Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Problème mise à jour Asus E402N

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Flo87

Asussien
Modèle
E402N
Vendeur
Fnac
Achat
15/01/2018
Système
Windows 10
Hello,

Je viens d'acheter un Asus E402N qui tourne sous Windows 10.
Problème: Windows est incapable de faire les mises à jour car je manque déjà d'espace de stockage alors que je n'ai pour l'instant téléchargé que Open Office.
J'ai déjà désinstallé deux trois applications comme Asus Giftbox mais le problème reste le même...

Quelqu'un peut m'aider?
Merci!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Il serait souhaitable que tu nous donnes soit le lien de la machine que tu as acheté ou alors nous donne la taille de ton HD et la place restante dessus.

Cordialement

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

donc tu n'as plus de place tu n'as plus que 1,5Go de libre sachant qu'il faut 10% sur la taille totale pour que le système fonctionne correctement !!!

ta solution est de vider le cache de mise à jour windows qui t'empêchera par la suite de revenir à un point de contrôle de windows pour revenir en arrière d'une mise à jour mais vu le peu de place que tu as c'est la seule solution pour libérer pas mal de place.

Tu vas peut être devoir comme j'ai du le faire sur un ASUS VIVOTAB effacer la partition de récupération de windows qui doit te prendre facilement dans les 15Go et te laisserai souffler.

Sur ta machine je note que tu as un lecteur de carte flash SD donc tu peux faire comme sur un smartphone ou une tablette ANDROID à savoir lui ajouter une carte de la taille que tu veux genre 64Go voir plus et installer tes applications en mode personnalisé pour indiqué la carte SD et y coller tes photos, vidéos, documents dessus afin de laisser le petit SSD de 32Go avec juste windows dessus.

Pour soulager de 15Go environ ton SSD il te faudra effacer cette partition de restauration mais avant tu devra pour plus de sécurité créer la clé de récupération afin en cas de crach de remettre la machine ok bien que l'idéal est de la remettre avec un W10 de bas via une clé bootable avec l'os installable dessus.

Voilà toutes les idées qui me viennent mais vu que tu viens d'acheter cette machine sincèrement je la ramènerai chez BOULANGER où tu te l'es procuré et je la ferai changer par une machine avec un espace SSD plus important car 32Go c'est bien trop limité, genre 64Go serait mieux mais idéalement 128Go serait bien plus confortable car avec une machine en SSD 32Go tu vas franchement galérer sachant qu'un SSD est plus rapide que les cartes SSD que tu pourrait lui ajouter donc les accès disques seront plus lent que la carte SD à vérifier selon la classe de la carte mais les plus rapides coûtent assez cher.

En plus je viens de voir que c'est Windows 10S donc un erzast de windows très limité comme Windows RT bref si tu peux la remplacer par une machine avec un vrai windows et un place correcte sur le HD ou SSD ce serait largement mieux pour toi pour la pérennité dans le temps de ta machine en terme d'usage.

Cordialement.

PS: je ne comprend même pas comment on peut vendre une machine sous w10 avec un SSD de juste 32Go çà m’interpelle quelque part (pour exemple mon ROG en signature possède pour l'OS un SSD de 128Go sur lequel il ne reste que 68Go et je n'ai pratiquement rien d'installé) !!!

Dernière édition:

stoosh

Asussien
Modèle
GL703VD-GC007X
Achat
31/12/2017
Processeur
Intel Core i5-7300HQ (2,5 GHz)
Disques
1128 Go répartis sur : - 1 x 1000 Go SATA - 1 x 128 Go SSD M.2 (inclus)
Mémoire
8192 Mo DDR4 (soit 1 x 8 Go)
Ecran
17,3 " Full HD (1920 x 1080) LED IPS anti-reflet
Système
Win 10 entreprise
PS: je ne comprend même pas comment on peut vendre une machine sous w10 avec un SSD de juste 32Go çà m’interpelle quelque part (pour exemple mon ROG en signature possède pour l'OS un SSD de 128Go sur lequel il ne reste que 68Go et je n'ai pratiquement rien d'installé) !!!
Question de sur-consommation à mon humble avis. Vu que la miniaturisation du processeur arrive bientôt à la limite du faisable, et de ce fait de la technologie en général, ils pourraient tous nous équiper en ssd 1to minimum à l'achat du pc. Mais pourquoi faire ? Tous égaux et eux moins riche... Non pas bon

