Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! [N76] 2 pbs : wifi après update bios (Résolu) et nvidia au ralenti

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

xio

Asussien
Bonjour à tous,

Ca fait 5h que je cherche sans succès une solution à mon pb, j'espère que vous pourrez trouver ce qui cloche car je sèche complètement.

L'histoire commence par un jeu de flipper (visual pinball) qui ne fonctionnait pas avec la carte nvidia (ça marche même mieux avec la carte HD4000).
Je contacte Asus pour savoir s'ils ont une solution. Ils m'ont d'abord fait mettre le dernier driver pour la carte graphique, ce qui n'a rien changé (j'avais testé 3 ou 4 des derniers drivers nvidia).

Ce soir ils m'envoient un autre "conseil" (après que je leur ai dit que la première solution n'avait rien changé) : flasher le bios avec la dernière version, la 211.
(pour l'anecdote, c'est mot pout mot le mail copié dans ce post :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=8066)

Je me suis exécuté, redémarrage F2 puis F10 et entrée (inutile je pense mais bon c'est pour dire que j'ai suivi à la lettre les instructions). Revenu dans windows, un certains nombre de trucs se réinstallent. Je me dis que c'est bon signe (j'y croyais pas une seconde à cette histoire de bios, mais je sais que dans ces services support tu ne coupes par à toute la procédure étape par étape...).
Là dessus je redémarre, et plus de wifi : "non connecté", il ne voit plus mon réseau (qui marche puisque je suis dessus avec un autre portable).

Depuis j'ai essayé de mettre à jour l'ensemble des drivers reliés au réseau : intel WLAN, antheros WLAN (vu que je ne sais pas quel composant j'ai en fait), wireless console 3, ATK (des fois que ça vienne du fn-f2), et même les drivers wifi depuis le site intel pour avoir la dernière version. Mais tout ceci ne change rien, le wifi ne réapparaît pas, quoi que je fasse.

Quelques pistes, peut-être :
- dans le gestionnaire de périphériques, les deux composants réseau ont un #2 à la fin
---------- Atheros AR8161/8165 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) #2
---------- Intel Centrino Wireless N-2230 #2
- la connexion au réseau sans fil aussi a son petit numéro, le 4 (statut "activé"), bien que je n'ai pas de 1,2,3
- dans les programmes installés j'ai un "package de pilotes windows - Intel (NETwNs64) net (01/05/2012 15.0.1.1) qui ne veut plus se désinstaller (mais le pilote de la carte intel 2230 est en 15.2.0.19)

J'ai répondu à Asus, j'attends leur nouvelle solution qui me désactivera l'écran :/

Merci déjà d'avoir lu tout ça, et j'espère vraiment que vous pourrez me décoincer !

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As-tu essayé la mise par défaut des paramètres du BIOS ce que l'on se doit de faire toujours après une mise à jour du BIOS afin d'éviter certaines déconvenues?

Cf le tutoriel de flashage du BIOS:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6215

dans le point 7:
7) Ne reste plus qu'à retourner dans le BIOS (F2) pour charger les « paramètres par défaut »
Cela sera noté « Load setup defaults », ou « Restore defaults » (d'autres appellations existent) sous l'onglet « Save&Exit ». Sortez du BIOS avec la touche F10.

xio

Asussien
Bonjour,

Merci pour l'accueil et pour ta réponse.

J'ai bien réinitialisé les paramètres du bios (F9), mais sans impact. En même temps le seul truc que j'avais touché c'est le "schtoum" au démarrage que j'avais viré, et j'avais vérifié aussi que le wifi n'était pas bloqué (il est bien en "unlock")

xio

Asussien
Bon je viens de réinstaller windows ainsi que les pilotes livrés avec le portable, et ça a l'air de fonctionner :)

Bizarrement dans le gestionnaire de périphériques il y a deux périphériques en plus dans la partie réseau, je ne comprends pas pourquoi il le les a pas installés normalement quand j'ai tout effacé.

