- Modèle
- X73S
- Vendeur
- FNAC Vélizy
- Achat
- 2011
- Processeur
- Intel Core i5 2430M
- Disques
- 2 disques durs 600 Go chacun
- Mémoire
- 12 Go DDR3
- Ecran
- 1600X900
- Système
- Windows 10 famille + Manjaro KDE
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Comme le dit Kankan, cette affirmation est pour ma part une légende urbaine qui circule depuis très longtemps et qui certes était valable dans le passé mais ne l'est plus aujourd'hui car lorsque tout baigne ne jamais rien changer hormis dans la recherche de la résolution d'un problème quelconque et dans le cas des pilotes graphiques leur mise à jour lorsque tout baigne ne tient uniquement que dans la pseudo-optimisation par la constructeur de GPU de ses pilotes pour les jeux vidéos mais ceci ne s'applique de manière générale qu'avec les derniers GPU sortis et les derniers jeux vidéos ce qui dans ton cas précis est complètement hors de propos: bref dans ton cas je resterai sur les pilotes d'origines ASUS pour avoir une compatibilité parfaite avec tout ce qui est installés sur ta machine et ne pas avoir des soucis par la suite que tu imputerais faussement à autre chose alors que çà viendra de ces pilotes génériques car ne pas oublier que les pilotes NVIDIA ou ATI ne sont que génériques.Sachant que c'est toujours mieux d'avoir des programmes à jour mais que ces nouveautés sont sans doute un peu superflues pour moi : je ne sais même pas ce que c'est qu'un jeu vidéo...