Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Power4Gear invisible

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

STOCKY

Asussien
Modèle
ASUS X93S
Système
WINDOWS7
mon gadget Power4Gear est quasi invisible sur bureau windows7 depuis environ 1 an ; tout le reste est ok, s'affiche bien
capture écran jointe
certes pas grave mais pas normal ?
j'ai désinstallé/réinstallé ce gadget
est-ce suite mise à jour automatique ?

Pièces jointes

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Comme tout gadget c'est du bidon et çà ne sert strictement à rien et je pense que tu ne l'as plus pour la raison que comme inutile il n'a plus simplement été développé en terme de mise à jour donc suite à ta mise à jour du power4gear il a sauté vu que plus nécessaire et ne faisant plus parti intégrante du package power4gear ^^

Si tu veux retrouver ton gadget il te faut à mon avis repasser à la version usine qui te le proposait tout simplement, d'ailleurs la mise à jour de power4gear ne servait strictement à rien dans ton cas si ce dernier fonctionnait.

STOCKY

Asussien
Modèle
ASUS X93S
Système
WINDOWS7
oui, je mets toujours ce Poxer4gear sur la touche verte (économie d'énergie) et mon portable marche bien : faut-il le régler sur la touche orange (+d'énergie) ou verte par défaut ? moi je préfère l'économie (touche verte) car moins lumineux mais je n'y connais rien....ainsi si ce gadget ne sert à rien, pas grave...quid comment récupérer version usine ? la seule chose qui me tracasse, c'est que sans gadget, je ne pourrais plus avoir possibilité rapide de règlage entre +de puissance ou non ? merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Re,

Bien sûr que si les réglages rapides ne se font pas avec le gadget qui te donne des couleurs mais avec la touche dédiée pour çà qui sur ma machine est la touche ciglé RoG, et après consultation de la documentation de ta machine avec le pdf que tu peux prendre sur le support de ta machine ici:
--> https://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K93SM/F6403_K93SM_eManual_Z103.pdf

page 40 il te suffit de faire Fn+ESPACE et tu vas à chaque pression de ce duo de touches passer d'un profil d'alimentation du power4gear à l'autre, donc le gadget est comme son nom l'indique un gadget ^^

Sinon ta version usine de ton power4gear se trouve sur le DVD nommé DRIVERS and UTILITIE dans les dossiers des pilotes et logiciels de ce dernier où alors dans le dossier: C:\eSupport\eDriver\Software\ASUS\Power4Gear_Hybrid\

Ensuite tu va donc avec ces contrôle rapides: Fn+ESPACE passer en revu à chaque contrôle de touche les divers modes d'alimentation à ta disposition plus nombreux que les 3 que tu avais avec ton gadget: ils peuvent différer d'une machine à l'autre en terme de nomination, voici les miens:

- QUIET OFFICE
- BATTERY SAVING
- HIGH PERFORMANCE
- ENTERTAINMENT MODE

quiet office est pour l'internet, traitement de texte et donc tout ce qui ne nécessite pas de puissance CPU ou GPU (carte graphique) donc excellente autonomie batterie car est en mode de non consommation.

battery saving est plus économe encore que quiet office

high performance privilégie la puissance CPU et GPU et ne fait aucune économie d'énergie donc le mode où la machine donne le mieux d'elle même au détriment d'une autonomie batterie poussive.

Entertainment mode est le mode qui se cale sur ce que nécessite la machine, permet la puissance maxi mais en cherchant à économiser où il peut la batterie lorsque c'est possible: légèrement moins performant que le high performance.

Une fois que le mode que tu as choisi te convient tu peux aisément changer la luminosité de l'affichage, il la gardera tel que tu l'as défini même si tu en changes et reviens par la suite dessus: j'utilse entertainment et pourtant j'ai la luminosité faible car je suis myope et astigmate donc les hautes lumières je ne les digère pas.

Poue ce réglage une fois en mode que tu veux, clic-droit sur licône en bas à droite de la barre des tâches de windows en forme de prise secteur ou batterie selon l'utilisation,

options d'alimentation
modifier les paramètres du mode
régler les réglettes etc puis enregistrer les modifications puis fermer la fenêtre.

Voili voiloù ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
RogJ07 FERME G73jh: Windows 10, ATK et power4gear Asus G73 - G733 0
Vidal RESOLU .S56CM power4gear&Asus live Update. Asus S et Vivobook S 5
toscane Power4gear intempestif !!! Asus S et Vivobook S 5
W RESOLU Power4gear ne veut pas se réinstallé. Asus G74 - G741 - G742 8
B [K75VM] Power4Gear non reconnue sous Windows 8 Asus K 3
Griffin Claw G75x Bouton Power4Gear Hybrid, défaillant ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
H FERME N76 webcam intégrée : plus de mise en veille / Power4Gear Support Logiciel 0
B [X93SV] probleme power4gear Asus X 7
T FERME Problème Power4gear hybrid Asus N et Vivobook N 0
G [G53-JW]Problème Power4Gear Asus G - Autres modèles 4
D [ul80vt] A quoi sert asus power4gear hybrid Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Wuzbak HELP ! F15 clé USB Windows 11 invisible boot Asus E et F ou Vivobook E et F 1
J HELP ! Zenbook UX 510 UW Disque D invisible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
V HELP ! Lettres invisibles Asus A - TUF A 8
Margauxweb RESOLU Partition de disque dur disparue / invisible Asus R 4
C G73 SSD invisible dans bios et sous liveUsb Asus G73 - G733 13
P HELP ! Disque dur invisible dans le bios UEFI Asus R 9
C RESOLU Périphériques invisibles Vivobook e200HA Support Windows 10 4
K RESOLU Lecteur de carte SD invisible Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Charlemagne FERME X550L/Win 8.1 - Contacts Outlook 2010 invisibles après transfert des Data dans partition D Asus X 0
P RECOVERY/aucun Asus Preload/Image invisible Asus N et Vivobook N 6
P FERME RECOVERY/aucun Asus Preload/Image invisible Asus N et Vivobook N 0
harry321 G74x Disque Dur invisible, pavé numérique non fonctionnel, parti de restauration indisponible Asus G74 - G741 - G742 33
C RESOLU G74SX : 2em disque-dur invisible Asus G74 - G741 - G742 26
banzai06 [Resolu] Rendre invisible une partition du disque dur. Support Windows 7 6
P ecran sombre quasiment invisible ( vx1-se002p) Asus V 3