Ouf ! sauf que j'ai probablement toujours le problème initial (pas encore eu le temps de tester) avec visual pinball et la carte nvidia.
Vous auriez une idée pour ce souci ? car je vais réfléchir à deux fois avant de faire ce que préconise le support d'Asus maintenant

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
As-tu essayé de forcer ton jeux avec le GPU NVIDIA:
--> https://kyno.org/archives/2113

xio

Asussien
Oui je l'avais forçé comme indiqué dans ton lien (sinon on peut lancer avec le clic droit en choisissant "executer avec le processeur graphique -> " et choisir nvidia).

Si je ne force pas il ne bascule pas sur nvidia. Remarque, il a raison le bougre, vu que ça fonctionne plutôt mieux avec le HD4000 qu'avec la GT650m :D

Edit : j'ai essayé de renommer le topic pour correspondre à l'évolution de la situation, n'hésitez pas à le corriger si c'est pas bon

xio

Asussien
Petit commentaire, après multiples échanges avec le support d'Asus et celui de Nvidia : ils sont totalement inutiles.

Les seules solutions qui m'ont été proposées, d'un côté comme de l'autre, sont des mise à jour de drivers ou réinstallation/restauration, soit exactement les trucs que je fais sans avoir besoin de leur aide. Aucun ne se préoccupe du problème spécifique que je m'évertue à leur décrire. Ils s'en tapent complet que j'ai payé 800€ pour un truc qui ne fonctionne pas avec le logiciel pour lequel j'ai acheté le portable. C'est de ma faute, je n'ai qu'à jouer à Far Cry 3...

Le summum est que dans le dernier mail reçu de Asus ils me redisent de mettre à jour le bios (manip déjà effectuée avec les déboires vus plus haut), donc ils ne s'emm.... même pas à lire l'historique des échanges.

Bref, je suis un pigeon, j'ai payé et maintenant c'est mon problème, pas le leur.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour, après réflexion et de tout ce que tu nous avances, je pense qu'il n'y a aucune solution logicielle de la part des pilotes quels qu'ils soient , de l'OS ou de son usage mais que cela vient de ton jeu qui ne gère pas tout les GPU à l'image de GTA4 qui va obligatoirement ne prendre en compte sur des double chipsets graphique la bouse d'INTEL GMA et non le vrai GPU haute performances, résultat le jeu est injouable sur bon nombre de machines ayant cette merde d'OPTIMUS.

Il faudrait voir du côté du modding des fichiers INI de ce jeux comme on le faisait par le passé pour forcer par exemple GOTHIC 3 à fonctionner en dual core et non mono-core afin de ne plus ramer: la solution ne venait que de la bidouille de ce fichier rien d'autre.

Il faut bien comprendre que dans un jeu quel qu'il soit, le pilote graphique est important en ce sens qu'il est optimisé pour certaines applications mais encore faut-il que le code du jeu ou du moins les fichiers de configurations le prennent en charge: un jeu qui ne prend pas en compte un quad core par exemple dans son code tournera toujours sur une seule patte au lieu de 4 et c'est uniquement son code qui lui dira s'il exploite ou non les 4 cœurs.

En informatique il n'y a pas de secret: le code est prioritaire à toutes les évolutions techniques, si ce code ne prend pas en compte les évolutions aussi balaises soient elles, elles ne seront d'aucune utilité pour le dit code: c'est bien pour cela que les développeurs sortent patch sur patch afin de justement intégrer ces nouvelles évolutions matérielles dans leurs applications.

Un exemple concret: PHOTOSHOP était en 32bits et ne profitait donc pas de la puissance de l'OS 64bits sur lequel il était installé, ils ont fait une mise à jour en 64bits et si on lance la version 64bits en place et lieu de la 32bits il n'y a plus photo en terme de réactivité, preuve que le code est maitre.

