Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Question Asus série N

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

amino1

Asussien
Modèle
N56VB-S3055H
Processeur
i7
Disques
SSD 169
Mémoire
8 go
Ecran
1366x768
Système
win7
Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis et aide pour prendre ma décision sur le problème suivant:
je viens de passer chez boulanger ou j'avais acheté un N56jr, il avait un défaut de montage, du coup on ma donner un avoir, qui est valable jusqu'au 04/05/14.
le N56JR est en approvisionnement, du coup entre temps je me pose la question suivante:
comme je ne suis pas très pressé de reprendre un pc, si j'attends l'approche de la date butoir, y aura t'il des nouveau modèle Asus dans la série N ?
je ne trouve aucune info sur une futur série, je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.
car je ne vois aucun nouveau processeur ni carte graphique sortir entre temps, ou bien je me trompe ?

je crois en + que chez boulanger la date de début de garantie reste celle du 1er achat, je ne gagne rien à attendre si aucun modèle futur ne va sortir.
il n y a que le N56JR en 15.6" FHD comme pc chez eux, il n'ont pas le N550, et je ne veux pas de 17" (N750 dispo), donc pas trop le choix en ce moment je ne peux reprendre que le même modèle.

merci à vous d'avance.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour, tu veux en 15 ou 17 pouces ? 2 ou 4 coeur, quel est ton budget ?

amino1

Asussien
Modèle
N56VB-S3055H
Processeur
i7
Disques
SSD 169
Mémoire
8 go
Ecran
1366x768
Système
win7
comme indiquer j'ai un avoir chez boulanger de 999€, donc obligation d'acheter chez eux.
je veux un 15" en full HD + i7 + une bonne carte graphique
et si on regarde la liste des pc dispo chez boulanger, le seul qui répond à ces critère est le N56JR.

maintenant je veux surtout savoir si une mise à jour des config de pc est prévu rapidement chez ASUS, car l'avoir est valable jusqu'au 04/05.

merci

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
je sais que les nouveauté arrive entre mars et juin, mais qui dit nouveauté, dit plus cher

je te le souhaite de trouver en temps et en heure, mais pense bien mettre un peu au bout .

amino1

Asussien
Modèle
N56VB-S3055H
Processeur
i7
Disques
SSD 169
Mémoire
8 go
Ecran
1366x768
Système
win7
le prix va forcement monté, et j'ai pas trop envie de mettre plus dans un pc portable.

le truc est de voir si j'attends 3mois en risquant de voir le N56JR retiré de la vente
ou le prendre de suite sachant qu'il ne vas y avoir une grosse mise à jour du matériel chez asus.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

pour apporter ma pierre à l'édifice:

en informatique personnelle, on achète une machine un jour J en fonction de ce qu'on en escompte et pas pour avoir ce qui se fait de mieux au prix que l'on veut en mettre car le lendemain de ton achat ta machine est déjà complètement à la rue par forcément dans la marque que tu as choisi mais sur l'ensemble du marché: tout allant trop vite il ne faut pas forcément attendre après mieux car de toute manière tu seras obligatoirement toujours déçu de ton achat avec un tel état d'esprit.

Dans le choix d'une machine on se donne un prix à ne pas dépasser et on la choisi en fonction de ce qu'on veut faire avec au moment de son achat et on extrapole sur un futur plus ou moins proche afin de ne pas trop se limiter dans le temps.

Et si on escompte jouer avec alors on ne se fait pas des films avec des GPU moyen de gamme car on serait vite déçu surtout sur des dalles full HD qui mettent déjà des GPU haut de gamme (version GTX) déjà en défaut, et si on prend du GPU moyen de gamme pour jouer alors on sait qu'on devra ne pas vouloir tout mettre à fond (le haut de gamme en GPU est uniquement GTX n'en déplaise à certains qui veulent se la raconter).

amino1

Asussien
Modèle
N56VB-S3055H
Processeur
i7
Disques
SSD 169
Mémoire
8 go
Ecran
1366x768
Système
win7
effectivement tu as raison, merci pour ton avis, je doute effectivement que asus sorte un pc comme le N56JR prochainement à ce prix la, je vais du coup le reprendre pour avoir une vrais carte graphique comme tu le dis bien une GTX (760 OC en 765 facilement) + du Full HD.
d'autant plus que mon choix et très limité chez Boulanger autant ne pas risquer de voir le pc retiré de la vente et devoir prendre un truc pourrie.
je reste ouvert au avis des autres asusiens :) merci à vous

edit: je viens d'appeler boulanger, il vont recevoir 41 pc seulement pour toute la france, ça me semble très peut non ? vous en pensez quoi ?

