- Modèle
- MBVer K73SD-TY256V
- Processeur
- intel i3
- Disques
- 750 GB
- Mémoire
- 4 GB
- Ecran
- 1600x900
- Système
- Win 7
Salut à tous,
J'ai un soucis avec mon ordi ou peut-être avec ma batterie...
Mon ordi s'éteint brusquement quand je suis à 17% de batterie alors qu'il me reste normalement encore environ 40 minutes de batterie... Alors que d'habitude on me prévient vers 11% que ma batterie est faible et à 8 ou 7 % que mon niveau de batterie est critique.
J'ai donc changé les niveaux de batterie faible à 20% et critique à 18% pour régler le problème de coupure mais ça m'enlève quand même 17 à 18% soit 40 min de batterie et ça ne règle pas ce soucis...
J'ai acheté mon ordi en juillet 2012 donc assez récent.
Est-ce un soucis avec la batterie? Faut-il la changer?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis avec mon ordi ou peut-être avec ma batterie...
Mon ordi s'éteint brusquement quand je suis à 17% de batterie alors qu'il me reste normalement encore environ 40 minutes de batterie... Alors que d'habitude on me prévient vers 11% que ma batterie est faible et à 8 ou 7 % que mon niveau de batterie est critique.
J'ai donc changé les niveaux de batterie faible à 20% et critique à 18% pour régler le problème de coupure mais ça m'enlève quand même 17 à 18% soit 40 min de batterie et ça ne règle pas ce soucis...
J'ai acheté mon ordi en juillet 2012 donc assez récent.
Est-ce un soucis avec la batterie? Faut-il la changer?
Merci d'avance pour vos réponses
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.