bonjour et merci pour ta réponse ....call if duty black ops il pixel et ce fige..auriez vous entendus un probléme de carte graphique sur cet ordinateur avec carte GeForce gt 630m 2 gb
si je me référence au net sur la configuration précise de ta machine tu possèdes un GPU 630M GT et la résolution native de ta dalle LCD est du 1920x1080
Quand je vois que ton GPU fait du 8600 pts à 3D Mark 2006 là où mon vieux G53 avec sa 460M GTX claque du 14000, je peux affirmer que ta machine est complètement à la rue pour jouer à ce jeux surtout que tu es en résolution 1920x1080 alors que mon G53 n'est qu'en 1366x768, le travail du GPU n'est pas le même et mon GPU est quasi 2x plus performant que ta 630 M GT, bref ton GPU est à la ramasse tout simplement à mon avis.
Dans le test du 630M GT tu noteras que CALL OF DUTY GHOST ne peut tourner qu'en 1024x768 auquel cas il est à la ramasse complètement sur du 1920x1080: à voir comment tu configures le jeux mais si tu mets une résolution au dessus du 1024x768 tu vas commencer à mettre ton GPU au taquet, n'oublies pas que ce n'est pas un GPU gamer c'est le standard gamer des années de feu mon dell xps m1730, soit 2007 soit 7ans en arrière.
Voici les pré-requis pour ton jeux: une 8600 GT mais de desktop pas de portable: --> https://gamesystemrequirements.com/games.php?id=1186 c'est ce qu'il faut pour juste le lancer et il va ramer méchamment car ce n'est que la configuration minimale donc tout en low, plus faible résolution.
Le minimum pour le lancer est donc 6500 pts, tu en as 8600 donc que 2100 de plus, tu ne peux donc pas à mon avis le faire tourner en full et certainement pas en 1920x1080.
Il doit tourner avec énormément de concession sur les options graphiques et surtout à une résolution largement plus faible que ta dalle native, ce qui va le rendre flou et dégueulasse car plus on baisse en rapport de la dalle native moins c'est net (cf le principe de retouche photo en infographie).
et regardes si ton GPU est en surchauffe ou non, tu auras vite ta réponse dans ce cas.
PS: tiens nous au courant de tout ceci, après il y a largement moyen de le faire tourner sur ta configuration mais il vas falloir trouver ce qui cloche dans les options du jeu et déjà je pense à une résolution trop forte que ton GPU ne peux gérer en jeux en tout cas.
mon ex Dell XPS M1730en SLi 8800M GTX ne pouvait gérer dignement un jeux en 1920x1200 (résolution native de la machine) sans ramer et voici le 3Dmark de ce sli: --> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-8800M-GTX-SLI.6937.0.html soit 12200 donc il n'y a pas photo ton 630M GT est forcément à la rue sur de telles résolutions en jeux.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.