Bonjour, 
J'ai acheté un ordinateur ASUS via C DISCOUNT le 23 octobre dernier et quand je l'ai allumé une ligne de pixels séparée l'écran en deux.
Cdisocunt me renvoie directement auprès de ASUS pour une panne au déballage
L'ordinateur est renvoyé le 7 novembre et depuis le 14 novembre le dossier est clôturer chez ASUS, ils ont généré un numéro d'avoir pour C DISCOUNT
Le problème C DISCOUNT ne veut rien savoir sans la preuve d'irréparabilité, bien que le dossier soit clôturé depuis le 14 novembre personne ne m'a prévenu, je l'ai su en appelant ASUS le 26 novembre. Depuis je réclame cette preuve et je n'ai toujours rien.....
Vendredi dernier j'ai eu un responsable qui m'a assuré que je recevrais cette preuve lundi et aujourd'hui vendredi soit une semaine après toujours rien......
J'hallucine que C DISCOUNT ET ASUS n'est pas de passerelle entre eux et que tout doit passer par le client car une fois que j'aurais cette preuve C DISCOUNT me demande un mail détaillant tout l'historique du pb avec photo de la panne, mails échangés avec ASUS et preuve d'irréparabilité.....
Les délais sont ils normaux ? puis-je avoir un recours car depuis plus d'un mois je n'ai pas d'ordinateur
Merci bonne journée
J'ai acheté un ordinateur ASUS via C DISCOUNT le 23 octobre dernier et quand je l'ai allumé une ligne de pixels séparée l'écran en deux.
Cdisocunt me renvoie directement auprès de ASUS pour une panne au déballage
L'ordinateur est renvoyé le 7 novembre et depuis le 14 novembre le dossier est clôturer chez ASUS, ils ont généré un numéro d'avoir pour C DISCOUNT
Le problème C DISCOUNT ne veut rien savoir sans la preuve d'irréparabilité, bien que le dossier soit clôturé depuis le 14 novembre personne ne m'a prévenu, je l'ai su en appelant ASUS le 26 novembre. Depuis je réclame cette preuve et je n'ai toujours rien.....
Vendredi dernier j'ai eu un responsable qui m'a assuré que je recevrais cette preuve lundi et aujourd'hui vendredi soit une semaine après toujours rien......
J'hallucine que C DISCOUNT ET ASUS n'est pas de passerelle entre eux et que tout doit passer par le client car une fois que j'aurais cette preuve C DISCOUNT me demande un mail détaillant tout l'historique du pb avec photo de la panne, mails échangés avec ASUS et preuve d'irréparabilité.....
Les délais sont ils normaux ? puis-je avoir un recours car depuis plus d'un mois je n'ai pas d'ordinateur
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