j'ai regarder et y a aucune mise à jour importante qui arrive avant fin d'année, donc pas la peine d'attendre, je veux juste temporisé pour gagner sur la date de la garantie .

merci

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] question à propos de HW monitor Support Logiciel 15
Sketchy HELP ! [Asus FX571GT-AL894T] - Questions pour rajout de RAM et éventuellement changement de SSD Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] Question pour la surchauffe Asus TUF 3
Scarine773 RESOLU [ASUS F15 TUF566HM] Question Sur le Second Slot SSD Asus TUF 4
Tunechiweezy HELP ! R524JA-EJ871T Myasus question Support Windows 10 6
F HELP ! ASUS PC PORTABLE X409UA-EK080T - question ajout SSD interne Asus X 5
J HELP ! Question pour asus Tuf Asus TUF 3
Niche HELP ! Connecteur d'alimentation différences Asus ROG - Question Asus G - Autres modèles 7
C HELP ! Question au sujet de Asus T102HA Asus T - Vivotab - Transformer 3
leschtroumpf RESOLU Asus G741JW-T7066H Questions et inquiétudes Asus G74 - G741 - G742 3
Kirito RESOLU Questions diverses sur le zenbook (Asus UX305) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
G HELP ! Question sur l'autonomie de mon asus N550JX Asus N et Vivobook N 1
Niche Question embout chargeur pour Asus ROG Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
Niche HELP ! Asus G750 - Question conçernant le blog batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
EternalSky RESOLU Question sur T° CPU ASUS N76VB-T4167H Asus V 4
E HELP ! Cherche proprio d'Asus N750JV pour question... Asus N et Vivobook N 2
Hayholten Asus N750JV-T4048H - Questions... Asus N et Vivobook N 15
P Asus x101 ch et ses questions Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
T question sur mon asus N 55 SL S2118 V 15.6 Asus N et Vivobook N 7
A Asus Live Update questions Asus G - Autres modèles 5
F questions achat asus gamer ! Conseils avant Achat 2
F FERME Asus N75: question qualité du boitier (clavier et touches du touch pad) Asus N et Vivobook N 0
D G53 Question ASUS G53SX-S1177V Asus G53 - G531 - G532 9
niko376 Asus K53SV Neuf défectueux - Questions Asus K 8
Cba-13 Multiples Question [RAM/Autonomie] Asus G53SX Asus G - Autres modèles 19
R ASUS X77JV - question gestion refroidissemment ... Asus X 2
J Petite question sur mon Asus T101MT Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
P [Résolu] Question sur le statut de réparation Asus SAV, Droits et Garantie 6
N FERME Question sur ré-install Asus TU64 124 80 Windows XP Modele A7D-RO10H Asus A - TUF A 0
dbill [ASUS G60JX-JX040V] ajout HDD (et autres questions) ? Asus G - Autres modèles 3
JadeBlueAfterglow [ASUS Z53J] Reformater mon portable: petites questions en vrac... Asus Z 1
D Question carte graphique portable ASUS Z99S-4P059C Asus Z 15
kracoukas13 question sur le service de suivi asus Asus A - TUF A 5
T Nouveau détenteur - ASUS F3SR X52S - Quelques questions Asus E et F ou Vivobook E et F 1
olic95 Deux questions à propos de mon ASUS F3SE-AP028C Asus E et F ou Vivobook E et F 6
O Quelques questions sur mon ASUS A6JC-Q155M. Asus A - TUF A 17
Elahym Question sur la qualité du son sur les Asus A6JA ou A6JM Asus A - TUF A 14
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 5
G HELP ! R752L question concernant memoire Asus R 2
G HELP ! ROG Strix G15 (2022) question firmware - latence sur mon clavier Asus G - Autres modèles 1
Alouette HELP ! R900VM-YZ102V - Question sur les barettes mémoires Asus R 2
F RESOLU K73SV - question bios Asus K 4
Mucius HELP ! S412FA : Question sur le BIOS Asus S et Vivobook S 10
CHIEN PROD HELP ! TUF705DY-AU096T Question SSD Asus TUF 6
Benco G55x Salut tout le monde ! Question concernant la mémoire Ram ! GL552WW Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
P G75x Question SSD M2 NVME ou SATA Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Niche HELP ! Question pour ceux qui possèdent un GL700X Asus G - Autres modèles 11
Hatochi HELP ! Rajouter de la RAM et question technique Asus G - Autres modèles 12