont l'administrateur en cher un ingénieur système, ils devraient donc pouvoir t'aider dans la modification de ton BIOS puisque du temps où j'y étais on passait notre temps à optimiser les machines et overclocker sans danger les machines:
PS: Je te redirige vers un site qui parle de DELL non pas que l'on ne veuille t'aider mais pour la simple et bonne raison que DELL comme toutes les autres marques de pc portable verrouillent leur BIOS et le font donc à leur sauce, donc des idées données sur la base de BIOS ASUS n'aboutiraient à pas grand chose au pire mais pourraient briquer irrémédiablement ta machine !!!
pas de problème je comprend parfaitement. Je savais très bien que poser une question sur un dell sur un forum asus c'était un peu osé ^^ Mais vous êtes un des seul site à vraiment aider les gens quand on est en galère donc bon.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.