Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! plus de windows explorer

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

mraskin

Asussien
Modèle
T100HA
Système
win10
Bonsoir,
sur notre Asus T100HA quand on démarre, on a bien la première page de Windows10 (la photo), on peut donner le nom d'utilisateur et le mot de passe mais ensuite, écran noir. Seul le pointeur de la souris est visible.
Apparemment, plus de window manager :(

Savez-vous comment je pourrais réparer Windows 10 sans tout avoir à réinstaller ?

Je n'ai pas les combinaisons de touches qui permettent de démarrer une réparation.

Pour info certains services démarrent bien car j'ai pu accéder à l'Asus en Wifi pour faire une sauvegarde des fichiers ... par contre je n'arrive pas à accéder à la racine de C. Juste aux répertoires utilisateurs.

Aussi, W10 était natif sur cette machine, ce n'est pas une mise à jour à partir de W8

Par avance merci.

mraskin

Asussien
Modèle
T100HA
Système
win10
En fait j'ai trouvé pour l'accès au menu qui permet de faire un redémarrage en mode sans echec, ou autre accès à la fenetre "DOS". I faut, sur l'ecran de login, faire shift + bouton arrêt + redémarrer.

Malheureusement, mes tentatives de réparation ou retour à la précédente version ont toutes échoué. Apparemment W10 ne fait pas de point de restauration avant une mise à jour :mad:.

J'aimerais maintenant pouvoir démarrer sur une clé USB, avec espoir de pouvoir réparer W10, mais pas sûr que j'y arrive.

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
Choub RESOLU N750JV Windows 10 touches tapent plusieurs caractères Asus N et Vivobook N 3
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
jjt HELP ! [A17 TUF766QR-HX039] SDD M.2 Crucial P5 2To n'est plus visible sous windows. Asus A - TUF A 3
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
Loong HELP ! K95V : Windows ne démarre plus Asus K 1
N RESOLU asus n76vz : le microphone ne fonctionne plus après une réinstallation windows 10 Asus N et Vivobook N 8
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
D HELP ! ASUS N56VZ ne redémarre plus Windows 10 après plantage pendant scanne bitdefender. Asus N et Vivobook N 2
S RESOLU Windows 10 Famille Version 1909 sur mon PC Asus X72J Series Version ne démarre plus. Support Windows 10 38
A RESOLU Plus de mises à jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
Diamant40 HELP ! Windows 8 ne démarre plus Support Windows 8 18
T HELP ! PC qui ne démarre plus sous Windows Asus N et Vivobook N 34
P RESOLU Plus de clavier aprés mise a jour windows 10 Support Windows 10 3
Z RESOLU Plus de clavier suite à une réinitialisation de Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
P ACTUALITE Windows 10 : une phase de redémarrage plus courte... Actualité 0
P ACTUALITE Plus de 50 astuces pour maîtriser Windows 10... Actualité 0
P ACTUALITE Windows 7 : Microsoft ne corrige plus les failles assez vite... Sécurité informatique : actualité 0
P ACTUALITE Windows 10 : plus de failles de sécurité en 18 mois que Windows 7 en 5 ans Actualité 0
T RESOLU Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot Asus N et Vivobook N 24
L RESOLU je crois que je me suis fourvoyé... plus de demarage windows Asus G53 - G531 - G532 7
L RESOLU [G751JL] Mon ordinateur n'arrive plus à lancer Windows ! Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
maritza RESOLU Ma session windows10 ne s'ouvre plus Support Windows 10 2
C HELP ! Plus d'écran tactile ni de son depuis maj Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 1
D RESOLU Asus G750 Windows boot plus et disque dur verouillé Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
P Windows 10 : Microsoft ne force plus la mise à jour... Actualité 0
Sifix HELP ! Windows 10 : Tout ce qui se rapport à la vidéo ne fonctionne plus ! Support Windows 10 103
nicodu85340 RESOLU [Asus R752LN] Ne veut plus s'arreté sur Windows 10. Asus R 4
100hp RESOLU Cam et micro ne fonctionnent plus sous Windows 10 Asus N et Vivobook N 5
Chococo23 RESOLU DD changé plus de Windows! Asus X 8
V HELP ! UX 31A: Depuis la MAJ Windows 10, plus d'accès au BIOS avec F2 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H HELP ! A l'aide, je n'ai plus rien depuis windows 10 Asus N et Vivobook N 5
N HELP ! Pc qui ne démarre plus suite à une mise à jour windows 8.1 Support Windows 8 6
alexandre01 GUIDE Récupérer ses données lorsque Windows ne démarre plus Guides et tutoriels Windows 8/8.1 0
P HELP ! infection trojan + plus windows8= gros soucis Support Windows 8 7
C HELP ! UX31A - Bloqué dans le bios, plus de lancement windows Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 49
S G73 [G73 JH], nouvelle ram et windows ne démarre plus Asus G73 - G733 11
A RESOLU MAJ Windows 8.1 => Carte graphique plus reconnue (Gt630M) Asus R 14
Q HELP ! Plus de choix "Windows Boot Manager" pour booter (UEFI) Asus K 57
F windows ne demarre plus ecren noir Support Windows 7 4
LightSamurai RESOLU Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 306,23 ne répondait plus" Asus G - Autres modèles 11
S [N56V] Ne peut plus accéder à Windows Asus N et Vivobook N 22
M FERME La batterie de mon EeePC ne se recharge plus depuis mon passage sur Windows 7 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
R FERME Windows 7 ne se lance plus sur mon EEEPC Support Windows 7 0
S [X70I] Windows ne démarre plus_Asus ne répond pas au courriel Support Windows 7 4
4 Pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver ne répondait plus. Support Logiciel 8
K je n'es plus Windows7 seulement un fond d'écran bleu Asus G - Autres modèles 9