- Modèle
 - ASUS F75VC-TY178H

- Processeur
 - i3

- Disques
 - 750

- Mémoire
 - 6DDR3

- Ecran
 - 1600 x 900

- Système
 - Win8

Bonsoir à tous et merci d'avance.
Me voilà devant un dilemme, j'ai offert un F75vc (sous Win8)à ma fille, et sans aucune raison le son se coupe.

Ce problème est d'ordre logiciel, c'est sûr (au reboot tout rentre dans l'ordre jusqu'à que le problème revienne). Quand le problème intervient et quand je vais sur la panneau de configuration/son et que je veux tester le seul "périphérique", un message d'erreur m'indique q'un autre logiciel exploite actuellement ce périphérique et qu'il ne peut pas le tester (j'ai beau augmenter le volume, il ne se passe rien...)
j'ai réinstaller le pilote via le site d'Asus.
j'ai la net impression qu'un programme bloque la gestion du son mais lequel ?!
Quelqu’un aurait-il rencontré ce problème ?

Merci par avance.
Laurent
Me voilà devant un dilemme, j'ai offert un F75vc (sous Win8)à ma fille, et sans aucune raison le son se coupe.
Ce problème est d'ordre logiciel, c'est sûr (au reboot tout rentre dans l'ordre jusqu'à que le problème revienne). Quand le problème intervient et quand je vais sur la panneau de configuration/son et que je veux tester le seul "périphérique", un message d'erreur m'indique q'un autre logiciel exploite actuellement ce périphérique et qu'il ne peut pas le tester (j'ai beau augmenter le volume, il ne se passe rien...)
j'ai réinstaller le pilote via le site d'Asus.
j'ai la net impression qu'un programme bloque la gestion du son mais lequel ?!
Quelqu’un aurait-il rencontré ce problème ?
Merci par avance.
Laurent
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.