Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Pilote xp pour M51SE

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

adrien1630

Asussien
bonjours a tous !!
voila je possède un asus M51SE et je voudrais mettre xp a la place de vista!
mais le souci c'est que sa fait longten que je suis a la recherche de c'est pilote et je n'aiive pas a les trouver!!!!::mur::
donc si vous pouvez m'aider sa serais avec grand plaisir merci !!!!!!!!

evildead

Asussien
https://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=3&model=M51Se&SLanguage=fr-fr

Sinon https://www.touslesdrivers.com/ et tu va dans la rubrique "mes drivers" ensuite tu scan ton pc et ça te donne la liste de tout tes drivers.
En bleu ceux que tu dois mettre à jour et en noir ceux pour lesquels c est ok.

adrien1630

Asussien
le premier lien que tu ma donner ji suis aller et c ke des driver pour vista et non pour xp!!!!!
et le deuxieme lien c pour vista aussi car quand je scanne mon pc je le scanne avec vista!!!donc il me donne que les drivers pour vista !
merci kan meme pour ton aide !

evildead

Asussien
Ah voui c était pas malin de ma part...:/
Par contre je me pose une question: Tu as le cd d XP ?
PArce que si tu l as tu télécharge le driver xp de ta carte réseau (histoire de pouvoir naviguer sur le nt) et ensuite tu le met sur une clé USB.
TU boot sur ton cd d XP, tu installe et tu installe le driver qui est sur ta clé USB et ensuite tu met a jour tes drivers sur tld.

kamikazrider

Asussien
salut, je suis également à la recherche de ces pilotes xp pour mon m51se
adrien1630 as tu réussi ta manip ? ou les as tu trouvé car ceux que j'ai ne trouvé sont pas pour la série M
merci

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Il suffit de regarder sous vista quel modèle de carte vous avez (Attansic L1 ou L2, Realteck 8160...) Et vous allez sur le site du constructeur du chipset !
Si je puis me permettre se lancer dans une réinstallation sous Xp et ne pas trouver un simple drivers réseau cela risque d'être beaucoup plus compliqué pour la suite (drivers lecteur de carte, ATK...)

kamikazrider

Asussien
Oui c'est une radeon hd3470 mais pas mal de personnes ont eu des difficultés pour passer de vista à xp sur des m51se.
En fait je débute avec les pc portables et là les drivers xp ne sont pas sur le site constructeur.
J'en ai trouvé d'autres mais savez vous comment être sûr que les drivers que j'ai trouvé sont compatible sur ma machine ?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
??? Vous parlez de carte réseau, je vous donne les infos et vous me dites "Oui Oui c'est une radeon " donc là on par le carte graphique...
Le sujet de migrations vers XP à déjà été abordé un peu partout sur ce forum pour divers modèle, merci de prendre le temps de les lirepour en savoir plus sur la démarche à suivre (Recherche de drivers, install de XP, licence, Drivers SATA au démarrage...)

kamikazrider

Asussien
Oups dsl en effet je me suis trompé j'étais focalisé sur la CG car la manip à l'air un peu plus galère que le reste.
Le pb c'est que j'ai du mal à trouver les pilotes xp pour la série M51se (peut être que des pilotes d'autres séries sont compatible ??)
Je regarde ça plus en détail aujourd'hui, en tout cas merci pour vos réponses rapides.

fusible

Asussien
Bonjour à tous,
Voici un lien où vous trouverez peut être votre bonheur (Drivers XP pour M51Sserie) ... mais soyez prudent !
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portables/topic-unique-series-sujet_45169_1.htm
@+

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P M51SE :> pilote windows XP pour ATI mobility 3470 HD ? Asus M 17
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Maviserv HELP ! Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro Support Windows 7 4
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
maritza RESOLU pilote nécessaire pour le branchement de 2 haut-parleurs externes Accessoires et Périphériques 9
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
boel HELP ! pilote reseau pour x93 sv Support Windows 7 2
Gacherie HELP ! Pilote Imprimante pour Asus X200Ca avec Mint Support Linux 3
P HELP ! Pilote Windows 7 x64 pour G751 - Lan & galéres Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
P RESOLU recherche pilotes et utilitaires pour R900V Support Windows 7 2
B HELP ! Pilotes W7 pour X555LD Asus X 7
U HELP ! Netbook ASUS F3JP pilote driver pour OS win7 Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
deuche91 HELP ! ASUS notebook A4000 (A4BOOK) Pilote pour Win7 Asus A - TUF A 7
J RESOLU (F552CL) - Pilote pour Win 7 Asus E et F ou Vivobook E et F 4
E RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7 Asus A - TUF A 7
sylv13129 HELP ! Pilote CG Pour g75VX Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 20
antpavtoto SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS Logiciels 13
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
S Pilote W7 LAN pour un K55V Asus K 5
guenoel Quel pilote SATA pour installer Windows XP sur un Asus x52f-sx053v Asus X 11
K Pilote Pour Xp Introuvable Support Windows XP 4
foulla FERME pilote pour lide20 sous win7 64bits,avez vous une solution svp? Asus X 0
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
preseveran Les pilotes W7 32 ou 64 bit alternatifs pour asus F9S ,ça existe ???? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
skull25 Quel pilote graphique pour crysis2 ??? Asus M 9
Nipuide Asus F3JP: pilote pour carte grpahique Ati radeon x1700 Asus E et F ou Vivobook E et F 6
S [G73JH] Meilleur pilote pour ATI mobility HD Radeon 5870 Asus G - Autres modèles 2
G recherche pilote pour paver multimidia sur la gauche du clavier Asus N et Vivobook N 1
M Pilotes pour Asus X5DIP sur XP Asus X 3
dark545 FERME ,pilotes Ati X1700 Pour Win 7 64bits Asus E et F ou Vivobook E et F 0
gogemax Recherche pilotes pour A7cc Asus A - TUF A 7
B FERME Pilotes XP pour X71Sr Asus X 0
EricBZH FERME Pilote intell pour G2S Asus G - Autres modèles 0
R Impossible de trouver les Pilote xp pour F7Z-7S060C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S Liste des pilote xp pro pour M51Sseries Asus M 1
P probleme x72S series cherche pilote pour instaler XP Asus X 5
franck44 Pilotes F3Sv pour Win XP Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Pilotes XP pour ultraportable ASUS F9SG 2P019C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Installation du pilote pour F3SV-AK143C... Lequel?? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
B Où trouver les pilotes SATA pour le G2S je ne trouve que des liens mor Asus G - Autres modèles 8
L Plus de pilotes XP pour les G2S ? Conseils avant Achat 5
B Pilotes Xp pour portable ASUS X51R-AP066C Asus E et F ou Vivobook E et F 2