Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Pilote Pour Xp Introuvable

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

koko

Asussien
bonjour j ai installer win xp a la place de win7 et impossible de trouver les pilotes ils n existes que pour win7 j ai un N53S y a t'il une solution?,

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Soit rechercher manuellement par périphérique le pilote chez le constructeur du composant en version XP, soit prendre les pilotes XP sur des modèles qui étaient fournis avec XP à l'époque et possédant les mêmes matériels que le tien, donc à prendre sur pas mal de modèles afin de tomber dessus.

Soit rechercher de la même manière par périphérique sur le site allemand:

--> https://www.asustreiber.de/downloads/6-windows-xp

Maintenant si c'est juste une question de vouloir faire tourner certains logiciels sous SEVEN mais prévus pour XP alors il te suffit d'essayer de les lancer en mode de compatibilité XP SP3, si c'est juste une question de penser que XP va mieux tourner car pensant que ta machine est trop limite pour gérer SEVEN correctement alors testes SEVEN en le faisant tourner à la sauce XP à savoir sans interface AERO etc...

XP étant un OS considéré comme obsolète par windows car plus mis à jour ou en passe de l'être bientôt, tu risques à terme de ne plus trouver de mises à jours des derniers matériels pondus par les sociétés car il devient alors obsolète pour eux et une ligne de perte de temps et d'argent à développer sous cet OS des drivers pour leur matériels.

Donc ton salut est dans le support des anciennes machines prévues à cette époque sous XP et d'en récupérer les drivers qui correspondent aux composants de ta machine.

Avant il y avait des bénévoles qui tenaient à jour un site permettant de mettre tout les ASUS en XP VISTA ou SEVEN évitant de faire cet exercice, le faisant pour les autre gratuitement mais il n'est plus en ligne:
--> croftophile.free.fr

A tout hasard regardes aussi de ce côté là:
--> https://www.republic-of-gamers.fr/Forum/forum.php

Une idée à voir pour ton installation de drivers XP:
--> https://www.drivers-xp.com/asus/asus-x53s-notebook-install-xp-drivers/

koko

Asussien
merci pour ta réponse comme sa c est clair.
enfaite j’ai remis Windows 7.
j’aurai une autre question
quand on instal win7 intégral une partition de 100mo ce crée ce qui fait que je me retrouve avec une partition recovry de 25g d origine plus celle de 100mo ma question est puis je enlever ou sauvegarder cette partition de 25g sachant que je ne remettrais pas win7 eom j attend ta réponse sinon j'ouvrirai un nouveau sujet merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Ta partition cachée de 25Go est le ghost de la RECOVERY usine donc si tu es capable de faire sans en installation ton OS et mise en place de tout les drivers et logiciels nécessaires à ta machine, ce ghost ne te sera d'aucune utilité hormis le fait que c'est la solution rapide pour remettre en état un système plombé par je ne sais quoi: c'est la version économique de mettre un ghost usine au lieu de donner comme dans le temps le DVD de l'OS.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
Maviserv HELP ! Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro Support Windows 7 4
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
maritza RESOLU pilote nécessaire pour le branchement de 2 haut-parleurs externes Accessoires et Périphériques 9
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
boel HELP ! pilote reseau pour x93 sv Support Windows 7 2
Gacherie HELP ! Pilote Imprimante pour Asus X200Ca avec Mint Support Linux 3
P HELP ! Pilote Windows 7 x64 pour G751 - Lan & galéres Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
P RESOLU recherche pilotes et utilitaires pour R900V Support Windows 7 2
B HELP ! Pilotes W7 pour X555LD Asus X 7
U HELP ! Netbook ASUS F3JP pilote driver pour OS win7 Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
deuche91 HELP ! ASUS notebook A4000 (A4BOOK) Pilote pour Win7 Asus A - TUF A 7
J RESOLU (F552CL) - Pilote pour Win 7 Asus E et F ou Vivobook E et F 4
E RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7 Asus A - TUF A 7
sylv13129 HELP ! Pilote CG Pour g75VX Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 20
antpavtoto SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS Logiciels 13
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
S Pilote W7 LAN pour un K55V Asus K 5
guenoel Quel pilote SATA pour installer Windows XP sur un Asus x52f-sx053v Asus X 11
foulla FERME pilote pour lide20 sous win7 64bits,avez vous une solution svp? Asus X 0
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
preseveran Les pilotes W7 32 ou 64 bit alternatifs pour asus F9S ,ça existe ???? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
skull25 Quel pilote graphique pour crysis2 ??? Asus M 9
Nipuide Asus F3JP: pilote pour carte grpahique Ati radeon x1700 Asus E et F ou Vivobook E et F 6
S [G73JH] Meilleur pilote pour ATI mobility HD Radeon 5870 Asus G - Autres modèles 2
G recherche pilote pour paver multimidia sur la gauche du clavier Asus N et Vivobook N 1
M Pilotes pour Asus X5DIP sur XP Asus X 3
dark545 FERME ,pilotes Ati X1700 Pour Win 7 64bits Asus E et F ou Vivobook E et F 0
gogemax Recherche pilotes pour A7cc Asus A - TUF A 7
B FERME Pilotes XP pour X71Sr Asus X 0
EricBZH FERME Pilote intell pour G2S Asus G - Autres modèles 0
R Impossible de trouver les Pilote xp pour F7Z-7S060C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S Liste des pilote xp pro pour M51Sseries Asus M 1
A Pilote xp pour M51SE Asus M 10
P probleme x72S series cherche pilote pour instaler XP Asus X 5
franck44 Pilotes F3Sv pour Win XP Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Pilotes XP pour ultraportable ASUS F9SG 2P019C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
P M51SE :> pilote windows XP pour ATI mobility 3470 HD ? Asus M 17
M Installation du pilote pour F3SV-AK143C... Lequel?? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
B Où trouver les pilotes SATA pour le G2S je ne trouve que des liens mor Asus G - Autres modèles 8
L Plus de pilotes XP pour les G2S ? Conseils avant Achat 5
B Pilotes Xp pour portable ASUS X51R-AP066C Asus E et F ou Vivobook E et F 2