Tout ceci pour dire que ni ASUS ni INTEL ni NVIDIA ne sont en cause si les développeurs d'applications ne prennent pas en compte leurs avancées: c'est donc au développeur de ton jeu de faire l'effort de le patcher (mais vu la vieillerie j'en doute) ou alors à toi de mettre la main dans le code et le modifier par toi même ;)

Sinon en y pensant ton truc date de XP donc testes de le lancer en mode administrateur et compatibilité XP.

Tu as ce flipper pour SEVEN sinon:
--> https://www.topware.com/fr/dream-pinball-3d.html

HS: C'est d'ailleurs pour les raisons évoquées plus haut que je ne conseille jamais de foncer t^te baissée sur un nouvel OS à l'image de HUIT avant que l'ensemble de la communauté de développement d'applications aient sorti leur patch car aucune application ne tournera comme elle le devrait, encore une histoire de code, la base en informatique depuis que je l'ai apprise à ses balbutiement ;)

xio

Asussien
Merci de ta réponse antpavtoto. Tu as déjà plus analysé la situation en un post que les différents services support en 2 semaines.

Pour répondre aux points que tu soulèves :

- A priori, VP utilises bien le GPU Nvidia.
Le log ci-dessous montre l'activité de ce GPU : dans le 1er écran le rectangle au milieu correspond au lancement de Future Pinball (un autre jeu de flipper qui fonctionne sans souci), alors que la "montagne" juste à droite correspond au lancement de Visual Pinball (qui foire). Je dirais qu'il l'utilise, mais mal.
https://img.techpowerup.org/121126/gpu graphs FP - VP.png
https://img.techpowerup.org/121126/nvidia_20121126_210439.png

- j'ai évidemment testé le mode de compatibilité XP, et même w2003,w98,w95... et je lance toujours le programme en admin. Le seul truc que je n'ai pas essayé c'est d'installer XP à la place de 7, je vais peut-être tenter ça avec une VM (mais j'y connais pas grand chose en VM)

- VP est certes une vieillerie, mais qui est mis à jour (cf version 9.1.4 sortie la semaine dernière). Il me semble qu'il fait appel aux fonctions directx9, donc ancien mais pas non plus antique. Je peux demander aux développeurs de VP de faire une modif pour que ça fonctionne, mais pour cela il faudrait pouvoir isoler d'où vient le problème.

- je ne te rejoins pas sur le fait que Nvidia n'y est pour rien si les dév ne suivent pas. Pour moi il doit y avoir une compatibilité ascendante : le programme qui fonctionne normalement avec la 6300GS de mon Asus M50Vc devrait fonctionner aussi bien sur le nouveau portable. Pas mieux, car il n'utilise pas les nouvelles fonctionnalités, mais pas moins bien.
En plus quand je vois que ça fonctionne à peu près correctement avec le HD4000 et que ça rame un max avec le "nvidia haute performance" comme il s'autoproclame, je pleure.

- Merci pour dream pinball. Mais comme je me suis lancé dans la création de tables pour VP je préfèrerais rester sur celui-ci :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour NVIDIA car c'est déplorable de ne privilégier que le support des nouveaux matériels et sur uniquement des applications actuelles.

Je comprend ton désarrois avec une 650M GT qui est de la performance de ma 460M GTX.

Effectivement si tu as taffé sur les tables de VP, pourquoi en changer surtout que tu dois avoir pas mal optimisé tes créations ;)

Questions incompatibilité as tu enlevé ASUS LIVE UPDATE et ASUS WEB STORAGE connus pour leur incompatibilité avec WINDOWS et qui pourraient engendrer des soucis.

