Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Pas de port pour cable antivol!?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

gin

Asussien
Modèle
ZenBook UX305
Système
Windows
Bonjour,
J'ai acheté un ASUS ZenBook UX305, à la rentrée je pars faire mes etudes et j'ai acheté un cable antivol pour mon pc; sauf que je me suis rendue compte qu'il n'y a pas l'emplacement pour le mettre!!
Existe t il d'autres solutions???
J'ai 3 ports usb, un SD, le trou pour le cable de recharge, un HDMI et un audio..je ne vois pas d'alternative..!!
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serait enormement reconnaissante! merci

SwissXperts

PREMIUM
Modèle
N552VX-FI019T
Achat
15.02.2017
Processeur
Intel i7-6700HQ
Disques
SSD 256 GO + HDD 2 TO
Mémoire
16 GO DDR
Ecran
3840 x 2160
Système
Windows 10 PRO 64 bits + Windows Server 2016 64 bits
Hello,

Si tu n'as pas le port avec le petit cadenas dessiné, je ne vois pas quelle autre solution serait possible. De toute façon c'est comme les cadenas de vélos, un coup de pince et le tour est joué. Tu peux bloquer le BIOS et le disque dur avec un mot de passe, mais là aussi en moins de 5 minutes le tour est joué ;)

La seule et la meilleure solution est de toujours avoir l’œil dessus, je ne vois pas d'autres solutions miracles.

gin

Asussien
Modèle
ZenBook UX305
Système
Windows
Merci pour ta réponse!
Oui c'est sur mais bon je veux dire quelqu'un qui passe comme ca devant ma porte si je suis dans le couloir ou juste a cote (oui d'accord c'est pas malin de laisser ouvert) si c'est accroché il tentera pas ;) apres c'est sur que si le mec vient expres pour te voler la c'est sur un coup de pince et c'est bon

Le mot de passe ca va juste le faire chier une fois qu'il l'aura mais ca l'empechera pas de me voler...

Bon merci quand meme, t'as raison la seule solution est d'etre vigilante! C'est fou quand meme qu'ils ne mettent pas le port sur tous les ordis...c'est la premiere fois que je vois ca!

labul67

PREMIUM
bonjour

j'ai aussi cet ordi
quand on regarde la finesse de la machine et la solidité relative de la coque
(ça résiste a l'usage prévu mais a mon avis comme point d'ancrage pour un antivol
c'est illusoire )

ce genre d'ordi ne doit pas se trouver seul et sans surveillance c'est un pot de miel pour voleur

sa taille permet de le poser dans un tiroir quand tu t'éloigne
la taille permet de le ranger facilement
il faut seulement prendre l'habitude

bon courage et prudence
bonne journée

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M HELP ! Alerte rouge mon portable eee pour 1215 ne démarre pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
F HELP ! Pc Portable R752L Passage HDD en SSD (BIOS en boucle) Support Windows 11 10
Pierre33 RESOLU Un port USB ne semble pas actif Asus X 7
P HELP ! Portable Asus ROG Scar ll GL504GM-ES182T : mon PC ventile alors qu'il ne chauffe pas Asus G - Autres modèles 4
winn HELP ! Mon portable n'a pas assez de mémoire Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
la moutarde RESOLU Asus portable X77Vn pas de Caméra et driver clavier incomplet Support Windows 10 31
Manu26 HELP ! K53SD - Pc portable qui ne démarre pas Asus K 34
tritonlibre camera intégré sur mon portable N73S ne fonctionne pas ou n'est pas détecté j'ai lifeframe Asus N et Vivobook N 16
G HELP ! portable Asus X 540 l ne s'allume pas Asus X 21
Entreprend33 HELP ! mon portable X75VC ne veux pas Démarrer le disque dur ne s'amorce pas. Support Windows 8 32
D HELP ! Mon port HDMI ne fonctionne pas Support Windows 10 10
A RESOLU pas assez de couleurs sur portable Asus G - Autres modèles 5
R HELP ! L'ordinateur portable ne reconnaît pas le clavier interne Asus E et F ou Vivobook E et F 1
A HELP ! Option launch csm ne figure pas dans le bios de mon portable X206H Support Windows 10 12
G HELP ! Les profils perso ne supportent pas Aura Sync Support Logiciel 1
G RESOLU Port HDMI ne fonctionne pas sur Beamer ou TV 1920x1080 Asus E et F ou Vivobook E et F 1
maritza RESOLU Portable Asus PRO791J ne s'allume pas Support Windows 10 6
P HELP ! Port usb ne répond pas Asus N et Vivobook N 4
S RESOLU Mon portable passe jamais au mode «veille» Asus N et Vivobook N 7
A HELP ! Mot de passe bios perdu ( asus portable ) Asus X 5
C G74x [résolu] Pas de port USB3 Asus G74 - G741 - G742 24
B HELP ! Port USB ne fait pas marché une manette de jeux Support Windows 7 5
M HELP ! Clavier PC Portables: des touches ne fonctionnent pas Asus C 4
T HELP ! .ASUS F75VC: un des ports USB ne marche pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 5
M HELP ! Plus de ports USB après passage sous win7... Asus N et Vivobook N 4
S HELP ! G750 jw 2 ports usb qui ne fonctionnent pas. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
W 1er pc portable-pas de manuel Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C HELP ! Pas de périphériques USB2 sur ports USB3 Asus G - Autres modèles 3
B RESOLU Portable qui ne s'éteint pas Asus X 9
A Problème logiciels ASUS ne reconaissent pas le portable ASUS Asus X 8
Doni Portable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noir Asus K 8
Z Pb sur Portable ASUS: pas de 5.1 par l'HDMI Asus G - Autres modèles 12
Nicolas Asus passe au Quad portable avec le G71v Actualité 0
J Les Portables Asus sont tatoués ou pas ? Support Linux 3
Eidji Portable branché sur secteur = batterie ou pas batterie?? Asus Z 1
Pere LK FERME Les portables Eec d'ASUS pas si economique que ça Conseils avant Achat 0
M HELP ! [S406UA] Pas de démarrage : Led blanche s'allume une demi seconde ... Asus S et Vivobook S 4
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
Djeneba HELP ! MODELE UM3402Y Son ne fonctionne pas sur la sortie par casque et haut-parleur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Amine865 HELP ! ROG SCAR G835LX - Anime Vision qui ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 1
lerki HELP ! Vivobook X1504VA-BQ3994 sans OS - Password Bios perdu Asus X 4
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Torhunt HELP ! GL742VW-ty134t led allumée mais ne démarre pas Asus G - Autres modèles 3
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9