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
Bonsoir à tous,
Justement j'ai le même souci !
Mais par contre j'ai acheté un SSD 120Go et j'aimerais que l'on m'aide à passer windows10 sur ce nouveau disque.
Car la migration ou le clonage ne fonctionne pas.
Je ne comprend pas mais surement que c’est à cause du lecteur 32Go ?
Merci

P

Pantheera

Bonjour Flo87 !
Bonjour antpavtoto !

Où en es-tu avec ton problème ?
Depuis maintenant plus de 6 mois, tu n'as pas "refait surface" ! :ennui:

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonsoir à tous,
Mais par contre j'ai acheté un SSD 120Go et j'aimerais que l'on m'aide à passer windows10 sur ce nouveau disque.
Car la migration ou le clonage ne fonctionne pas.
pour ceux qui ont ce PC d'origine avec le 32Go je conseille une migration vers un OS plus léger genre linux

Pour créer une clef USB Live Linux :

1/ télécharger l'ISO Ubuntu : https://ubuntu-fr.org/telechargement
2/ graver l'ISO sur une clef USB de marque à l'aide du logiciel RUFUS : https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
3/ démarrer le portable sur la clef USB soit en appuyant sur ESC au démarrage et en sélectionnant la clef dans la liste, soit en plaçant la clef USB en position 1 dans l'onglet BOOT du BIOS (F2 au démarrage)
3.b/ Si la machine démarre directement le système sans afficher le menu de sélection, se rendre dans le BIOS (F2 au démarrage) et passer l'option SECUREBOOT sur DISABLED et l'option LAUNCH CSM sur ENABLED

pour ton SSD de 120Go tu l'as bien mis dans le PC et il est reconnu dans le BIOS ?
il faut mettre secure boot (dans l'onglet security du BIOS) sur Disable
Puis booter sur une clé USB boot avec Windows 10 et tu récupères les pilotes sur ASUS support + modele de ton PC (en recherche sur Google par exemple)

pour l'install de Windws 10 :
Prends une clef de 8Go minimum ? (de marque.)
formate ta clef en FAT32 (clique droit dessus dans l'explorateur Windows > Formater > Système de fichiers : FAT32)
déconnecte tout tes périphériques USB et désactives ton Antivirus.
insères ta clef dans un port USB2 (pas 3 ,qui est bleu)
relance Media Creation Tool.
Si toujours pas de mieux, ne demande pas une clef USB mais dans le logiciel Microsoft, demande une ISO, que tu graveras ensuite à l'aide du logiciel RUFUS sur ta clef USB.

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
Bonsoir à tous,

pour ceux qui ont ce PC d'origine avec le 32Go je conseille une migration vers un OS plus léger genre linux

Pour créer une clef USB Live Linux :

1/ télécharger l'ISO Ubuntu : Téléchargement | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu
2/ graver l'ISO sur une clef USB de marque à l'aide du logiciel RUFUS : Rufus - Créez une clé USB démarrable de manière facile
3/ démarrer le portable sur la clef USB soit en appuyant sur ESC au démarrage et en sélectionnant la clef dans la liste, soit en plaçant la clef USB en position 1 dans l'onglet BOOT du BIOS (F2 au démarrage)
3.b/ Si la machine démarre directement le système sans afficher le menu de sélection, se rendre dans le BIOS (F2 au démarrage) et passer l'option SECUREBOOT sur DISABLED et l'option LAUNCH CSM sur ENABLED

pour ton SSD de 120Go tu l'as bien mis dans le PC et il est reconnu dans le BIOS ?
il faut mettre secure boot (dans l'onglet security du BIOS) sur Disable
Puis booter sur une clé USB boot avec Windows 10 et tu récupères les pilotes sur ASUS support + modele de ton PC (en recherche sur Google par exemple)

pour l'install de Windws 10 :
Prends une clef de 8Go minimum ? (de marque.)
formate ta clef en FAT32 (clique droit dessus dans l'explorateur Windows > Formater > Système de fichiers : FAT32)
déconnecte tout tes périphériques USB et désactives ton Antivirus.
insères ta clef dans un port USB2 (pas 3 ,qui est bleu)
relance Media Creation Tool.
Si toujours pas de mieux, ne demande pas une clef USB mais dans le logiciel Microsoft, demande une ISO, que tu graveras ensuite à l'aide du logiciel RUFUS sur ta clef USB.

