bonjour j'ai essayé de changer la barrette de ram de 1 go pour une de 2 go si celle si est bien reconnu par le bios en revanche Windows ne charge plus sauf en mode sans échec que puis je faire en vous remerciant de votre aide
rebonjour la mémoire semble correspondre aux critères elle est reconnu par le bios et par Windows en mode sans échec s'agirait t'il d'un problème de pilote en vous remerciant encore