Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

pb live update

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

bull

Asussien
salut a tous je viens d'arriver sur le forum j'ai donc un asus a6000 et un pb avec live update
j'ai vu un sujet ou on en parle mais c pas le meme pb

mon ordi me dit que j'ai pas assez de memoire virtuelle donc je peux pas utiliser live up date et flasher le bios

j'ai eus plusieurs fois des demandes pour le flasher que j'ai pas voulu faire et malheureusement mon ordi est devenu de plus en plus lent et la j'peux rien faire
l'ordi essaye de telecharger les parametre de live up date mais ca n'aboutit pas et ca bloque tout

je ne sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider ca serait super cool merci a vous

Alban61

Asussien
Bonjour,

Pour ton problème de mémoire virtuel, tu peux déja nettoyer ton disque, ( clic droit, propriété sur ton C: et nettoyage ) ca te liberera un peu de mémoire virtuel.

Si ce n'est pas suffisant, regarde si la valeur est bonne en faisant clic droit sur poste de travail, proprieté, puis onglet paramètres systèmes avancés et performance, dans l'onglet avancé, tu trouveras cette fameuse mémoire virtuel.

Pour information, je crois me rappeler que la mémoire virtuel doit etre égale au double de ta ram, si t'as 1go de ram -> 2go de memoire virtuel. Ainsi tu pourras voir si c'est bien réglé.

Tiens nous au courrant !

à plus

bull

Asussien
alors j'ai nettoyer plusieurs fois l'ordi et une de plus avec ccleaner j'ai defragmenté l'ordi aussi et la en faisant comme tu dis je trouve 1900Mo
est ce que je modifie pour mettre 2000Mo?

bull

Asussien
salut bon rien de neuf concernant mon ordi
j'essaye tjrs de faire fonctionner le liveupdate de l'ordi en viens il me marque tjrs memoire insufisante

donc il m'affiche l'encart pour pouvoir faire ces mises a jour mais en cliquant sur le nom de l'ordi et ok il inscrit "parsing update information"

de la rien ne se passe jusqu'a avoir le message:
l'instructionà"0X0040...." emploie l'adressememoire "0X00000000" .La memoire ne peut pas etre "read".cliquez sur ok pour terminer le programme.

de la j'clique sur ok et rien ne se ferme ca reste la et tout est planté obligé d'eteindre et ralumer l'ordi

j'attend de vos news merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
En informatique on ne bosse pas en base 10 mais base 2, donc: 1Go=1024Mo et non 1000 d'où 2Go valent 2048Mo alors met 2048Mo.

Sinon, sans vouloir vexer quiconque, Asus live update est une grosse merde programmée avec les pieds ou des moufles alors au lieu de te prendre la tête avec ce soft désactives le purement et simplement et vas directement sur le site d'Asus section mise à jour extrêmement bien foutu où tu vas devoir choisir précisément ton modèle et tu accèderas alors à toutes les dernières mises à jour que tu n'auras plus qu'à comparer avec les versions que tu possèdes, et elles seront spécifiques à ton modèle.

Mais je me permet de te mettre en garde contre le tout mise à jour: lorsque le PC tourne à bloc sans soucis, les dernières versions tu t'en fiches; tu penseras aux mises à jour lorsque tu auras des soucis afin d'éventuellement les résoudre via ce procédé.

kwak

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Alors surtout ne touches pas au BIOS dès l'instant que tu n'as pas de soucis matériel, car la pensée de faire bien peut au contraire t'engendrer des soucis que tu n'avais pas !!!

PS: les BIOS suivent seulement l'évolution du matériel et devraient être à la base parfaitement adaptés à ta machine, et à ne mettre à jour que si des problèmes arrivent et sont corrigés dans les nouvelles versions de BIOS (cf les logs associés aux versions de BIOS pour en connaitre les ajouts et les corrections et dès lors qu'elles ne corrigent pas ton problème, s'abstenir).

