Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

probleme de demarrage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

orangina84

Asussien
"tout d'abors je m'excuse je ne peux pas mettre d'accent je vis en angleterre et je suis sur un clavier qwerty"

bonjour je suis possesseur d'un asus W2vc depuis deja quelques annees il a marche corectement jusqua peu,

donc je m'explique il y a environ 3 mois du jours au lendemain il a refuse de s'allumer
quand j'appuyais sur le bouton on off lecran s'allumait environ 3 secondes et s'eteignait je ne m'en suis pas servit pendant plusieurs semaines puis un jours j'ai ressaye et il s'est remis a marcher comme par magie...

aujourd'hui il ne demarre pas plus d'une demie seconde l'ecran ne s'allume pas mais quand je le branche sur secteur le voyant qui indique que la baterie est en charge reste continuellement allume meme si je l'ai laisse brancher toute la nuit, ce qui pourai me faire penser a un probleme au niveau du chargeur plutot qu'a un probleme interne

merci par avance de votre aide

adrien

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut orangina

je ne sais pas quel temps tu as en angleterre ces jours-ci, mais nous par ici on est passé direct du mois d'Avril au mois de décembre :/

Pour ton problème, as tu remarqué une différence de comportement au démarrage, suivant que ta batterie se trouve ou non dans le portable ? Est ce que sans batterie ton portable démarre aussi pendant 3 secondes ?

orangina84

Asussien
alors mon pc ne demarre plus qu une demie seconde (les 3 secondes etant la derniere fois que cela m'est arrive) il y a une legere diference si je clique a repetition pour essayer d'allumer le pc sur batterie le voyant s'allume une fois tout les deux essais environ alors que sur secteur c'est a tout les coups

et oui on vient de perdre dix degres ici aussi :)

adrien

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
ton chargeur doit ressembler à celui-là : --> chargeur W2

je te suggère d'essayer de t'en faire prêter un ayant les mêmes caractéristiques de tension/courant et avec une fiche 5,5mm/2,5mm. Inutile d'en acheter un autre car c'est juste pour écarter la piste de l'alim' défaillante. Si personne n'a ça, dans ton entourage, rends toi chez l'assembleur du coin...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
KaizOrenji HELP ! G502VM-FY469T - Problème au démarrage Asus G - Autres modèles 7
Leef HELP ! UX8402V, problème démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
dielci HELP ! R510jk problème démarrage aléatoire Asus R 6
A HELP ! Problème démarrage Asus R900VB Asus R 1
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1
T HELP ! Asus x751L problème de redémarrage Asus X 20
Ffran3k HELP ! [G712LV] Probleme demarrage et redemarrage aleatoire... Asus G - Autres modèles 7
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
kayl669a G750 [G750JM-T4109H] Problème pour trouver le disque au démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Azev HELP ! [VivoBook S513EA] Problème de démarrage sur clé USB Asus S et Vivobook S 13
G RESOLU FX706HM problème de demarrage. Support Windows 10 16
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 4
Thomas7029 G53 STRIX-G15-G51. Problème redémarrage aléatoire... Asus G53 - G531 - G532 31
Foxcorp HELP ! Problème démarrage Asus K 5
Chitic RESOLU T102H transformer mini problème démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 6
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
bubus HELP ! F75V + probleme demarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 8
Jeronimo HELP ! GL502VML - Problème au redémarrage Asus G - Autres modèles 5
Ari01 HELP ! R540YA-XX578T Problème de démarrage Asus R 5
Keyshun HELP ! S412-EK058T - Problème démarrage Asus S et Vivobook S 3
Jean Baudry HELP ! [Modèle R510J - problème de démarrage + écran noir] Asus R 29
Dolan HELP ! Problème de démarrage Support Windows 10 1
A HELP ! Problème redémarrage GL702vm Asus G - Autres modèles 6
A HELP ! problème au démarrage Asus X 10
D RESOLU Problème démarrage asus F75 A Asus E et F ou Vivobook E et F 8
T HELP ! Problème de Démarrage/allumage Asus N et Vivobook N 2
Anhke G75x Problème au démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
M RESOLU Probleme de demarrage pc asus e202s Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
P HELP ! PROBLEME AVEC DEMARRAGE Asus E et F ou Vivobook E et F 2
BlueDoc HELP ! Problème démarrage... Asus T - Vivotab - Transformer 1
Amilthon44 HELP ! Probleme demarrage asus k55vd Asus K 7
P HELP ! Problème au démarrage. Asus T - Vivotab - Transformer 9
A RESOLU Problème démarrage sur PC neuf Asus ROG GL753VD-GC015 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
L HELP ! problème démarrage Asus X 7
A HELP ! Problème au démarrage X555L Asus X 3
Asusseur HELP ! Problème démarrage urgent Support Windows 10 18
V HELP ! Problème de démarrage N71JV Asus N et Vivobook N 8
G RESOLU Problème démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 34
J HELP ! problème démarrage pc portable ASUS N 751JK Asus N et Vivobook N 1
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Y HELP ! Problème de démarrage.. Help Asus X 2
K HELP ! Problème de démarrage R511LD Win 1709 Asus R 4
A RESOLU Problème d'écran au démarrage Asus G - Autres modèles 7
818Kylian818 HELP ! Problème démarrage avec mon asus eee pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
S HELP ! Problème Démarrage X751L Asus X 7
DrSleep HELP ! Problème démarrage Asus ROG G56JR Asus G - Autres modèles 15
Z HELP ! Problème lors du démarrage du PC Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
S G750 Problème redémarrage si souris Gladius connectée Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
F HELP ! problème démarrage pc portable asus k751l Asus K 9