Bonsoir,
Justement j'ai pu remettre un nouveau souffle à ce PC en installant un SSD de 120GO.
La galère pour mettre windows sur ce nouveau disque mais j'ai réussi avec media creation tool et la cle USB.
Il fonctionne bien mais j'aimerais récupérer le disque flash pour stockage.
Je ne sais pas si je peux le formater car il y a 4 partitions et elles sont peuvent-etre importantes.
Je suis ennuyé car ces partitions apparaissent dans les périphériques du nouveau windows sur le SSD.

Merci de m'éclairer.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Hello Fripon
Peux tu nous donner une capture écran de ton gestionnaire de disque ? Clic droit sur le menu démarrer > Gestion des disques.

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
Hello Fripon
Peux tu nous donner une capture écran de ton gestionnaire de disque ? Clic droit sur le menu démarrer > Gestion des disques.
Bonjour kankan,

Voici les captures avec le gestionnaire de disque et minitool.

Merci

Pièces jointes

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour fripon,

Voici les captures avec le gestionnaire de disque et minitool.
La partition à la fin, c'est une partition de récupération qui permet de dépanner quand ton ordinateur ne démarre pas, part exemple, tu peux accéder à diverses options avant le démarrage de l'ordinateur.

Cordialement.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
tu peux normalement formater entièrement ce disque.
vérifier que tu ai bien la partition EFI sur le disque de 120 Go :)
celle-ci :

2018-10-16 16_45_09-(7) En cours - Problème mise à jour Asus E402N _ Le forum des portables ...png

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
tu peux normalement formater entièrement ce disque.
vérifier que tu ai bien la partition EFI sur le disque de 120 Go :)
celle-ci :

Afficher la pièce jointe 8122
Bonjour à tous et à kankan,
je prends connaissance du message seulement maintenant, désolé très occupé en ce moment :confused-face-emoji:
Merci pour ta réponse.
Justement c'est curieux je n'ai pas cette partition sur ce disque.
J'ai installer windows 10 avec media creation tool comme je t'ai dit dans le message précédent car j'ai tout essayé en clonant le système sur le nouveau disque mais impossible.
C'est la seul solution que j'ai trouvé mais j'ai dû réinstaller les programmes.
Maintenant le PC fonctionne très bien.

Justement cette partition EFI je peux peut etre la copier avec MiniTool sur le nouveau disque avant de formater mais je ne suis pas sur que ca marche ?
A ton avis ?
Merci

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
Bonjour fripon,

La partition à la fin, c'est une partition de récupération qui permet de dépanner quand ton ordinateur ne démarre pas, part exemple, tu peux accéder à diverses options avant le démarrage de l'ordinateur.

Cordialement.
Bonjour alexandre01,
C'est ce que je pensais mais comment on l'utilise justement ?

Merci

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour à tous,
F fripon :

Bonjour alexandre01,
C'est ce que je pensais mais comment on l'utilise justement ?
Cette partition est utilisée quand Windows échoue son démarrage deux fois.
À la troisième fois, un menu avec des options avancées s'affiche.

Dans le cas où la partition est supprimée, en testant Windows 10 via un Hyperviseur (gestionnaire de machine virtuelle affiche ceci):

recuperation.cleaned.png

Toutefois, quand elle n'est pas supprimée, j"ai ceci:

Un message de l'UEFI, si tu as un UEFI et non un bios, des points que d'écrire le mouvement d'un cercle en en deux dimensions ou 0 dimension à l'endroit où les points disparaissent.

