Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME .quel smart tv pour étendre affichage Windows 7 en wifi.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

solspire

Asussien
Modèle
designation G502VT-FY083T
Vendeur
LDLC
Achat
26/04/2016
Processeur
i7-6700HQ
Disques
512G PCIE G3X4 SSD
Mémoire
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
Système
Windows 10 Famille 64 bits
Bon je suis pas sur d'avoir le droit de poser cette question mais bon vous me dirais..

Bonsoir à tous,

Voila des années que je cherche à faire exactement la même chose que en branchant un cable HDMI entre mon pc n73sv et une TV, à savoir étendre mon affichage windows pour profiter de video web.

Mais sans cable c'est pas évident ... miracast widi blabla mais là je veux m'acheter une tv 40 pouces et tant qu'à faire avec la seule technologie qui m’intéresse et que je crois mon pc peut gérer, le widi !

Faite vous le même chose : regarder des video web de votre pc (streaming) sur votre tv ?
par quel moyen, utilisez vous un boitier pour votre tv ? Mon pc semble t-il accepte le widi, un utilisateur du N73sv peut il témoigner sur sa solution pour étendre son affichage windows 7 sur sa smart tv ?

Merci !

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! [UX535LI-E3150T] quel débit pour une copie sur un disque dur externe ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
ounerbouks HELP ! asus tuf a15-tuf507nu-lp054w quel est votre Wear lewel Asus TUF 8
Melda HELP ! Asus TUF Gaming FX504 - quel est cette piece ? Asus TUF 0
L CONSEIL ACHAT Deux emplacements Disque durs - Quels modèles ? Conseils avant Achat 7
734F96 RESOLU [GL503VD] Quel ventilateur choisir ? Asus G - Autres modèles 9
Ericart HELP ! F7L quelle mémoire vive maxi? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
Nicolas ACTUALITE Quelles avancées pour la durabilité de nos produits en 2022 ? Actualité 2
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Patrick.bjk SAV STRIX-G17-G712LW-EVO10T Mais quelles sont les bonnes vises !?? SAV, Droits et Garantie 5
Sniperpav RESOLU [Asus TUF gaming F15] quelle mémoire vive ? Asus TUF 3
F HELP ! [TUF A15 FA506QM] Lenteur de l'accès aux fichiers par n'importe quel programme Asus A - TUF A 3
P HELP ! Asus UX501JW-CN484T - Pb clavier : quelques touches qui fonctionnent mal Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
K HELP ! F751L s'eteint apres quelques secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
Wyrgrim HELP ! [Zenbook UX433FA] Activation bruyante du ventilateur après quelque minute d'utilisation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
D RESOLU X751LDV-TY272H s'éteint quelque seconde après l'allumage Asus X 2
N HELP ! quelle mémoire ram acheter pour asus N76VZ -V4G-T1153H? Asus N et Vivobook N 2
Afilor HELP ! [X540LA-DM263T] S'éteind quelques seconde après son allumage Asus X 2
nora.h CONSEIL ACHAT [Zenbook UM434IQ-A5038T] - PC remplacé, quel PC choisir ? Conseils avant Achat 3
Systir HELP ! [R558U] wifi & bluetooth défaillants : réseaux captés à seulement quelques mètres Support Windows 10 5
shubei HELP ! Quel Ordinateur portable pour utiliser une tablette graphique ? Accessoires et Périphériques 1
Kriu HELP ! Asus TUF Gaming FX705DT_TUF765DT Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent. Asus TUF 19
Paul0013 CONSEIL ACHAT Asus ROG commandé, quels délais de livraison constatés en cette période compliquée? Conseils avant Achat 1
salucsam CONSEIL ACHAT Quelle différence entre UX534FT-A9142T et UX534FT-A9175T ? Conseils avant Achat 2
JCFURTER G53 ROG zephyrus GA532 connection wifi qui coupe à quelques mètres... Asus G53 - G531 - G532 14
tininam CONSEIL ACHAT Quel ASUS pour du montage vidéo ? Conseils avant Achat 34
L CONSEIL ACHAT Quel asus choisir ? Conseils avant Achat 1
Thomas13 HELP ! Quelle RAM pour upgrades Asus X73E Asus X 2
D HELP ! UX31A, installation de Windows 10 possible ? Quel type de SSD pour remplacement svp Support Windows 10 3
P CONSEIL ACHAT Quel modèle pour mon usage? Conseils avant Achat 5
Hans51100 CONSEIL ACHAT Quel disque dur interne prendre ? Conseils avant Achat 12
M HELP ! Problème d'affichage de quelques touches du clavier (Asus Vivobook S551LB) Asus S et Vivobook S 13
R CONSEIL ACHAT Intel ou AMD, Quel processeur est le meilleur? Conseils avant Achat 2
D RESOLU Arret intempestif du portable après quelques minutes de fonctionnement Asus A - TUF A 4
C RESOLU Quelle distribution linux pour mon eeepc X206HA-FD0018TS? Asus X 56
C RESOLU MàJ W10 difficile ou impossible. Quel OS adopter? Asus X 5
knarff64 HELP ! Asus ROG G502VS-GZ297T titanium ? quelle RAM ajouter ? Qui l'a acheter? Asus G - Autres modèles 8
E HELP ! Quel bonheur ce G701 ^^ Asus G - Autres modèles 2
L CONSEIL ACHAT Quel est le meilleur des Asus ? Conseils avant Achat 34
J CONSEIL ACHAT Quel asus choisir ? Conseils avant Achat 4
P ACTUALITE A quelle date Microsoft arrêtera de mettre à jour votre OS... Sécurité informatique : actualité 0
P ACTUALITE Navigateurs : Quel est le meilleur d'entre tous ? Actualité 0
S HELP ! quelle souris pour un asus F402S Accessoires et Périphériques 5
J CONSEIL ACHAT quelle carte graphique sur ASUS K756UX TY084T ? Conseils avant Achat 8
P ACTUALITE Quels pays offrent les meilleures connexions à Internet ? Actualité 1
F HELP ! Quel SSD ? pour un Asus U24E PX104V Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
K HELP ! Asus Premium R (558UQ-DM282T) .... Quel processeur ? Asus R 8
A RESOLU Choisir quelle carte graphique contrôle l'ordinateur. Asus X 17
P HELP ! Quel windows pour un N751JK Asus N et Vivobook N 1
P RESOLU drivers bluetooth lequels? Asus N et Vivobook N 12