Salut mec62, salut SwissXperts,
j'ai dû mal m'exprimer, "PRivacy Settings" est le module complémentaire disponible sur firefox, que tu peux télécharger ici
addons.mozilla.org: Privacy Settings :: Add-ons for Firefox
Tu cliques sur le lien, et tu cliques sur le rectangle vert, où est indiqué "
add to firefox", ou en francais, "
ajouter à firefox."
Une fois l'add-on installé, dans le coin supérieur à droite de la fenêtre de firefox, tu auras une petite icône en forme de bouclier.
Tu cliques dessus, et tu choisis "
Privacy && Securiy", comme le montre cette image ci-dessous:
alors je viens d'essayer de me connecter avec le rj45, toujours le même problème, en haut à gauche il y a cette roue bleue qui cherche et bloque la page, pendant qu'il est bloqué, je clique sur le pavé tactile une fois sur la page, il me mets mozilla firefox ne réponds pas.
je n'ai pas encore fait de mise à jour de
windows depuis la restauration de w8.
+
en plus sur ce forum asus, ca rame, même pour écrire. j'ai trouvé une autre anomalie, quand je vais pour envoyer un fichier, ça mets ceci:
Ce que tu montres ressemble furieusement à une infection de type raccourci
Il faut faire vraiment attention avec les clés USB, ce sont des vecteurs d'infections très importantes et à jamais négliger.
Si c'est le cas, c'est qu'une clé USB que tu as branchée est infecté,e et a infecté ton ordinateur, bien que tu viens de la réinstaller, et le fait de brancher d'autres clés USB saines les infectent et infectent des ordinateurs sains.
Plus d'explications:
www.usb-antivirus.com: Comment supprimer le virus des raccourcis USB • USB AntiVirus
Suis ce qui est indiqué dans le poste suivant:
forums.cnetfrance.fr: Impossible de désinfecter ni de connection à internet !
Et poste moi le rapport en pièce jointe.
Si il y a infection, je te guiderai dans un groupe de désinfection.
sinon en module de firefox, j'ai ceci et je n'ai rien rajouté:
En attendant, fais la mise à jour de firefox et de tes plug-ins, tu peux supprimer d'office adobe reder, wild tangent, etc. De plus, comme tu n'as pas fait tes mises à jour, si tu es infecté par le ver raccourci, et bien ton PC est à la merci des pirates.
Concernant tes pilotes, si t'utilises une clé de restauration, les pilotes par défaut sont installés, le mieux aurait été de faire les mises à jour directement.
COrdialement