suite à l'utilisation de pas mal de portable jusqu'à ce jour, je te donne la marche à suivre pour nettoyer l'
écran de ton portable afin qu'il soit net et qu'il garde sa qualité.
NE SURTOUT PAS UTILISER DES PRODUITS DITS POUR NETTOYAGE ECRAN, tel que J'AVAIS PAS VU etc... car ils possèdent des produits dégraissant mais alccolisé et ils nettoient les
écrans mais détériorent la couche protectrice de l'écran à petit feu !!!
La solution miracle, un cleenex ou essui-tout mouillé avec de l'eau tiède tout simplement, pour le nettoyer sans forcer.
Puis, au lieu d'attendre qu'il sèche et fasse des traces, l'essuyer avec des chiffonnettes identiques à celles fournies pour les paires de lunettes.
Et là tu réitères l'opération dès que des taches apparaissent de nouveau, mais surtout laisses tomber tous ces produits à 2 balles !!!
PS: ces conseils qui fonctionnent très bien m'ont été donné par mon fournisseur de lunettes qui m'a bien expliqué que tous ces produits même dit pour lunettes les détériorent au lieu de les nettoyer, et que ce qui est vrai pour les verres de lunettes l'est aussi pour les écran de portable (LCD) bien plus fragiles que des écrans classiques.