bonjour a tous
je viens de découvrir ce forum après mes diverses recherche sur le net pour solutionner mon probleme que je n'ai solutionné bien sur.
voila j'ai un asus X56T series avec Turion RM72 et 3 g de mem depuis 2 ans.
voila presque un mois suite a un orage la livebox a grillé et après sont changement (je pense que cela a été en même temps mais pas sur) la connexion Ethernet ne ce fait plus automatiquement.
il faut que je débranche et rebranche le câblé RJ45 pour retrouver la connexion.
j'ai tellement fait de truc que je ne pourrais pas vous les énumérez, changement de cable, changement de port sur la livebox, changement de certains services de Windows etc etc rien n'y fait
le wifi lui fonctionne normalement mais comme moins rapide je préfère l'Ethernet.
donc voila vous etes les dernier a pouvoir me sauver ou du moins l'ordi avant que je ne le balance par la fenêtre
a vous lire
bien amicalement
je viens de découvrir ce forum après mes diverses recherche sur le net pour solutionner mon probleme que je n'ai solutionné bien sur.
voila j'ai un asus X56T series avec Turion RM72 et 3 g de mem depuis 2 ans.
voila presque un mois suite a un orage la livebox a grillé et après sont changement (je pense que cela a été en même temps mais pas sur) la connexion Ethernet ne ce fait plus automatiquement.
il faut que je débranche et rebranche le câblé RJ45 pour retrouver la connexion.
j'ai tellement fait de truc que je ne pourrais pas vous les énumérez, changement de cable, changement de port sur la livebox, changement de certains services de Windows etc etc rien n'y fait
le wifi lui fonctionne normalement mais comme moins rapide je préfère l'Ethernet.
donc voila vous etes les dernier a pouvoir me sauver ou du moins l'ordi avant que je ne le balance par la fenêtre
a vous lire
bien amicalement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.