- Modèle
- GL702VS-BA105T
- Vendeur
- ASUS
- Achat
- 14/11/2017
- Processeur
- I7 7700HQ
- Disques
- SSD 500 GO + DDR 1TO 7500 T/mins
- Mémoire
- 16 GO
- Ecran
- 1920*1080
- Système
- W10
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un ROG Strix GL702VS avec:
I 7700 HQ 2,8Mhz
GTX 1070
16GO de RAM
J'ai la chance d'avoir un "Gaming center" fourni avec le PC.
Voici 2 Screenshots, un au repos et un en plein jeu:
Repos:
Au repos je trouve la vitesse du CPU toujours haute... qui est toujours entre 3600 et 3800 (Mhz???) et la mémoire du CPU à 90% utilisée.
et en jeu :
Temp du CPU et GPU très haute à mon gout (et encore la t° du GPU à baissé entre le temps que je sorte du jeu et que je réalise le screen. Il était à 79°C) et le PC est très chaud donc pas un problème de fausses données entre le logiciel et réel (je peux tout juste poser la main sur le haut du Pad et c'est bien chaud....) et le GPU toujours à fond en terme de capacité mémoire.
Pas de problème de ventilo car la t° baisse très vite quand je sors du jeu (-10°C en quelques secs).
Es ce normal?
Je me dis que oui car une GTX 1070 dans un PC de 3cm d'épaisseur c'est normal mais bon.....
J'ai mis le bios à jour et W10 mais je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos retours.
Je viens de faire l’acquisition d'un ROG Strix GL702VS avec:
I 7700 HQ 2,8Mhz
GTX 1070
16GO de RAM
J'ai la chance d'avoir un "Gaming center" fourni avec le PC.
Voici 2 Screenshots, un au repos et un en plein jeu:
Repos:
Au repos je trouve la vitesse du CPU toujours haute... qui est toujours entre 3600 et 3800 (Mhz???) et la mémoire du CPU à 90% utilisée.
et en jeu :
Temp du CPU et GPU très haute à mon gout (et encore la t° du GPU à baissé entre le temps que je sorte du jeu et que je réalise le screen. Il était à 79°C) et le PC est très chaud donc pas un problème de fausses données entre le logiciel et réel (je peux tout juste poser la main sur le haut du Pad et c'est bien chaud....) et le GPU toujours à fond en terme de capacité mémoire.
Pas de problème de ventilo car la t° baisse très vite quand je sors du jeu (-10°C en quelques secs).
Es ce normal?
Je me dis que oui car une GTX 1070 dans un PC de 3cm d'épaisseur c'est normal mais bon.....
J'ai mis le bios à jour et W10 mais je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos retours.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.