Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Problème Bluetooth N56VB

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Bonjour,

Voila : J'ai fait la mise à jour Windows 8.1, tout s'est bien passé à part le bluetooth qui déconne : En effet, après l'installation de ce nouveau os , il me demande de le réinstaller manuellement. Je demande donc au centre Asus les pilotes ect qu'ils m'envoient par boite mail. Je fais l'installation , le bluetooth est actif, jusque là tout vas bien. Mais on en arrive au problème : J'arrive à connecté mon S3 (1 fois sur 3) à mon ordinateur, et à partager la bande son de mon téléphone sur l'ordinateur en stéréo. Mais à part ca , rien ! Lorsque j'envoie des fichiers de mon téléphone vers l'ordinateur, il n'envoie rien et vise versa. Lorsque j'essaye d'appeler depuis mon ordinateur avec la bluetooth connecté, rien. Il y a un message d'erreur où il me signale qu'une valeur registre n'est pas valable ou mal pointé par l'assembleur (avec un code x0000000 ) donc je suposse qu'il manque une valeur. Mais comme je n'ai pas envie de toucher le registre de peur de faire des bêtises...

Ce serait pour savoir si vous avez une idée d'où pourrait venir le problème, sachant que les pilotes sont à jour ect. Je pourrais m'amuser à réinitialiser l'ordinateur par CD d'installation en le bootant, mais ca fait la 2 éme fois que je le fais, donc je pense que le problème ne viens pas de là. Merci d'avance pour vos conseils, bonne fin de journée.

P.S : La plus part du temps, l'erreur quand j'essaye de connecté mon téléphone : "Impossible d'effectuer l'appairage avec [nom de l'ordinateur distant]

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Merci pour les liens.

Mais le problème persiste. J'ai désinstaller complétement le bluetooth, et l'ai réinstallé depuis le site du constructeur. Je n'arrive toujours pas à Jumeler mon S3. Il me dit que le périphérique est peut être désactivé (alors que des fois il dit qu'il est activé). Un soucis aussi : Quand je désactive la bluetooth, il le réactive tout seul ! Du coup, pas moyens de le désactiver de suite !

Depuis que j'ai réinstaller le bluetooth, il me manque dans les périphériques "bluetooth hidh speeder +" un truc dans le genre que j'avais avant. Est ce utile de l'avoir ? Je vous envoie un screen shoot, peut être manque t-il des pilotes ?
Merci d'avance.

Lien de l'image : https://www.noelshack.com/2014-35-1409494282-bluetooth.png

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
le service de prise en charge bluetooth est -il sur automatique dans "services" roues dentées
qu'est ce que: enumerateur microsoft bluetooth? peux tu le désactiver??
si tu mets le bluetooth en inactif dans la page mode avion->tu auras quoi dans le gestionnaire de périphérique :Bluetooth
remets tout en place après les différents essais..

est ce que tu pourrais télécharger le pilote de ton ancien W8 correspondant à ton modèle dans le e-support asus par exemple la version Version V8.0.0.220
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/N56VB/HelpDesk_Download/
l'enregistrer dans ton pc
puis à partir du gestionnaire de périphérique :generic adapter Bluetooth ou enumerateur microsoft bluetooth (je ne sais pas ce que font les 2: dc choisir le bon) dans propriétés "pilote" mettre à jour le pilote et choisir celui téléchargé sur ton pc!!dc celui qui marchait bien sous w8

ps as-tu regardé le 1° lien du post#3
dans paramètres du pc --> périphériques: il y a donc la liste des périphériques filaires ou sans fil et en bas de la liste il y a "l'interrupteur" télécharger via des connexions limitées.
-->passer en actif
:bye:

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Tout était bien activé dans les services. Étant donné que j'ai des accès difficile à internet, je suis en train de télécharger le pilote 8.0 , je vous tiens au courant.

P.S : Par exemple, la le bluetooth viens tout d'un coup de fonctionner ! Mais dans 1 heure il recommencera à foiré. Il doit vraiment y avoir un problème au niveau du communicateur.
Sinon pour la solutions de la connexion limité, ca n'a pas fonctionné.

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Bon j'arrive pas à installer le pilote 8.0 il veut pas l'ouvrir quand j'appuie dessus. Je continue de faire les recherches de mon coté, et vous remercie encore de l'aide apporté qui m'a permis d'éclaircir quelques points. Si j'arrive à trouver une solution, je la posterai pour aider ceux qui ont le même problème.

Bonne soirée.

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut yato,
Tu es sûr que le Bluetooth, c'est Qualcomm Atheros.
Sur mon N56VZ, le Wifi et le Bluetooth c'est Intel.
Pour l'Ethernet, j'ai Atheros.

Tu peux contrôler, avec AidaExtrem tu contrôle tes périphériques,
tu désactives le Bluetooth et tu contrôles.

https://www.aida64.com/downloads

Salutations donald....

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Aux dernières nouvelles, j'arrive à jumeler mon S3 à mon ordi, mais quelques secondes plus tard il se déconnecte dès que j'essaye de faire une action.

Merci Donald des précisions, dès ce soir je vérifie si ce n'est pas plutôt Intel que je devrais installer.

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Ha je viens de me rendre compte que j'ai les deux :eek: C'est à dire Intel + Qualcomm Atheros

Du coup je fais quoi ? Ça fait faux contact non d'avoir les deux ? J'en désinstalle un ?

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut yato,
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit
sur le pilote Qualcomm Atheros et tu le désactives.

Normalement tu as le pilote Intel, qui prend le relais.

Je cherches, dans Windows tu as les périphériques qui posent problèmes.

