^^ bonjour a tous ^^
->après lancemant de call of dutty 4 l'affichage s'est figué (l'affichage est rester untact mai figué+très léguerement brouiller+avec des petit rectangle orange par ci par la)
->ai apuyer sur le bouton arreter pui rappuiyer (pour allumer le pc)
->acun affichage.
->aprés plusieur test (*demarag avec et san batterie *brancher dabor et parès batrie + cabl d'alimentation et c d' pui batri *dem av 2 ot écran 1hdmi 1vga *sortir rentrer disk dur *retrait complet de l'écran incl. pui nouvo test av hdmi et vga) infructueus pou esayer d'acceder au pc , je solicite votre concour...
ps: une idée? pouvez vous svp maider a pouvoir acceder a mon pc normalement?
d'avance merci (pou vot temps en tou ka)
->après lancemant de call of dutty 4 l'affichage s'est figué (l'affichage est rester untact mai figué+très léguerement brouiller+avec des petit rectangle orange par ci par la)
->ai apuyer sur le bouton arreter pui rappuiyer (pour allumer le pc)
->acun affichage.
->aprés plusieur test (*demarag avec et san batterie *brancher dabor et parès batrie + cabl d'alimentation et c d' pui batri *dem av 2 ot écran 1hdmi 1vga *sortir rentrer disk dur *retrait complet de l'écran incl. pui nouvo test av hdmi et vga) infructueus pou esayer d'acceder au pc , je solicite votre concour...
ps: une idée? pouvez vous svp maider a pouvoir acceder a mon pc normalement?
d'avance merci (pou vot temps en tou ka)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.