Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME Problème suite à un formatage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

squall0280

Asussien
Bonsoir tout le monde,

Hier, j'ai voulu formater mon ordinateur. Pour comprendre au mieux je vais détailler toutes les étapes. Alors tout d'abord je possède un asus N53S sous windows 7. Je possède les disques d'installation. Donc j'ai éteint le PC et j'ai redémarrer en passant par le mode recovery avec la touche F8. J'avais le choix de la langue et j'ai donc pris le français. Après, j'ai du choisir ce que je voulais formater et j'avais 3 choix (une partition, deux partitions et le disque dur). J'ai choisi le disque dur. Après 20 min, l'ordi a redémarré et a commencé a reinstaller windows mais en passant par le disque dur. Il a essayé d'installer windows mais j'ai reçu un message d'erreur. J'ai redémarré en lancant le disque (avec la touche echap) et je suis passé dans le mode dans lequel on doit insérer les 5 cd d'installation. La procédure s'est bien passé mais quand je redemarre (sans le cd) il me ramène dans le menu ou je dois choisir ma langue etc... et le processus recommence... J'ai reesayé en formatant les 2 partitions et une partition mais rien ne change. J'ai réellement besoin de mon ordi (j'en ai emprunté un). Je vous remercie infiniment.
Je suis un gros novice en terme de formatage.
Merci et bonne soirée,

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T HELP ! Problème suite formatage Asus X 16
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
GIPVIC HELP ! X55A, problème allumage suite installation disque ssd Asus X 5
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 4
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
yohann434 G750 G751 JY - Probleme boot/bios suite maj Windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
fabrice.M HELP ! asus ZENPAD 10 PROBLEME DU TACTILE suite changement vitre Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Wolf SAV Problème SAV suite à casse charniére sur UX533 SAV, Droits et Garantie 1
D RESOLU Probleme carte graphique suite a Windows 1903 G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
CLAES Romuald G74x Petit probleme suite a reparation Asus G74 - G741 - G742 1
I RESOLU Problème suite mise a jour windows 10 Asus G - Autres modèles 28
S HELP ! Problème suite réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 4
E HELP ! Problème TouchPad suite à la MàJ Windows 10 1803 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
R HELP ! Réinstaller w 8.1 suite à problème grave Support Windows 8 2
B RESOLU N56VZ-S4232H Ré installation windows sur portable suite problème disque dur remplacé par SSD Asus N et Vivobook N 15
P HELP ! Problème suite changement de la batterie X750l Asus X 3
M RESOLU Problème Carte graphique suite remplacement du disque dur. Asus R 20
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
A HELP ! Impossible de démarrer mon UX303LN suite problème charnière Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
Heim RESOLU Suite problèmes de BIOS. Asus N et Vivobook N 28
mykeul RESOLU Problème d'allumage suite a demontage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 54
S HELP ! probleme T100 suite changement écran Asus T - Vivotab - Transformer 3
A HELP ! Bonjour problème ralentissement suite a défragmentation et desktop.ini Support Windows 10 5
O HELP ! Problème allumage PC portable suite mise à jour Win 10 Asus X 9
Gacherie RESOLU Suite à installation de Windows 10 pro sur Asus X52D Probléme de DVD non reconnu Support Windows 10 5
J FERME Problème de démarrage Asus T200 suite à mise à jour Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 0
ALTH02 HELP ! Problème d'affichage suite à instllation de Windows 10 Support Windows 10 2
F HELP ! Suite problème flashage bios asus u36sg Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
pascalT HELP ! Taichi 31 : Problème dalle suite retour SAV Asus N et Vivobook N 9
efervescence HELP ! [N751J] Probleme suite a une mise a jour Asus N et Vivobook N 2
B RESOLU Problème HDMI suite à une maj des drivers de la carte vidéo Accessoires et Périphériques 4
T RESOLU J750JX problème suite maj bios 209 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
O HELP ! Problème de démarrage suite au remplacement de la pile Asus R 8
K RESOLU Problème suite flash bios sur R700VM Asus R 51
D Probleme suite au passage a windows 8 (Touche Fn...) Asus X 3
milediou Problème touche fn non résolu suite à plusieurs manip... Asus N et Vivobook N 54
msybadack Asus N73 problème de mise à jour suite à un crash Asus N et Vivobook N 1
D Probleme suite mise ajour du bios Asus N et Vivobook N 6
O [K73S] problèmes suite à grand nettoyage avec CCleaner Asus K 6
A RESOLU asus X73T Probleme d'ecran suite mise a jour anti virus Asus X 20
A Problème d'activation de Seven suite à changement de DD Asus X 21
G FERME [G72GX-TY018V]probleme suite changement CPU Asus G - Autres modèles 0
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
R Probléme asus M70Vn suite passage sur Win 7 Asus M 33
antpavtoto problème avec G2PC suite à réinstal Vista32 Asus G - Autres modèles 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5