• Preparing automatic repair
  • Diagnostic of your computer
  • Puis l'image ci-dessous:
    réparation.cleaned.png

Pour accéder aux options de récupération, il faut suivre, sous Widows 10 la procédure suivante:
    • Avec la souris, en bas à gauche de l'écran, cliquer sur le "rond" cortona.
    • Taper "options de récupération".
    • Une fenêtre s'affiche, intitulée: "Paramètres-récupération".
      recuperation1.cleaned.png

Et tu tombes sur cet affichage (même si la partition à la fin est supprimée, PAR CONTRE j'ai une partition de récupération au début du disque):

recuperation2.cleaned.png

Justement c'est curieux je n'ai pas cette partition sur ce disque.
      Je la voie, concernant les captures d'écran que tu as fourni.

Cordialement

fripon

Asussien
Modèle
E402N
Disques
32 Go
Mémoire
4 Go
Système
Windows 10
Bonjour à tous,
F fripon :

Cette partition est utilisée quand Windows échoue son démarrage deux fois.
À la troisième fois, un menu avec des options avancées s'affiche.

Dans le cas où la partition est supprimée, en testant Windows 10 via un Hyperviseur (gestionnaire de machine virtuelle affiche ceci):

Afficher la pièce jointe 8279

Toutefois, quand elle n'est pas supprimée, j"ai ceci:

Un message de l'UEFI, si tu as un UEFI et non un bios, des points que d'écrire le mouvement d'un cercle en en deux dimensions ou 0 dimension à l'endroit où les points disparaissent.

• Preparing automatic repair
  • Diagnostic of your computer
  • Puis l'image ci-dessous:
    Afficher la pièce jointe 8285

Pour accéder aux options de récupération, il faut suivre, sous Widows 10 la procédure suivante:
    • Avec la souris, en bas à gauche de l'écran, cliquer sur le "rond" cortona.
    • Taper "options de récupération".
    • Une fenêtre s'affiche, intitulée: "Paramètres-récupération".
      Afficher la pièce jointe 8281

Et tu tombes sur cet affichage (même si la partition à la fin est supprimée, PAR CONTRE j'ai une partition de récupération au début du disque):

Afficher la pièce jointe 8282

Je la voie, concernant les captures d'écran que tu as fourni.

Cordialement
Merci pour toutes tes explications...pas évident
Pour résumé tu veux dire que des fenêtres de restauration apparaissent automatiquement quand windows est out ?

Pour revenir à la partition EFI je l'ai sur le disque d'origine EMMC 32Go mais pas sur mon nouveau disque SSD de 120Go
quand j'ai fait l’installation de windows.
Penses-tu que je peux la déplacer du EMMC vers Le SSD ?
Merci

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Merci pour toutes tes explications...pas évident
Pour résumé tu veux dire que des fenêtres de restauration apparaissent automatiquement quand windows est out ?
Tu peux provoquer ce phénomène quand tu éteins l'ordinateur lorsque ses points que d'écrire le mouvement d'un cercle en s'affiche, ou avant le démarrage de Windows, si tu n'as pas désactivé la veille hybride.

Je fais tourner Windows 10 sur une machine virtuelle seulement, même dans une machine virtuelle, Windows est dangereux.

Windows 10:

Comme tu es sous Windows 10, suis ceci:

• En bas à gauche de ton bureau Windows, fais un clic-droit sur le logo Windows.
  • Une liste d'affiche, clique sur "Invite de commandes (admin)" ou "Invite Powershell (admin) "
  • Une invite de commande apparaît, tapes diskpart.
  • une fois diskpart lancé, tape:
    Code:
     lis dis
  • Une liste de disques s'affiche, chacun relié à un chiffre.
  • Tapes ensuite:

Code:
    sel dis X
    X est le chiffre du disque sélectionné.
  • Une fois le disque sélectionné, tape:
    Code:
     Lis par
  • Suis la même procédure pour chaque disque.
  • A la fin, tape:

Code:
     lis vol
    puis:

Code:
     exit

==>Copie-colle ce que tu obtiens à la réponse suivante. Pour copier le texte entier, il faut faire un clic sur l'écran avec la souris, tout sélectionner(même les étoiles), et une fois ceci fait, appuyer sur la touche "Entrée".
    Il suffira d'ouvrir un nouveau document texte, et de copier le contenu par un appui simultané sur "ctrl"+ "v".
  • Ne pas publier les étoiles * (exemple ci-dessous)
Exemple:

DISKPART.cleaned.png

Si possible, si tu peux le faire avec ton SSD (en le branchant sur un port USB (si cela fonctionne)).

