- Modèle
 - TP401N
 
- Vendeur
 - BOULANGER
 
- Achat
 - 09/12/2017
 
- Processeur
 - N4200
 
- Disques
 - 64 GO
 
- Mémoire
 - 4 GO
 
- Ecran
 - 1920x1080
 
- Système
 - Windows 10 S (64bit)
 
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, 
j'ai un ami qui m'a amené le PC portable de sa soeur , c'est un TP401NA Asus , d'après ce qu'il m'a dit , il demande le mot de passe du bios depuis une mise à jour , je ne sais pas si c'est la raison , mais nous n'avons pas le mot de passe . Il l'a emmené chez Boulanger car il est encore garanti , le technicien à répondu que cette panne n'est pas prise en charge .
en recherchant sur le net j'ai vu que sur votre site on avait la possibilité de le récupérer .
j'ai déjà ouvert le pc , je n'ai pas vu de pile , j'ai donc débranché la batterie interne et pressé sur le bouton marche comme sur votre procédure .
j'ai récupéré la date : il était inscrit 2017/08/29 donc 29 aout 2017 .
c'est la première fois pour moi que je vais sur un forum , quelle est la démarche à suivre pour aller jusqu'au bout .
merci
j'ai un ami qui m'a amené le PC portable de sa soeur , c'est un TP401NA Asus , d'après ce qu'il m'a dit , il demande le mot de passe du bios depuis une mise à jour , je ne sais pas si c'est la raison , mais nous n'avons pas le mot de passe . Il l'a emmené chez Boulanger car il est encore garanti , le technicien à répondu que cette panne n'est pas prise en charge .
en recherchant sur le net j'ai vu que sur votre site on avait la possibilité de le récupérer .
j'ai déjà ouvert le pc , je n'ai pas vu de pile , j'ai donc débranché la batterie interne et pressé sur le bouton marche comme sur votre procédure .
j'ai récupéré la date : il était inscrit 2017/08/29 donc 29 aout 2017 .
c'est la première fois pour moi que je vais sur un forum , quelle est la démarche à suivre pour aller jusqu'au bout .
merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
	


