Bonjour et bonnes Fêtes.
Le dernier diaporama réalisé en Proshow par mon fils est saccadé sur mon Eeec 1201 PN alors qu'il tourne bien sur mon vieux fixe en XP et sur un nodtebook XP avec un ATOM 280.
Il s'agit d'un fichier exe de 120 mo.
Est-ce du à la carte graphique ?
https://jacques.guinamard.perso.neuf.fr/inde_2010_sources_du_gange_159.htm
Le dernier diaporama réalisé en Proshow par mon fils est saccadé sur mon Eeec 1201 PN alors qu'il tourne bien sur mon vieux fixe en XP et sur un nodtebook XP avec un ATOM 280.
Il s'agit d'un fichier exe de 120 mo.
Est-ce du à la carte graphique ?
https://jacques.guinamard.perso.neuf.fr/inde_2010_sources_du_gange_159.htm
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.