Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Ordinateur portable ASUS E402WA-FA011TS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Serge André

Asussien
Modèle
E402WA-FA011TS - ASUS
Vendeur
la Redoute livré par Boulanger
Achat
12/11/2018
Processeur
Processeur cpu Référence et spécificités AMD E2-6110 : 1,5 GHz / 4 coeurs / 2 Mo de mémoire cache
Disques
Capacité totale 4 Go
Mémoire
Memoire vive Capacité totale 4 Go Type DDR4 Taille de la mémoire (Max) 4096
Ecran
1920 x 1080 pixels
Système
windows 10
Bonjour j'ai un portable asus

Ordinateur portable ASUS E402WA-FA011TS

et j'aimerai savoir comment je peut me servir du son sur le clavier parce que j'ai essayé avec les touches mais rien ne fonctionne alors il y a t'il un moyen de les faire fonctionner merci pour votre aide

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour Serge André,
Tu devrais pouvoir utiliser les raccourcis de touches Fn (touche a gauche de la barre espace) + touche de fonction F10/F11 (avec picto des hauts parleurs)
Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'il te faut réinstaller le pilote ATK100 pour ton modèle de portable. Voir le site du support Asus.

Serge André

Asussien
Modèle
E402WA-FA011TS - ASUS
Vendeur
Achat
12/11/2018
Processeur
Processeur cpu Référence et spécificités AMD E2-6110 : 1,5 GHz / 4 coeurs / 2 Mo de mémoire cache
Disques
Capacité totale 4 Go
Mémoire
Ecran
1920 x 1080 pixels
Système
windows 10
Bonjour Serge André,
Tu devrais pouvoir utiliser les raccourcis de touches Fn (touche a gauche de la barre espace) + touche de fonction F10/F11 (avec picto des hauts parleurs)
Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'il te faut réinstaller le pilote ATK100 pour ton modèle de portable. Voir le site du support Asus.[/QUOTE

Merci sa fonctionne donc je dois tout le temps appuyer sur fn et F10 /F11

Serge André

Asussien
Modèle
E402WA-FA011TS - ASUS
Vendeur
Achat
12/11/2018
Processeur
Disques
Capacité totale 4 Go
Mémoire
Ecran
1920 x 1080 pixels
Système
windows 10
MERCI ENCORE JE REVIENDRAIS si j'ai des problèmes

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour ta participation et bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

::advise::

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
E G55x changer Carte graphique Ordinateur portable Asus ROG G551VW-FW280T ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
P ACTUALITE ASUS annonce son nouvel ordinateur portable Novago Actualité 1
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
Asus Bot SAV ASUS Premium Care : Extension de Garantie pour ordinateur portable SAV, Droits et Garantie 4
F HELP ! Changer sa Asus batterie d'ordinateur portable Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
jakodorn HELP ! ASUS N76VZ ordinateur portable reconditionné Asus N et Vivobook N 10
secral CONSEIL ACHAT Comparaison ordinateur portable site ASUS et série R Conseils avant Achat 3
monu ASUS : Batterie Ordinateur Portable Hp | Batterie Ordinateur Asus V 1
maritza Ordinateur portable Asus - N71VN Conseils avant Achat 15
Nicolas ACTUALITE Asus annonce un ordinateur portable équipé de la solution 3D Nvidia Actualité 9
Nicolas Asus M60J : un ordinateur portable équipé en Intel Core i7M Actualité 0
Nicolas CES 2009 : Asus : ordinateurs portables inspirés des Origami Actualité 0
Nicolas Asus inonde le marché d’ordinateurs portables Actualité 3
Obi Wan de la Vega RESOLU Ordinateur portable bureautique Conseils avant Achat 40
Yanisb RESOLU Ordinateur portable Vivobook X510UNR HOTKEY Support Windows 11 1
K RESOLU Ordinateur portable bloqué lors de l'installation de Windows 10 Support Windows 10 3
Obi Wan de la Vega CONSEIL ACHAT Ordinateur portable bureautique Conseils avant Achat 8
shubei HELP ! Quel Ordinateur portable pour utiliser une tablette graphique ? Accessoires et Périphériques 1
A SAV Ordinateur portable HS après 2ans et demis SAV, Droits et Garantie 4
TheoLSL HELP ! Coupures d'écran régulières de mon ordinateur portable Asus N et Vivobook N 5
R HELP ! L'ordinateur portable ne reconnaît pas le clavier interne Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M HELP ! Ordinateur portable X53S bloqué au démarrage Asus X 1
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
SmorFlo HELP ! mon ordinateur portable ne démarre plus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
I où acheter batterie d'ordinateur portable? Asus G53 - G531 - G532 3
antpavtoto [Avis] Ordinateur portable Asus G - Autres modèles 14
F [X71Q] Ordinateur portable qui ne s'éteint plus [Résolu] Asus X 77
P Est-ce qu'iy a un ordinateur portable dote d'un oreillette bluetooth ? Accessoires et Périphériques 1
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Palenf HELP ! asus duo tablette / Ordinateur Accessoires et Périphériques 1
LucasP HELP ! Notebook S510U - 5 minutes d'autonomie lorsque l'ordinateur n'est pas branché Asus S et Vivobook S 2
serge152 HELP ! N750JV - comment rabaisser l'écran sans éteindre l'ordinateur ? Asus N et Vivobook N 1
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
Titophe95 HELP ! ASUS ZEPHYRUS-G14-GA401QM-00 l'ordinateur frize sur secteur Asus G - Autres modèles 7
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
pavanm FERME Fissures au niveau du dessous de l'ordinateur SAV, Droits et Garantie 14
laztann HELP ! ASUS TUF Gaming F15 FX506HM problème d'utilisation des LEDS, ordinateur pas reconnus Asus TUF 7
BPM HELP ! UX 490 - Ordinateur ne fonctionnant plus lorsque l'on ouvre en grand l'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
mv82 L'ATELIER ASUS G551JM et un ordinateur fixe Support Windows 11 5
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
Lanks91 G55x G551JM-CN140H : l'ordinateur se met en veille prolongée sur secteur en HDMI Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
waxiwus HELP ! [ASUS GL553VD] Ordinateur ne s'allume plus Support Windows 10 3
Stroner HELP ! [Asus ROG Strix G17 G712LW-EV010] - Ordinateur qui s'éteint sous inactivité, même sous veille il s'éteint Asus G - Autres modèles 22
jouxplane HELP ! [UX331FA] Ordinateur neuf qui ne charge pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
lvo HELP ! asus X54 asus H j'ai un ordinateurx54h une batterie neuve ,charger 100%et quand je mets en marche l'ecran et noir et sur secteur il fonctinne Support Windows 7 1
WhayToo HELP ! [X75VD] "Enter password" au démarrage de mon ordinateur Asus X 5
alexandre01 ACTUALITE paypal.com scanne votre ordinateur sans votre consentement. Sécurité informatique : actualité 2
Max1995 CONSEIL ACHAT Conseil avant achat d'un nouvel ordinateur Conseils avant Achat 0