Bonjour à tous,
Voila mon petit problème; j'ai un pc fixe et un portable asus f3jc. En wifi je me connecte sans soucis mais quand je mets le cable réseaux pas moyen! En fait, dans les proprietes de connexions reseaux je n'ai pas l'onglet authentification...que dois je faire pour avoir cette connexion?????? Ca à l'air simple mais je bloque completement
Merci à vous et bonne soiree
Guinness
Voila mon petit problème; j'ai un pc fixe et un portable asus f3jc. En wifi je me connecte sans soucis mais quand je mets le cable réseaux pas moyen! En fait, dans les proprietes de connexions reseaux je n'ai pas l'onglet authentification...que dois je faire pour avoir cette connexion?????? Ca à l'air simple mais je bloque completement
Merci à vous et bonne soiree
Guinness
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.