Et voici le petit bonjour..j'ai parfois la tête en l'air..
Je m'occupe sans en avoir aucune utilité de bricoler 2 cartes A6V ET A6VM.
Elles démarrent et affichent sur écran externe .
Elles me font un écran blanc sur écran sur l'écran ad hoc de portable qui fonctionne
bien avec une 3me carte.
je présume que ce sont les chips graphiques qui font ce coup là.
mais pourquoi donc afficher en externe seulement? Quelqu'un peut il me prêter une lumière plausible?
Détail l'une carte affiche lisible sur externe mais si on fait F2 ? carrés et points font leur apparition..
Je précise que seule compte l'information car je n'ai pas utilité vraie de ces cartes donc rien de vital.
Je m'occupe sans en avoir aucune utilité de bricoler 2 cartes A6V ET A6VM.
Elles démarrent et affichent sur écran externe .
Elles me font un écran blanc sur écran sur l'écran ad hoc de portable qui fonctionne
bien avec une 3me carte.
je présume que ce sont les chips graphiques qui font ce coup là.
mais pourquoi donc afficher en externe seulement? Quelqu'un peut il me prêter une lumière plausible?
Détail l'une carte affiche lisible sur externe mais si on fait F2 ? carrés et points font leur apparition..
Je précise que seule compte l'information car je n'ai pas utilité vraie de ces cartes donc rien de vital.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.