- Modèle
- TP401N
- Vendeur
- BOULANGER
- Achat
- 09/12/2017
- Processeur
- N4200
- Disques
- 64 GO
- Mémoire
- 4 GO
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 10 S (64bit)
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum,
j'ai un ami qui m'a amené le PC portable de sa soeur , c'est un TP401NA Asus , d'après ce qu'il m'a dit , il demande le mot de passe du bios depuis une mise à jour , je ne sais pas si c'est la raison , mais nous n'avons pas le mot de passe . Il l'a emmené chez Boulanger car il est encore garanti , le technicien à répondu que cette panne n'est pas prise en charge .
en recherchant sur le net j'ai vu que sur votre site on avait la possibilité de le récupérer .
j'ai déjà ouvert le pc , je n'ai pas vu de pile , j'ai donc débranché la batterie interne et pressé sur le bouton marche comme sur votre procédure .
j'ai récupéré la date : il était inscrit 2017/08/29 donc 29 aout 2017 .
c'est la première fois pour moi que je vais sur un forum , quelle est la démarche à suivre pour aller jusqu'au bout .
merci
j'ai un ami qui m'a amené le PC portable de sa soeur , c'est un TP401NA Asus , d'après ce qu'il m'a dit , il demande le mot de passe du bios depuis une mise à jour , je ne sais pas si c'est la raison , mais nous n'avons pas le mot de passe . Il l'a emmené chez Boulanger car il est encore garanti , le technicien à répondu que cette panne n'est pas prise en charge .
en recherchant sur le net j'ai vu que sur votre site on avait la possibilité de le récupérer .
j'ai déjà ouvert le pc , je n'ai pas vu de pile , j'ai donc débranché la batterie interne et pressé sur le bouton marche comme sur votre procédure .
j'ai récupéré la date : il était inscrit 2017/08/29 donc 29 aout 2017 .
c'est la première fois pour moi que je vais sur un forum , quelle est la démarche à suivre pour aller jusqu'au bout .
merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.



