Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Où télécharger le bios du R511L

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

pengouin

Asussien
Modèle
R511L
Système
Linux Debian
Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum, j'espère m'y prendre correctement!
Je voudrai mettre à jour le bios d'un pc asus R511L que je viens de récupérer.
Où peut on trouver le fichier à télécharger?
Sur le site Asus, le nom du modèle (Vivobook ou autre) est demandé mais je ne le connais pas, seulement sa référence R511L.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Le modèle de votre machine est indiqué au dos du portable.
Quelle est le version de votre BIOS Actuel ?
Regardez ici sinon

Je "TIP" ce support

3 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
H HELP ! Asus N 751jk remettre Nvidia fourni par asus au lieu de celle telecharger sur le site Nvidia Asus N et Vivobook N 10
V HELP ! telecharger windows pour asus rR11L Support Windows 10 3
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
H RESOLU Quel logiciel telecharger pour lire tous type de musiques et videos Support Logiciel 2
Nicolas TELECHARGEMENT Télécharger et/ou envoyer une ressource Téléchargements 0
D life frame 2 qui plante mon pc, site mort pour le telecharger de nouvo Asus X 1
U HELP ! Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 1
Assay HELP ! ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 26
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Clau HELP ! GL703VD Paramétrage du Bios pour SSD Cloné Asus G - Autres modèles 15
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
alexandre01 GUIDE Éviter que vos documents sur Word soient synchronisés sur le Cloud de Microsoft Guides et tutoriels Windows 11 0
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 2
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
Patp56 HELP ! VivoBook K413E installation nouveau SSD Asus K 10
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
alexandre01 GUIDE Une faille de Armoury create Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1
nono_46 TUF 504 trouble quand le chargeur est branché Asus TUF 6
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
Gérard69 CONSEIL ACHAT N751JX Conseils pour un remplacement. Conseils avant Achat 2
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Zamzam-340 HELP ! [UX360UAK] Ventilo HS et impossible à trouver Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
M JEU VIDEO ASUS TUF Gaming A15 - SOUFFLEUR PC Jeux Vidéos 2
C HELP ! ProArt H7600ZM-L2038X ventilateur qui ne tourne plus Asus P (Pro) 2
Mike_S RESOLU [UX480FD] SDD SATA ou PCIe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
JYVAIS HELP ! Eee PC AZUS 1001PX sous XP Raccorder un écran additonnel . Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
M pr'obleme d installation nouvel version d armoury creates Support Logiciel 1
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
M HELP ! vivobook 15 s530u coupure Asus S et Vivobook S 6
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
alexandre01 SYSTEME Picocrypt, un outil de chiffrement avec du chiffrement moderne Logiciels 0
sebdir G53 portable ROG STRIX 5G15-G513QM-HN178T coupe tout seul Asus G53 - G531 - G532 8
M HELP ! RA[modèle: X93SV Windows10] Rajout de RAM Asus X 6
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
alexandre01 Améliorer sa vie privée sous Windows et GNU\Linux Logiciels 0
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
INFOZEN69004 HELP ! asus r540LA XX1293T - touche FN + F5 +F6 Asus R 1
stec RESOLU Rog Strix G814JV Rétroéclairage clavier sous linux Support Linux 5
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24