Bonsoir à tous sur ce merveilleuse forum (que je contemple depuis quelque temps)
J'aurais eu besoin de quelque précision suite au topic permettant de mettre un SSD et de changer les ram.
Je possède le modèle N53JG-SX235V (Lien pour plus de précision)
Je voulais savoir comment savoir quel type de ram il faut, si il faut garder la même fréquence ou si on peut en mettre des supérieure (je pense que la fréquence des ram = la vitesse, dite moi si j'ai tord ^^')
Ou si juste la même référence " PC3-8500 - DDR3 1066 MHz " est la principale
Et si il était possible aussi de changer les fameux processeur graphique plus tard sur ces type de machine.
Pour être plus claire, j'aimerais passer de 4go à 8go de ram (et si ces utile) et si possible de changer le processeur graphique.
Ps : Sur le site il es écrit vitesse du HDD 5400 RPM et sur mon carton d'ordi 7200 rpm)
je met sous quote les références dite sur la boite
Un petit nouveau =D
J'aurais eu besoin de quelque précision suite au topic permettant de mettre un SSD et de changer les ram.
Je possède le modèle N53JG-SX235V (Lien pour plus de précision)
Je voulais savoir comment savoir quel type de ram il faut, si il faut garder la même fréquence ou si on peut en mettre des supérieure (je pense que la fréquence des ram = la vitesse, dite moi si j'ai tord ^^')
Ou si juste la même référence " PC3-8500 - DDR3 1066 MHz " est la principale
Et si il était possible aussi de changer les fameux processeur graphique plus tard sur ces type de machine.
Pour être plus claire, j'aimerais passer de 4go à 8go de ram (et si ces utile) et si possible de changer le processeur graphique.
Ps : Sur le site il es écrit vitesse du HDD 5400 RPM et sur mon carton d'ordi 7200 rpm)
je met sous quote les références dite sur la boite
Cordialement,Model :N53J
Base unit : AS N53JG-1CSX/USB2.0-3
Customer Code : ASUS/N53JG
LCD+ ID - CORLO : 15.6-(GL-LED)/USB2.0
ODD : 8X S - M DL/CMOS0.3m
Accessory : 6CELL4400,BAG,M
CPU : 480M(I5)
HDD : 750G 7200R SATA
RAM : DDR3 1066 2G*2
OS : WIN7 - PM.64(West Eur)
WLAN : 802.11bgn (WiDi)_ WW+BT
Packing : ACF/FRN(2Y WAR'TY)
Keyboard : FRENCH
POWER CORD : CEE
Customer P/N
N53JG-SX235V
Un petit nouveau =D
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.