spiritwheel a dit:
......La Fnac n'a aucune communication de ASUS par rapport à ce problème[/u] !
Ca c'est particulierement interessant (bon que de petits magasins par ci par la, why not) mais la fnac pas au courant, c'est plus etrange.
N'hesites pas a ler remonter l'info, et surtout de leur donner ce lien.
Car la Fnac, Surcouf et tant d'autres seraient surement TRES contentent d'avoir (ou de renvoyer vers) un petit binaire de 64Ko que Asus ne fournit toujours pas, et ca coute un fric monstre et un gachis prodigieux, une perte de temps pour tous.
La je suis serieusement en train de me poser des qustions sur Asus France (ou sur son service
sav au niveau de (et les responsables) si il n'y aurait pas un conflit d'interet, ou un truc du genre, c'est carrement incomprehensible cetta attitude (alors que fournir le bin, un coup de flash du 1042/1041 et c'est reparti de suite).
Autant lorsque le probleme etait des cas isolés répartis un peu partout, bon... on pourrait dire, c'est du hasard, la ca n'est plus possible.
Ca me rapelle les hard Disk "Ibm" (les anciens doivent se souvenir), meme politique de l'autruche..jusqu'a que Ibm service HD disparaisse purement et simplement (revendu a Hitachi)
Je ne sait pas ce que en pense les modos du forum, il sont grands et se prononceront si necessaire.
Je prends l'entiere responsabilité de memes propos, et ca n'engage absolument pas le forum, et si Asus ou un tiers decide de m'attaquer pour propos diffamatoires, pas de pb, je reponds "présent"
Rien que ce qu'il y a desormais ici en utilisateurs touchés, puis la non correction avérée désormais du vice caché, je suis presque certain de gagner haut la main, avec un p'tit art 700 minimum a la clef pour le déplacement.
Sinon, pour ceux qui ont acheté a la Fnac ou CHez Surcouf (Groupe Mulliez, Auchan), je vous invite a aller sur cette page, vous comprendrez ce que je veut dire
https://www.jovanovic.com/blog.htm
Article ici et plus haut "LA FNAC LICENCIE SES VENDEURS A GENEVE"
"... En 2011, le groupe français a enregistré un résultat opérationnel courant annuel réduit de moitié""
Puis "LES FNAC DANS LA TOURMENTE (part 4)"
des magasins FNAC sont entre -16 et -20% sur leur chiffre d'affaires, ce qui a entraîné la direction à licencier pour ne pas se retrouver dans une situation délicate.
Et pour Surcouf c'est pire:
"SURCOUF ABORDÉ PAR LA CRISE (part 3)"
"... Surcouf (distribution informatique) s'est mis en redressement judiciaire..."
Je vous laisse mediter sur le sujet