Bonjour chères Asusien(ne)s, après des mois à chercher une solution à mon problème sur des forums de personnes ayant le même que le mien, je décide de faire un nouveau post dans l'espoir d'avoir une vraie solution.
En effet, cela fait presque un moins que mon pc portable me fait des blue screen sur presque tout les jeux ! (lol, diablo, CSS,) pour retarder cet effet, je dois mettre mes jeux en semi fenêtré et dés que je vois un freeze venir je suis obliger de faire un retour windows et ca me marque Le pilote d'affichage a planté et a été récupéré, en gros j'ai soit un gros bluescreen soit ce bug. J’espère que vous m'aiderez car je suis en vrai galère
impossible de jouer plus de 20 minutes tranquillement ... j'ai églament remarqué que beaucoup de personnes ayant le même pc que le mien ont ce probleme
SOURCE DU BLUESCREEN: nvkfly.sys
Propriétés : Portable Asus N55SF
Intel core i7
6GO de RAM
Carte graphique NVidia geforce GT 555M
Cordialement, Raptor.
En effet, cela fait presque un moins que mon pc portable me fait des blue screen sur presque tout les jeux ! (lol, diablo, CSS,) pour retarder cet effet, je dois mettre mes jeux en semi fenêtré et dés que je vois un freeze venir je suis obliger de faire un retour windows et ca me marque Le pilote d'affichage a planté et a été récupéré, en gros j'ai soit un gros bluescreen soit ce bug. J’espère que vous m'aiderez car je suis en vrai galère
SOURCE DU BLUESCREEN: nvkfly.sys
Propriétés : Portable Asus N55SF
Intel core i7
6GO de RAM
Carte graphique NVidia geforce GT 555M
Cordialement, Raptor.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.