@Asusien déchu: Pourquoi met tu ma parole et celui de la gameuse en doute ?
Regarde la date de son post:
16/10/2011, 19h09 < Ici
Puis la date et l'heure ou elle avait DEJA elle trouve bien avant moi les infos aussi
17/10/2011, 02h15 < La
Comme je t'ai dit, c'est des bouts par ci par la, comme l'histoire du
bios qui voulait pas se flasher avec les outils asus, je t'ai meme mis les Hardcopies avec les messages d'erreur.
Alors que avec les outils amiflash ca fonctionne tres bien ?
L'autre jour je t'ai demande le lien pour les outils qui me memettraient d'explorer le bios (les fonctions cachees)
tu ne m'a pas repondu pour le lien.
Apres j'ai teste toutes les versions de Asmedia (les 4), j'ai reecrit le bios 207 sur le 207 avec les outils Amiflash, j'ai tout tente dans les options de reset bios, y compris l'extinction.
Pour explorer autre chose, je veut bien moi, pas de problemes, mais la explorer quoi ?
Si Antony25 ne teste pas la v203, je le ferai puis meme une photo avec le bios installe si tu veut.
Vu que j'ai pas re ecrit le 203 mais le 207 sur le 207 pourquoi pas, mais l'espoir est tres mince.
Et c'est pareil j'ai aussi lu plein d'autre trucs (le boot avec ubuntu ou un autre
linux qui pose pb, mais c'est pareil, j'ai pas gardé les liens, pourquoi faire, si ca ne donne pas de solutions ?
Je serait tt seul, franchement je comprendrait a la limite que tu puisse diouter de mes propos, mais rien que ici on doit etre deja 4 ou 5 ou 6 a avoir ce probleme, on est pas tous a delirer tout de meme

Bref si je te dit que en cherchant je suis tombe dessus, c'est que c'est vrai, car je cherchais desesperement une hypothetique solution et ceci sans garder les liens, celui de la gameuse je l'avait garde car il contenait ce fichier audio tres interessant.
Et ca m'embete fortement de reprendre tout le parcourt du combattant que j'avais fait pour retrouver tt les pages.
a+