Sinon j'ai trouvé ceci:
--> https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=20801

avec le INF moddé ici:
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/29609-v30479-windows-8-64bit-nvidia-oem-mobile/
[DEV_0FD1&SUBSYS_06861025] NVIDIA GeForce GT 650M
[DEV_0FD1&SUBSYS_068B1025] NVIDIA GeForce GT 650M
Logiquement comme ta machine n'est pas un RoG il ne devrait pas y avoir de modifications sur le GPU donc pas d'obligation de prendre spécifiquement des pilotes modifiés par ASUS.

xio

Asussien
Je crois bien que je n'ai quasiment rien d'installé d'Asus (juste ATK) mais je vérifierai en rentrant.

Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire dans la suite de ton post : à quoi sert le "inf moddé" du driver 304.79 et pourquoi un lien vers ce topic qui concerne win8 (j'ai 7). Quelle différence avec les drivers du site nvidia (https://www.geforce.com/drivers/results/46429) qui supportent bien la GT650M et que j'ai donc déjà du tester ?

et merci pour l'info je ne savais pas que je n'avais pas un RoG.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Le INF moddé permet l'installation sur toutes les CG mobiles mais si tu as déjà testé ceux de NVIDIA qui prenaient en compte ta 650M GT çà ne changera rien, le lien vers le pilote pour 8 car au delà d'une certaine version il n'est plus fait pour 7 mais fonctionne sur les 2 OS.

xio

Asussien
OK. Par contre cela me fait penser qu'un gars avait proposé une solution sur VPF, mais que je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre :

Code:
THIS SOLUTION IS ONLY FOR ASUS N53SV NOTEBOOK WITH NVIDIA GT540M

1. Download Nvidia driver from MSI (64-bit, ge620_gt540m_8.17.12.6704_w764) from here: https://eu.msi.com/service/download/nbdriver-16168.html
2. Run the downloaded "Win7x64_HDA(267.04).exe" and unpack the installer to a temp folder (i.e. C:\temp) but don't run the installer yet! You have to replace a file.
3. Download this file: https://www.mediafire.com/?1bvq14d4de2vfmh . It's an edited file NVMI.inf file to run it with ASUS N53SV.
4. With this new file replace the one here "C:\temp\Win7x64_HDA(267.04)\Display.Driver\NVMI.i nf" (if you have unpacked the installer to C:\temp)
5. Now run the driver installer with "C:\temp\Win7x64_HDA(267.04)\setup.exe" and it will recognize your NVidia card in your notebook!
Sa CG est une 540m, mais est-ce que je peux faire la même manip pour ma 650m ?

xio

Asussien
Autre "trouvaille", c'est que le jeu fonctionne parfaitement si je branche le portable en HDMI sur la TV.

Les graphes ci-dessous illustrent ce qui se passe :
https://img.techpowerup.org/121201/gpu_graphe.png
https://img.techpowerup.org/121201/nvidia_20121201_130056.png

1ère partie : sortie HDMI sur TV. Dans ce cas je n'ai pas besoin de forcer le programme à utiliser le GPU Nvidia, car la sortie HDMI est sur ce GPU
2nde partie : retour sur l'écran du portable

Sur HDMI (OK), la carte graphique est peu utilisée (usage 10-20%), clock et voltage sont hauts, bus bas
Sur l'écran portable (KO), la CG est plus mobilisée (usage 60%), avec clock et voltage bien en deça, et bus haut

Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un, mais ça semble confirmer ce que je disais plus haut : la CG est utilisée, mais mal. Et cela pourrait être dû au forçage, qui ne se fait pas bien/pas entièrement.

