Est ce que vous pensez qu'un portable, dont un des coins est cassé, peut etre envoyé au SAV d'asus pour réparation ? Il est toujours sous garantie, et en tombant un coin s'est fendue, sur un demi centimetre
Je pense fortement que non car cela relève de l'utilisation "Normale" de ton PC, cad que ce n'est pas une pièce défaillante mais une casse de ta faute. :-(
Oui en payant, il peuvent te changer la surface ébréchée.
J'ai eu le meme cas de figure que toi (portable tombé de sa sacoche mal fermée de hauteur d'épaule et sur le bitum ! ... pour info, je mesure pres de 2m.)...
Le portable n'a subit qu'une brèche sur le coté au niveau du lecteur CDROM, que j'ai laissé ainsi. Le système et les composants qd à eux n'ont subit aucune avarie.
Bah un coup de briquet, on fait chauffer le plastique et c'est partit... Non je rigole évidemment, c'est cassé ? Est-ce grave ? Car le coût d'une telle réparation doit allègrement dépasser les 180€ sans les frais de cochon.
Tu veux un conseil ? Revends le et viens m'en prendre un neuf De toute façon il va falloir que tu en changes pour la sortie de Diablo III l'année prochaine pour pouvoir jouer avec les Walaxers ;-)
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.