Bonsoir tout le monde,
75 à 80% du temps, lorsque j'insere un CD ou DVD mon PC plante (souris figée, le DD ne travail plus,...) donc je suis obligé de rebooter a la sauvage a chaque fois ...:
:
le seul cas ou je n'ai pas eu de plantage c'est lorsque j'insère un CD ou DVD vierge enfin en faite dans ce cas la le PC plante quand Nero a finis la gravure au moment d'ejecter le CD.
j'ai vraiment fais une multitude de recherche et rien, aucune solution ne correspond a mon problème.
Je voulais mettre à jours le pilote de mon lecteur mais je ne l'ai pas trouvé sur le support d'Asus.
Enfin j'espere que je ne suis pas un cas isolé, et ne pas avoir a renvoyé mon PC en SAV (sa ne serait que le 5eme fois...) car je suis en plein sur mon projet de fin d'étude help
si quelqu'un n'aurais ne serai-ce qu'un aiguillage sa m'aiderai bien.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
75 à 80% du temps, lorsque j'insere un CD ou DVD mon PC plante (souris figée, le DD ne travail plus,...) donc je suis obligé de rebooter a la sauvage a chaque fois ...:
:le seul cas ou je n'ai pas eu de plantage c'est lorsque j'insère un CD ou DVD vierge enfin en faite dans ce cas la le PC plante quand Nero a finis la gravure au moment d'ejecter le CD.
j'ai vraiment fais une multitude de recherche et rien, aucune solution ne correspond a mon problème.
Je voulais mettre à jours le pilote de mon lecteur mais je ne l'ai pas trouvé sur le support d'Asus.
Enfin j'espere que je ne suis pas un cas isolé, et ne pas avoir a renvoyé mon PC en SAV (sa ne serait que le 5eme fois...) car je suis en plein sur mon projet de fin d'étude help
si quelqu'un n'aurais ne serai-ce qu'un aiguillage sa m'aiderai bien.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.