Mais tout ça ne me donne pas de solution...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
La version MSI sont les 268.12 identiques à ceux-ci chez laptopvideo2go qui recense absolument tout les pilotes mobiles:
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/28402-v26812-windows-7vista-64bit-msi-mobile/
* nvmi.INF supports 17 models: [DEV_060F&SUBSYS_10621462] NVIDIA GeForce GTX 285M [DEV_0A35&SUBSYS_10631462] NVIDIA GeForce GT 325M [DEV_0A35&SUBSYS_106D1462] NVIDIA GeForce GT 325M [DEV_0A35&SUBSYS_10751462] NVIDIA GeForce GT 325M [DEV_0A70&SUBSYS_10631462] NVIDIA GeForce 310M [DEV_0A70&SUBSYS_10681462] NVIDIA GeForce 310M [DEV_0A70&SUBSYS_10701462] NVIDIA GeForce 310M [DEV_0DCD&SUBSYS_10A21462] NVIDIA GeForce GT 555M [DEV_0DD1&SUBSYS_10831462] NVIDIA GeForce GTX 460M [DEV_0DF0&SUBSYS_10751462] NVIDIA GeForce GT 425M [DEV_0DF0&SUBSYS_10821462] NVIDIA GeForce GT 425M [DEV_0DF4&SUBSYS_108D1462] NVIDIA GeForce GT 540M [DEV_1251&SUBSYS_10A91462] NVIDIA GeForce GTX 560M [DEV_0DED&SUBSYS_109C1462] NVIDIA GeForce GT 520M [DEV_0DF7&SUBSYS_10941462] NVIDIA GeForce GT 520M [DEV_1050&SUBSYS_108C1462] NVIDIA GeForce GT 520M [DEV_1054&SUBSYS_109C1462] NVIDIA GeForce 410M
donc ta 650M GT ne fait pas parti du INF donc installation impossible à partir du pilote tel que.

Si ce pilote fait fonctionner ton jeux sur une 540M GT c'est que le code en a été optimisé pour donc il te suffit de prendre le INF de ceux d'ASUS pour ta 650M GT soit NVAM.INF ou celui des 302.24 (toujours le NVAM.INF) que je t'ai mis en lien et de le coller dans le dossier installation de ces 268.12, cela permettra de lancer son installation sur ta 650M GT.

xio

Asussien
J'ai copié le nvam.inf de Asus (et essayé avec un autre de nvidia) mais j'obtiens à chaque fois ce message :

Je fais quoi de travers ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Le NVAM ne se trouve pas au bon emplacement tout simplement: il doit se trouver dans ce dossier: Display.Driver

Je te le télécharge, te le mod et te l'upload.

xio

Asussien
J'ai trois lignes correspondant à la 650m dans ce nvam.inf :

Code:
NVIDIA_DEV.0FD1.15A7.1043 = "NVIDIA GeForce GT 650M "
NVIDIA_DEV.0FD1.2103.1043 = "NVIDIA GeForce GT 650M  "
NVIDIA_DEV.0FD1.2105.1043 = "NVIDIA GeForce GT 650M  "