Cordialement

Dernière édition:

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 16
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
I RESOLU Problème suite mise a jour windows 10 Asus G - Autres modèles 28
K HELP ! Mise à jour Windows 10 problème wifi Support Windows 10 2
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
nicodu85340 RESOLU [Asus R752LN] Ubuntu 15.10 probléme de Mise à jour Support Linux 4
O HELP ! Problème allumage PC portable suite mise à jour Win 10 Asus X 9
J FERME Problème de démarrage Asus T200 suite à mise à jour Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 0
Nicolas ACTUALITE KB3081424 une première mise à jour qui peut poser problème. Solutions. Support Windows 10 0
efervescence HELP ! [N751J] Probleme suite a une mise a jour Asus N et Vivobook N 2
F G74x .Problème de mise à jour du BIOS sur Asus G74SX. Asus G74 - G741 - G742 3
X RESOLU [N76VB] problème windows 8 pour la mise a jour 8.1 Support Windows 8 15
F HELP ! Probleme mise a jour carte graphique asus K52Dr Asus K 2
R HELP ! [N56VZ] Problème Mise à jour Intel HD graphic Asus N et Vivobook N 2
C HELP ! [N550JV]Probléme de mise a jour CG Nvidia Asus N et Vivobook N 18
S RESOLU [N56VB-S4057H] Problème de restauration système après mise à jour Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 8
M Problème de fonctionnement R900V après mise à jour Win 8.1 Asus R 16
P PROBLEME APRES MISE A JOUR Asus X 1
Chall [N76 VZ] Problème Mise à jour Nvidia Asus N et Vivobook N 2
Tadashe Mise a jours du bios et problèmes liée aux jeux. Asus K 1
B G53 Problème mise à jour windows 7 Asus G53 - G531 - G532 14
Y RESOLU Problème de pilotes avec mise à jour Windows 8 Asus N et Vivobook N 6
cyril34 OFFICE et problèmes de mises à jour Support Windows 7 2
msybadack Asus N73 problème de mise à jour suite à un crash Asus N et Vivobook N 1
M RESOLU [Asus G74SX] Problème de mise à jour du BIOS Asus G74 - G741 - G742 6
D Probleme suite mise ajour du bios Asus N et Vivobook N 6
C G74x [G74SX] Problème de mises à jour de l'ExpressGate et résolution d'affichage Asus G74 - G741 - G742 4
A RESOLU asus X73T Probleme d'ecran suite mise a jour anti virus Asus X 20
cocofred probleme de mise a jour carte video radeon 6720G2 1GB Support Logiciel 2
Leely [X70AC] Problème après mise à jour du système. Asus X 4
prosonne01 Problème mise a jour windows 7 Support Windows 7 8
G problémes de mise à jour périphériques Support Windows Vista 2
dieu_x Probleme affichage apres mise a jour Asus A - TUF A 6
F problème de mise à jour BIOS Asus Z 3
bebopmot RESOLU 2021 ASUS TUF Gaming A15 FA506QM- Probleme mise en veille Asus A - TUF A 5
Maxthephoenix99ssx HELP ! Zenbook duo UX481FA Problème avec la mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
H HELP ! Problème mise en veille Support Windows 10 35
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
N HELP ! problème de boot après remise en paramètre d'usine Support Windows 10 3
M HELP ! Problème mise en veille PC ASUS ROG Asus G - Autres modèles 13
P HELP ! Problème mise en route : écran noir Asus X 1
D RESOLU G751 problème de mise en veille Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Frédéric84120 HELP ! Problème allumage aprés mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
rficasa21 HELP ! Problème de mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 54
C RESOLU Problème de mise en veille Asus R 15
Vianns45 HELP ! Asus ROG G752 Problème sortie de mise en veille= écran noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 27