PS: sinon en ce qui concerne la mémoire virtuelle, la taille préconisée est 2,5x la taille de la RAM pour un faible montant de RAM comme pour toi 1Go, pour des configurations de 4Go la mettre à 4Go suffit amplement. Donc pour toi si tu as 1Go de RAM je mettrai la valeur identique dans les 2 cases à 2560 (2,5Go).

kwak

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Maintenant pour optimiser ton PC utilises donc ce logiciel en freeware qui nettoie la base des registres et bien d'autres choses:

------> Glary Utilities

PS: je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est plus performant et plus facile et convivial d'emploi qu'un CCleaner ou un minimum de connaissance est requis pour ne pas vriller l'OS !!!

kwak

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
serge152 HELP ! TUF FX504 GD et Asus Live Update Asus TUF 5
JIPDEE HELP ! R702UA-BX248T+ réinstaller Asus live update. Asus R 1
Vidal RESOLU .S56CM power4gear&Asus live Update. Asus S et Vivobook S 5
Nipuide2 HELP ! S300 : Veille + Asus live update Asus S et Vivobook S 2
A HELP ! Asus Live Update Support Logiciel 1
B HELP ! Asus Live Update Asus E et F ou Vivobook E et F 1
A RESOLU A Propos de Live Update ? Asus P (Pro) 14
A G75x Mise à jour bios via Asus Live Update Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
lemaltard RESOLU K75VJ - Echec flash bios par liveupdate Asus K 19
A Asus Live Update et rétroéclairage du clavier ne fonctionnent pas - N56VM-S3241V Asus N et Vivobook N 9
S [Resolu] Impossibilité d'agrandir la fenetre de Live Update Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
M [G51J-sz045v] ASUS Live Update Asus G - Autres modèles 2
A Asus Live Update questions Asus G - Autres modèles 5
Cba-13 RESOLU [Probleme G53SX] Impossible de redémarrer après Asus Live Update Asus G - Autres modèles 1
M Asus live update + paramètres fond d'écran et barre des tâches Asus X 8
T N55SF-S1205V enregistrement des produits ASUS et live Update Asus N et Vivobook N 2
Galien81 Comment desactiver asus live update de mon pc Asus G - Autres modèles 3
N [G73JH] ASUS Live Update. Support Logiciel 3
K FERME asus live update Support Logiciel 0
Z Live update [Asus NJ61jv] Asus N et Vivobook N 2
J mise à jour asus live update K611c [Asus pro66i t6600 windows7] Asus E et F ou Vivobook E et F 10
xX-JvMetal-Xx Désactivé ASUS LIVE Update à partir de CCleaner. Asus X 4
S Asus Live Update V12.4.3.9 ? Asus M 1
B Asus live update tourne en rond : pilote V8.9.2.1002 Asus M 1
O FERME ASUS Live Update fonctionne-til vraiment ? Asus G - Autres modèles 0
S Asus Live Update Asus M 2
aZEUS Problème Connexion Asus Live Update Asus M 3
S Problème asus live update - message incompris qui se répète... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
S [Résolu] [X71Q] Désactivation sans risque d'Asuslive Update ? Asus X 6
V Asus live Update Asus E et F ou Vivobook E et F 3
B Asus live update Conseils avant Achat 12
X 2 problèmes ! connexion session windows lente + asus liveupdate ? Asus E et F ou Vivobook E et F 3
N FERME Sur G2S Probleme avec Asus live update et la radio Asus G - Autres modèles 0
Furfur Mise à jour Asus Live Update. Asus G - Autres modèles 5
sartor ASUS Live Update sur F9S Asus E et F ou Vivobook E et F 3
G RESOLU asus live update Asus V 3
M asus live update Asus G - Autres modèles 7
Decontaminator Asus LiveUpdate implicite Asus E et F ou Vivobook E et F 3
P asus live update Asus A - TUF A 8
B Ecran bleu suite live update Asus A - TUF A 1
P ASTUCE Armoury Crate et ROG Live Service Pack Support Logiciel 1
C G73 SSD invisible dans bios et sous liveUsb Asus G73 - G733 13
J HELP ! Installer Ubuntu - GL752VW-T4005T - (live CD freeze) Support Linux 14
Galoup RESOLU Demarrer sur un cd live ( AIDE ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
Christian C HELP ! Booter sur un Live-CD Clonezilla Asus R 3
Nicolas SYSTEME LinuxLive USB Creator Logiciels 0
choupinette38 HELP ! PB synchro module courrier live r752l Asus R 1
Nicolas JEU VIDEO QLLauncher: Lanceur Quake Live pour Linux Jeux Vidéos 0
Nicolas ACTUALITE Live Keynote Asus au CES de Las Vegas à 20h Actualité 2
Nicolas ACTUALITE Live Japon : “Open data”, les trains d'abord Actualité 0