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Flo24 HELP ! N76VB-TZ141H pb Lecteur DVD Blu-Ray Support Windows 10 6
BULTEG HELP ! N76V - PC ne démarre plus Support Windows 8 2
nulenasus RESOLU Asus N76VZ - CPU qui chauffe alors que je fais rien : 65° au repos Asus N et Vivobook N 20
Susatom HELP ! Assus N76VZ-V4G-T5233H Asus N et Vivobook N 1
L HELP ! N76VZ Asus N et Vivobook N 2
ifate39 RESOLU N76VM rétroéclairage et touche FN ne fonctionnent pas Support Logiciel 3
lesmirons HELP ! N76VB - Arrêt intempestifs Asus N et Vivobook N 22
manu5378 HELP ! N76VB-TZ130H Asus N et Vivobook N 2
S RESOLU N76VZ - Choix d'une carte wifi PCI-E de remplacement ? Asus N et Vivobook N 2
jessy_racine_junior HELP ! N76VZ Support Windows 8 1
Chucky39 HELP ! N76VZ-V2G-T1006V problème smart gesture Asus N et Vivobook N 5
papefei RESOLU Asus N76vm nappe touchpad Asus N et Vivobook N 8
N HELP ! Asus N76 problème écran ** filtre bleu** Asus N et Vivobook N 2
Execellion HELP ! Asus N76VB-T4042H Remplacer batterie Asus N et Vivobook N 4
O RESOLU ASUS N76VZ-V2G-T5097V Asus N et Vivobook N 4
N RESOLU asus n76vz : driver manquant pour controleur PCI (lien avec intel mangement engine??) Asus N et Vivobook N 5
N RESOLU asus n76vz : le microphone ne fonctionne plus après une réinstallation windows 10 Asus N et Vivobook N 8
N RESOLU n76vz : réinstallation windows 10 qui n'efface pas tout : pourquoi? Asus N et Vivobook N 6
N HELP ! quelle mémoire ram acheter pour asus N76VZ -V4G-T1153H? Asus N et Vivobook N 2
K HELP ! N76VZ sur Win7 : BSOD NETwNs64 qui pointent le pilote WIFI Intel Asus N et Vivobook N 15
N RESOLU peut-on reinstaller windows 10 sur asus N76VZ apres un reformatage? Asus N et Vivobook N 15
L RESOLU Asus N76VB ne s'allume Asus N et Vivobook N 3
davdesch Besoin d’aide et de conseil pour un N76VZ. Nettoyage ventilo et optimisation de l’ordi car il rame beaucoup Asus N et Vivobook N 7
T HELP ! N76VZ ecran noir suite modification bios Asus N et Vivobook N 5
S RESOLU [ASUS N76VZ] Arrêt sans raison occasionnellement Asus N et Vivobook N 8
huppe86 HELP ! N76VZ maj W10 problématique Support Windows 10 3
Italie98 HELP ! N76VB Asus N et Vivobook N 1
I HELP ! N76VZ-V2G-T1101V Asus N et Vivobook N 3
C HELP ! Asus N76V Support Windows 8 4
T RESOLU ASUS N76V8 Asus N et Vivobook N 4
S HELP ! Recherche clavier asus N76V Asus N et Vivobook N 1
G HELP ! Ajout d'un écran avec un N76V Asus N et Vivobook N 2
K HELP ! Remplacement HDD par SSD sur N76VZ en W7 64bits Asus N et Vivobook N 3
Chall RESOLU [N76VZ] Ecran Noir au Démarrage - Pas de Bios Asus N et Vivobook N 5
GEGEPING RESOLU Maj GeForce 635 impossible sur N76VJ Asus N et Vivobook N 3
A HELP ! Ecran noir Asus N76VZ Asus N et Vivobook N 1
nilmoty HELP ! Remplacer DD par SSD sur ASUS N76VB-TZ130H Asus N et Vivobook N 5
GEGEPING HELP ! Problème de TouchPad sur Asus N76VJ Asus N et Vivobook N 11
H HELP ! N76V Ecran noir au démarrage,pas d'accès au bios Asus N et Vivobook N 3
Ja56 HELP ! Pas de son avec la sortie HDMI N76VZ Asus N et Vivobook N 15
Ja56 RESOLU Grésillement écran externe avec VGA sur batterie N76 VZ Asus N et Vivobook N 3
R HELP ! N76VB en réincarnation Asus N et Vivobook N 8
S VENTE N76VZ-V2G-T1055V en très bon état Vente 3
LePapou HELP ! Piloe pour N76V dernière version Windows 10 Asus N et Vivobook N 1
E HELP ! [N76VB] cherche guide de démontage Asus N et Vivobook N 1
B HELP ! N76VM : batterie ne tient pas la charge Asus N et Vivobook N 10
clawz81 RESOLU rescue password pour asus N76v Asus N et Vivobook N 3
Chall RESOLU [Asus N76VZ] Aucune batterie détectée Asus N et Vivobook N 15
Ja56 HELP ! Avis Mise à jour vers Windows 10 N76VZ Asus N et Vivobook N 1
I HELP ! Démontage N76VZ pour replacer le port [batterie] Asus N et Vivobook N 2