Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[N55sl] Batterie non reconnu pc neuf

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

doudoupf

Asussien
Bonjour ,

je bosse dans une boite d informatique , je me suis commandé le n55sl

j'ai déballé le portable , mis la batterie , et lancé une instal win 7 64bits pour une installation propre , sans leur logiciel et autres.

et la batterie n'est pas du tout détecté par le PC. je me suis dis qu'il manquait un pilote acpi ou le pack ATK
j'ai mis les pilote , ça n'a rien changé . J'ai l'icone comme quoi aucunes batterie n'est detecté , avec la croix sur la batterie .

j'ai fait un recovery avec limage sur le disque dur , et c’est la même chose

Le pc est neuf , tout juste déballé .

Une idée ?

Merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1 labul67 personnellement je ne me poserai pas de question car si fraichement déballé il se doivent de te le remplacer en totalité (le pc et tout) gratuitement par la même machine neuve (délai de rétractation de 7j) donc en clair même pas de SAV à penser mais remplacement de la machine car il se peut que se soit la batterie qui soit juste déficiente mais pas sûr donc dans le doute je me déchargerai de cette mauvaise patte !!!

doudoupf

Asussien
Encore des mauvaises nouvelles , le pc fais que des écran bleu toutes les 10min ou bien se coupe d'un coup avec ecran noir , il a donc des gros problèmes ! donc je ne risque pas de le garder .

J'ai fais une demande de panne au deballage aupres du grossiste(actebis)

Comme je l'est dis c'est un modele commandé juste pour moi aupres de mon grossiste actuel .
Seul probleme , c'est que maintenant le PC n'est plus en stock chez le grossite, donc il faudra en trouver un autre ! C'etais le seule en blanc

Le droit de retractation de7j ne marche pas en tant qu'achat profesionnel .

doudoupf

Asussien
Le PC est toujours en SAV , avec en attente de la carte mère depuis le 27 Aout .

A mon avis ils n'auront pas la carte dans le délais des 21j ouvrables . Ils vont donc me proposer un PC de gamme similaire ou au dessus . D’après ce que j'ai lu , ce sont des PC reconditionné . C'est or de questions , j'ai payé un PC neuf avec panne au déballage , donc je préfère être remboursé plutot qu'avoir un pc reconditionné .

Comment faire pour obtenir un remboursement ou pour les orienter vers cette solution ? Je leur est envoyé aucunes facture a ce jour .

Merci

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! Faire marcher speaker interne N55SL sous linux Asus N et Vivobook N 3
ludocorpe HELP ! Asus N55SL problème fréquence processeur Asus N et Vivobook N 2
ludocorpe Démonter les touches d'un N55SL Asus N et Vivobook N 3
ludocorpe [N55SL] Capacité maximale RAM et compatibilité Asus N et Vivobook N 3
Mr Gunslinger Problème BLuetooth N55SL... Asus N et Vivobook N 7
Mr Gunslinger Problème Bluetooth N55SL Asus N et Vivobook N 2
antpavtoto Sauvegarde systeme Asus N55sl Asus N et Vivobook N 19
T [Resolu] [N55SL] Problème de performance Asus N et Vivobook N 3
L HELP ! [UX392FN] Changement de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
scot HELP ! [X5DI] Ne fonctionne que sur batterie ! Asus X 0
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
Asus78180 RESOLU [UX481FAY]-Probleme de batterie Asus Z 8
Isidro HELP ! X756UX PC lent sur batterie Support Windows 11 6
antowill HELP ! Asus ExpertBook P5440FA (3 ans) / Replacement de la batterie ? Asus P (Pro) 3
H HELP ! Rog G751 JT- Batterie, symptômes graves + clavier - Retour Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Isidro RESOLU Asus U756UX Batterie Accessoires et Périphériques 5
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
PadThermal HELP ! GU605MV-Q46W - Ne fonctionne plus sur batterie Asus G - Autres modèles 4
J HELP ! Vivobook S14 batterie ne charge plus Asus S et Vivobook S 1
H HELP ! ROG G751JT- Soucis Batterie/ventilateur Support Windows 10 3
Elektros HELP ! FX567ZC4HN227 + Association clavier-batterie Asus TUF 2
util65 a93s, s'allume, la batterie charge, pas 'affichage Asus A - TUF A 2
C [ASUS N55JK] - Impossible de démarrer avec la batterie Asus N et Vivobook N 1
C RESOLU X512D - Changement batterie Asus X 4
supsayen HELP ! Batterie mode entretien Accessoires et Périphériques 2
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
wondermum HELP ! X513 batterie? Asus X 3
C HELP ! X571GT-BQ584RE - Problème batterie Asus X 1
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
edouardvvv HELP ! Comment afficher le temps restant au lieu pourcentage batterie ? Support Logiciel 1
edouardvvv HELP ! [Asus ExpertBook B5 B5402CBA-KI0840X] Batterie plus faible qu’annoncée ?! Asus B et Pro B 4
P HELP ! [UX535LI-E3150T] batterie ne se recharge plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Palcopie HELP ! Zenbook UX-481-F : Batterie non reconnue. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Pommalan HELP ! N752VX recharge batterie Asus M 2
MrZen RESOLU X571GT-BQ274T Problème batterie Asus X 4
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
comprendre RESOLU ROG GL552VL Plus de rétroéclairage, minimum un inducteur grillé suite à oubli d'ôter la batterie avant de rebrancher la nappe de l'écran Asus G - Autres modèles 8
ounerbouks SAV [asus tuf a15-tuf507nu-lp054w] probleme batterie SAV, Droits et Garantie 3
A G750 [G750JX] La batterie ne se charge plus depuis 3 semaines Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
M G750 problème batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
L RESOLU G515GW-ES07 - prob batterie Asus G - Autres modèles 6
A HELP ! GL504G pb suite à changement batterie Asus G - Autres modèles 1
EdouardP HELP ! [R752L] Absence Charge Batterie Asus R 1
S.dmk HELP ! Zenbook UM6702RA neuf - grésillement + déchargement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
YANNICK53 HELP ! F17-TUF706HCB-HX166W - AUTONOMIE BATTERIE Asus E et F ou Vivobook E et F 4