Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

problème avec mon G2S et les sims 2

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

OLIVIER29

Asussien
bonjour, après une semaine de recherche infructueuse sur differents sites j'arrive chez vous en esperant une réponse concrète, j'ai acheté un pc g2s soit disant special gamer's ...!j'installe facilement les sim 2 deluxe et quand je lance le jeu il se bloque sur le logo EA au tout début, si vous me demandez si j'ai réinstallé le jeu, oui ,au moins 10 fois, si j'ai mis mes divers de carte graph. a jour ,enlevé mon antivirus(avast),arreté tous les programmes utilisateur, trifouillé dans le fichier REGEDIT,enlevé les fichiers TEMP et j'en passe c'est oui , alors si quelqun est dans le meme cas que moi ou a une réponse autre que celles que vient de vous citer avant merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
As tu regardé du coté des preferences de ta carte graphique, notamment les options d'antialising et anistropotrukmachinchoz ... ? Par défaut ils sont configurés pour laisser l'application gérer l'option elle même... tu peux essayer de desactiver cette option...
Sinon il y a peux etre un executable de configuration dans ton rep SIMS2 qui te permettra de regler cette option egalement pour le jeu SIMs.

Cdlt

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Tu peux regarder aussi pour desactiver ou activer l'acceleration hardware de ta carte graphique.
Ainsi que l'acceleration hardware son.
Tu peux verifier egalement que tu as bien installé la derniere version de DirectX

"Pensez à désactiver l'accélération matérielle de la carte son. Pour cela cliquez sur le bouton "Démarrer", et choisissez "Exécuter". Dans la case ouvrir tapez Dxdiag . Cliquez ensuite sur l'onglet "Son" et baissez la réglette "accélération matérielle". Placez le curseur sur "aucune" accélération"

Furfur

Asussien
Je pense que vous ne devez pas être nombreux, je vois beaucoup de fps ou rpg sur G2 ou G1 S mais pas trop de Sims....

OLIVIER29

Asussien
salut, j'ai eu une autre info avec la hotline de EA il faut aller dans l'exé. et taper dxdiag, chose que j'avais déjà fait pour verifier ma carte son et son pilote et la, constatation !et la j'avais pas vu : son n°1 et son n°2 les deux de marque realteck, donc le mec de la hotline me dit que mon probleme viens peut-etre de la mais est incapable de me dire comment désinstaller ce son n°1 ou n°2 ? merki d'avance paf

OLIVIER29

Asussien
il me dit précisément que les sim 2 deluxe est un vieux encodage par rapport au pc et quand le jeu se lance windows a du mal a choisir entre les 2 cartes son, mais je ne comprend pas je n'ai qu'une seule carte son !!!!!!!

echartier

Asussien
Ayant un G2S avec Vista, l'installation des Sims2 a posé un problème.

Il faut exécuter l'autorun en Compatibilité XP pour que cela s'installe. L exe de lancement du jeu aussi si celui ci ne part pas non plus. Cette solution m'a été envoyé par le support EA Game.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Vista gère le son d'une toute nelle manière :
Coté périphérique tu as 2 "son" car sont gérés séparément les haut-parleur intégrés et la sortie audio en façade.

Coté logiciel (pour info rien à voir avec votre pb je pense) Vista crée une instance audio indépendante pour chaque programme faisant appel à la carte son, exemple :
-VLC et Winamp sont lancés en même temps, regardai du coté des réglettes son et vous verrai qu'il y a une réglette pour chaque programme !

echartier

Asussien
Toujours dans la series des Sim's, ce coup ci sur Simcity Sociétés,
Lors de l'installation il m'affiche que le fichier autorun.dat est absent ou erroné. J'ai installé tous les autres Sim's sans aucun souci pourtant.taper

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
Niragami HELP ! Problème armoury create avec mon rog delta S Support Logiciel 4
mylene7338 RESOLU Probleme avec mon pavé tactile Support Windows 10 4
K HELP ! Problème avec mon N43SL depuis le passage à Windows 10 Support Windows 10 10
Diamant40 RESOLU problèmes avec mon Bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19
domtom1969 RESOLU Probleme avec mon Asus E200H Support Windows 10 12
818Kylian818 HELP ! Problème démarrage avec mon asus eee pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
Leptibode HELP ! Problème avec mon Asus R510J Asus R 8
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
actimel1910 FERME Problème de son avec mon HDMI Asus N et Vivobook N 21
manudxd G55x Problème avec mon port USB 2.0 sur Asus G552VW Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
ZenbookpowerMod HELP ! Problemes avec mon UX31A Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
Dj.Amel RESOLU Problème avec mon clavier sur Windows 10 Support Windows 10 39
S HELP ! Problème avec mon windows 10 Support Windows 10 13
M HELP ! Problèmes avec mon clavier Asus T - Vivotab - Transformer 1
N RESOLU .Gros problème avec mon G 46 V. Asus G46 9
M FERME N56VZ sous Win 7 pro: problèmes avec mon pavé tactile Asus N et Vivobook N 0
M FERME problème avec mon graveur Asus R 0
R0d3ric HELP ! Problème graphique très étrange avec mon ASUS K56C Asus K 21
Jan Bou HELP ! Encore un probléme avec mon N76VJ!!! HELP Asus N et Vivobook N 15
S Problème avec mon ordinateur Asus N75S Asus N et Vivobook N 5
G G75x Gros probleme avec mon G75vx Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
M FERME problème avec mon ASUS X5DAD Asus X 0
Y RESOLU Problème de wifi avec mon asus x93sm-yz146v Asus X 3
A RESOLU [X93s] Probleme avec ma webcam sur mon pc Asus X 13
A Probleme Avec Petites Touches Carrees A Gauche De Mon Pc Portable Asus N73vs Asus N et Vivobook N 2
goniti FERME Problème Wifi Avec Mon X77V Asus X 0
N Gros problème avec mon Asus G53J Asus G - Autres modèles 20
A Problème avec mon asus X50V Asus X 1
zaxxon probléme de rétroéclairage avec mon G2S Asus G - Autres modèles 11
B probleme avec mon g2p Asus G - Autres modèles 10
S Problème de carte graphique avec mon A7Sn Asus A - TUF A 4
S [ASUS A6] Problème avec mon lecteur DVD-RW (E:) Asus A - TUF A 2
K probleme avec mon asus c90 Asus C 9
T FERME Problème d'alimentation avec mon z9100 Asus Z 0
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 2
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
Rayan Morgan RESOLU Problème avec le disque dur externe “Windows10” Support Windows 10 5
S HELP ! UX481AF - Problème d'affichage avec vidéoprojecteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S RESOLU [TUF GAMING F17 2022- fx707ZM] problème avec WINRE Asus TUF 6
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
S HELP ! Strix G733zs - Problème avec Armoury crate et Aura creator Support Logiciel 1
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
mac33 RESOLU X73S Problème avec le 2ème slot HDD. Asus X 4
T HELP ! Asus F17-TUF766HE-HX025T : probleme avec le rétro éclairage Asus TUF 9
Y HELP ! FX706LI problème avec carte wifi mediatek Support Réseau - WiFi 2
Valknut RESOLU [ASUS TUF A15 566QR] Problème avec la ventilation Asus TUF 23