Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G53 Pannes multiples asus g53j



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support

florant

Asussien
Bonjour, j ai ac*té mon g53j il y a 16 mois (plus de garantie), en 3 jours les touc*es FN, g, et h on cessé de fonctionner plus, 2 ports usb sont e*alement totalement "mort". Il m est e*alement impossible de lancer une restauration systeme (via f9).

Est ce que quelqu'un a une solution ou je peux dors et déja jeter mon ordinateur d'une valeur de 900€?
 


Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut florant,
Suis le poste sur le forum de Kat

https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?pid=63141#p63141

Tu as le même portable......

Bonne soirée donald...
 

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Je pense qu'il a acheté ce RoG en version pour supermarché ou lafnac ou darty etc qui rognent sur la durée de garantie des 2ans pour les proposer à moindre coût soit 1an de garantie.
 

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Vu que tu n'as plus de garantie avant de le jeter à la poubelle, démontes le tout simplement et rebranches les nappes du clavier, nettoies les touches récalcitrantes et vois leur connectique à savoir les contacteurs à nettoyer peut être tout simplement avec de l’alcool, regardes les connectiques de tes ports USB sur la CM etc...

Suite à ceci mets à jour les pilotes des composants défaillants ou lances une RECOVERY Usine avec F9 et vois si le problème persiste.

PS: Justification de mes propositions de RECOVERY sur pas mal de posts à problème.
Je propose toujours aux usagers de ce forum lorsqu'ils ont des gros soucis de comportement de leur machine une RECOVERY pour la simple et bonne raison que la majorité crois savoir faire des mises à jours mais ne savent pas les faire correctement et donc au lieu de régler leur soucis par une mise à jour logiquement salvatrice, ils empirent le soucis en rajoutant une couche par dessus le problème déjà présent.

 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register