Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai un ASUS X5DIN et mon beau père a le même. Lui s'est amusé à mettre un mot de passe pour entrer dans l'utilitaire de configuration du bios.
Du coup, impossible d'y entrer pour faire booter son PC sur le DVD.
J'ai donc ouvert le portable et débranché la pile pendant 5 minutes.
Après avoir rebranché le tout, il m'a visiblement supprimé la configuration sauvegardée (il me l'indique au démarrage) mais me demande toujours un mot de passe. Je ne sais pas si c'est le même qu'il me demande ou un autre.
Je ne peux plus désormais charger l'ancien systeme d'exploitation, bref je suis dans la ....
Une idée ?
Merci d'avance
J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai un ASUS X5DIN et mon beau père a le même. Lui s'est amusé à mettre un mot de passe pour entrer dans l'utilitaire de configuration du bios.
Du coup, impossible d'y entrer pour faire booter son PC sur le DVD.
J'ai donc ouvert le portable et débranché la pile pendant 5 minutes.
Après avoir rebranché le tout, il m'a visiblement supprimé la configuration sauvegardée (il me l'indique au démarrage) mais me demande toujours un mot de passe. Je ne sais pas si c'est le même qu'il me demande ou un autre.
Je ne peux plus désormais charger l'ancien systeme d'exploitation, bref je suis dans la ....
Une idée ?
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.