Bonjour à tous,
Comme Kimfafa, après avoir lu les déboires de certains forumiens avec le SAV d'Asus, je me demandais ce qu'il allait advenir de mon N71VN retourné après l'apparition d'une ligne scintillante sur l'écran, 2 mois après l'achat.
J'ai suivi scupuleusement les instructions(je m'étais inscrite comme membre Asus évidemment), soigné l'emballage...Chronopost est venu prendre mon colis Lundi 22 Novembre vers 17h et me l'a rapporté Mardi 30 Novembre à 10h.
Mon ordi fonctionne à merveillle, pas la moindre éraflure et je n'ai pas déboursé 1cme.
Il m'a été indiqué que l'écran avait été remplacé. j'aurais seulement aimé savoir la cause de cette panne et si elle risquait de se reproduire.
Sinon : Chapeau Asus, et merci. super
Comme Kimfafa, après avoir lu les déboires de certains forumiens avec le SAV d'Asus, je me demandais ce qu'il allait advenir de mon N71VN retourné après l'apparition d'une ligne scintillante sur l'écran, 2 mois après l'achat.
J'ai suivi scupuleusement les instructions(je m'étais inscrite comme membre Asus évidemment), soigné l'emballage...Chronopost est venu prendre mon colis Lundi 22 Novembre vers 17h et me l'a rapporté Mardi 30 Novembre à 10h.
Mon ordi fonctionne à merveillle, pas la moindre éraflure et je n'ai pas déboursé 1cme.
Il m'a été indiqué que l'écran avait été remplacé. j'aurais seulement aimé savoir la cause de cette panne et si elle risquait de se reproduire.
Sinon : Chapeau Asus, et merci. super
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
