- Modèle
- G60VX
- Processeur
- Intel core 2 duo cpu p 7450 @2.13 Ghz 2.13 Ghz
- Disques
- 500 G0
- Mémoire
- 4 Go
- Ecran
- 16 pouces - 1366/768
- Système
- win 7 home premium 64b
Bonjour à tous...
Comme le dit mon titre, je voudrais re-paramétrer correctement mon notebook suite à un changement de disque dur.
J'ai réinstallé win 7 home p. + sp1 avec ma clé windows dessus, j'ai fait toutes les mises à jour ( merci touslesdrivers.com ) ...
J'avais déjà il y a bien longtemps percé mon châssis à cause de problèmes de chauffe, mais j'avoue être gêné aujourd'hui par mon ventilateur qui tourne en continu... je me dis que j'ai du rater quelque chose.
Je pense que ca vient des drivers de ma carte graphique, après avoir parcouru plusieurs posts sur le forum.
Sur CPUID HWMonitor, ma carte graphique est constamment au dessus de 90°, même sur le bureau de windows sans aucune application lancée ( je tourne avec les drivers Nvidia 335.23 ).
De plus, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai encore des trucs non reconnus ...

Autre chose : les combinaisons de touches Fn+F# ne fonctionnent plus, et les touches lumineuses au dessus du clavier non plus...
J'ai lu que ca vient d'un truc asus à installer ... mais je voudrais savoir si c'est bien nécessaire, vu que je ne m'en servais jamais.
Merci pour vos futurs conseils
Comme le dit mon titre, je voudrais re-paramétrer correctement mon notebook suite à un changement de disque dur.
J'ai réinstallé win 7 home p. + sp1 avec ma clé windows dessus, j'ai fait toutes les mises à jour ( merci touslesdrivers.com ) ...
J'avais déjà il y a bien longtemps percé mon châssis à cause de problèmes de chauffe, mais j'avoue être gêné aujourd'hui par mon ventilateur qui tourne en continu... je me dis que j'ai du rater quelque chose.
Je pense que ca vient des drivers de ma carte graphique, après avoir parcouru plusieurs posts sur le forum.
Mon problème, le tuto pour changer les drivers pour mettre des anciens n'existe plus...Donc comme après vérifications ta CG n'est pas dans le NVAM.INF des 296.16 d'ASUS prend les 296.10 de chez NVIDIA version portable:
[DEV_0617&SUBSYS_20031043] NVIDIA GeForce 9800M GTX[DEV_0618&SUBSYS_1A521043] NVIDIA GeForce GTX 260M[DEV_0618&SUBSYS_20281043] NVIDIA GeForce GTX 260M[DEV_0618&SUBSYS_202B1043] NVIDIA GeForce GTX 260M[DEV_0618&SUBSYS_20331043] NVIDIA GeForce GTX 260M[DEV_0628&SUBSYS_19E21043] NVIDIA GeForce 9800M GTSRéduire
dans les 296.10 de NVIDIA LAPTOP que j'ai eu un moment avant de mettre les 301.42 puis retour au 296.16 d'ASUS qui sont les 296.10 en fait.
Par contre suis ce tutoriel pour bien installer les drivers que tu veux et en enlever correctement les anciens que les nouveaux ne tournent pas faussement sur les anciennes dll:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6317
Sur CPUID HWMonitor, ma carte graphique est constamment au dessus de 90°, même sur le bureau de windows sans aucune application lancée ( je tourne avec les drivers Nvidia 335.23 ).
De plus, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai encore des trucs non reconnus ...

Autre chose : les combinaisons de touches Fn+F# ne fonctionnent plus, et les touches lumineuses au dessus du clavier non plus...
J'ai lu que ca vient d'un truc asus à installer ... mais je voudrais savoir si c'est bien nécessaire, vu que je ne m'en servais jamais.
Merci pour vos futurs conseils
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.