Bonsoir.
suite a un crash disque, je tente d'installer w7 familliale sur un x42f.
etrangement, lors de la phase de "collecte des informations" windows me demande :
"un pilote de lecteur cd/dvd manque ...... " et il me demande un emplacement pour le driver.
et la je suis un peu pommé...
merci de votre aide par avance.
suite a un crash disque, je tente d'installer w7 familliale sur un x42f.
etrangement, lors de la phase de "collecte des informations" windows me demande :
"un pilote de lecteur cd/dvd manque ...... " et il me demande un emplacement pour le driver.
et la je suis un peu pommé...
merci de votre aide par avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.