Dans Rechercher, tu tapes informations système, tu ouvres Ressources matérielles
et tu regardes Conflit et partage.

Salutations donald....

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Alors dernières nouvelles : Le bluethooth refonctionne ! J'ai carrément désinstaller Intel + Qualcomm Atheros

Le soucis c'est que j'aimerais avoir l'option "partage audio" que je n'ai plus (car c'est la principale raison que j'ai besoin du bluethooth). Alors je vais réinstaller soit Intel ou Qualcomm Atheros. Ha mon avis mon choix ira vers Intel.

Je vous tiens au courant. Au pire si ca redéconne avec Intel, j'en mettrai aucun.

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Mise à jour : Après quelques tests et redémarrages, j'en conclu qu'il ne faut surtout pas installer Qualcomm Atheros ! Il fait carrément disfonctionné le bluethooth. Pour ceux possédant un ordinateur de la même série que le mien, installer uniquement Intel Bluethooth. Merci encore pour tout ceux m'ayant aidé à résolver le problème.

Mais avant de mettre le sujet en résolu j'aurais un dernier petit problème mineur à régler : J'avais la possibilité avant d'avoir une sorte d'option "connecté l'audio du téléphone au système stéréo de l'ordinateur" qui me permettait de lire les musiques de mon portable en direct sur mon ordi (eh bien sur ca n'a fonctionné qu'une fois ou deux, après j'en ai plus entendu parlé). Sauriez vous si il y a un pilote spéciale qui fait ca sachant que mon téléphone (S3) est compatible. Je cherche égalemment de mon coté.

Merci.

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut yato,
Dans gestionnaire de périphériques, sous Contrôleur vidéo, Audio,
tu dois avoir le mécanisme Bluetooth Audio Device.
Dans Entrée et sorties Audio, tu devrais avoir le pilote quand
tu branche l'appareil.

Je n'ai pas le temps pour l'instant. Peut-être un autre à essayer
ce que tu veux faire.

Salutations donald....

Yato

Asussien
Modèle
N56VB-S3008H
Processeur
Intel i5 3230M
Disques
HDD 750 go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Win 8.1
Ha oui, en effet dans mes périphériques, je ne possède pas ce "Bluetooth Audio Device". Je suppose qu'il faut le télécharger, mais le soucis c'est que sur le site du constructeur je ne le trouve pas. Auriez vous un lien sur à me faire partager ?
Cordialement.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
edouardvvv HELP ! ASUS ExpertCenter D7 SFF D700SDCZ-712700084X - Problème de Bluetooth Accessoires et Périphériques 3
fraibean51 HELP ! N53SV Probleme bluetooth Support Windows 10 6
Kysban HELP ! N705UD port USB, bluetooth ne fonctionnent plus et problème de clavier Asus N et Vivobook N 1
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
Serpichel HELP ! ASUS ROG STRICK GL753VE. Problème de Détection Bluetooth Asus G - Autres modèles 39
S RESOLU X751L - Problème de connexion bluetooth Asus X 3
Sniperpav HELP ! [ROS strix G531GT] Problème bluetooth et carte réseau Support Windows 10 0
matrizu 2 HELP ! Asus UX431FA-AM179T, problème de connexion Bluetooth. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Carmiel RESOLU [UX310UQK] problème de connexion Bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
cececoul HELP ! R752LN problèmes de driver bluetooth Asus R 2
X FERME [Zenfone Max 3 X00DD] Problèmes de Bluetooth depuis la dernière MAJ Asus Z 3
L RESOLU Problème de Bluetooth K72JR Asus K 8
B HELP ! Problème bluetooth Asus UX301LA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
T HELP ! Problème bluetooth sur un R510Lc Asus R 4
E RESOLU [N73SV] Problème Bluetooth Asus N et Vivobook N 7
S HELP ! Problème wifi et bluetooth ensemble Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
N FERME N56VZ - probleme wifi/bluetooth Asus N et Vivobook N 0
Fabien502 RESOLU Problème d'activation bluetooth N76V Asus N et Vivobook N 11
L HELP ! Problème Bluetooth Asus N et Vivobook N 3
A HELP ! Asus N550jv problème de bluetooth Asus N et Vivobook N 2
L HELP ! problème avec le bluetooth Support Windows 8 1
Laskha HELP ! Problème Asus N76 VB, bluetooth et Win 8.1 Asus N et Vivobook N 6
S Problème Bluetooth Asus K 4
K RESOLU N56 JR problème de Bluetooth avec Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 12
Fabien502 HELP ! Problème bluetooth N76 Asus N et Vivobook N 2
B probleme bluetooth K56CB-X0270H neuf Asus K 4
Makeu FERME Problème Bluetooth Asus N et Vivobook N 0
S probleme bluetooth N56 neuf Asus N et Vivobook N 10
Mr Gunslinger Problème BLuetooth N55SL... Asus N et Vivobook N 7
Mr Gunslinger Problème Bluetooth N55SL Asus N et Vivobook N 2
F RESOLU [U36sd] problème pilote bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
jaco974 [N75SF] problèmes de bluetooth Asus N et Vivobook N 7
M Problème Bluetooth sous Asus N10J Support Réseau - WiFi 1
G probléme activation bluetooth Asus X 13
K Besoins d'aide : Probléme de bluetooth...et de restauration Asus A - TUF A 3
J Probleme pour activer le bluetooth Asus E et F ou Vivobook E et F 10
M FERME Probleme Bluetooth sur Asus F5R Asus E et F ou Vivobook E et F 0
M probleme bluetooth F3JV Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 2
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10