bonjours à tous amis asusiens ^^
j'ai 40 ans et je bosse à domicile chez les gens pour réparer leurs bécanes .
j'ai choisit en portable de boulot le n71vn-ty018v .
je découvre qu'il peut monter à 8 go de mémoire 1333 mhz .
j'achète une 4 go 1333 mhz de chez corsair : nickel , un vrai boost au démarrage .
j'achète sa petite soeur après et là c'est la merde totale !
CMSO4GX3M1A1333C9
PNF_LIST_CORRUPT
BAD_POOL_HEADER
le pc portable fonctionne pas avec les 8 go , windows les reconnaient lui mais apres çà plante , et defois çà plante des le démarrage l'écran bleu tout pourri .
alors vous allez me dire : triple andouille cé la 2ème barette de 4 go que ta achetée qui est naze de la merde poubelle !
mais voilà cette 2ème barette marche tres bien toute seule tout comme la 1ère sa grande soeur O__o aucuns plantage en jeu ou en vidéo , quedal , nada !
que ce soit en bank 1 ou 2 cé pareil !
est ce que cette carte mère est compatible 8 go ?
merci à vous d'avance .
j'ai 40 ans et je bosse à domicile chez les gens pour réparer leurs bécanes .
j'ai choisit en portable de boulot le n71vn-ty018v .
je découvre qu'il peut monter à 8 go de mémoire 1333 mhz .
j'achète une 4 go 1333 mhz de chez corsair : nickel , un vrai boost au démarrage .
j'achète sa petite soeur après et là c'est la merde totale !
CMSO4GX3M1A1333C9
PNF_LIST_CORRUPT
BAD_POOL_HEADER
le pc portable fonctionne pas avec les 8 go , windows les reconnaient lui mais apres çà plante , et defois çà plante des le démarrage l'écran bleu tout pourri .
alors vous allez me dire : triple andouille cé la 2ème barette de 4 go que ta achetée qui est naze de la merde poubelle !
mais voilà cette 2ème barette marche tres bien toute seule tout comme la 1ère sa grande soeur O__o aucuns plantage en jeu ou en vidéo , quedal , nada !
que ce soit en bank 1 ou 2 cé pareil !
est ce que cette carte mère est compatible 8 go ?
merci à vous d'avance .
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.