- Modèle
- N76VB-T4167H
- Processeur
- Intel Core i7-3630QM Ivy Bridge (2.3 GHz)
- Disques
- 1000
- Mémoire
- 6 Go (4 Go + 2 Go) DDR3 1600 MHz (16 Go), 2 slots (occupés)
- Ecran
- 7.3’’ WSXGA+ HD LED (1600x900, mat/antireflet)
- Système
- Windows 8 64 bits
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Asus N76VB-T4167H. Mais je trouve que au niveau du ventilo, pendant l'excution de gros jeux(Saint ROw 4 Skyrim ect..) Cella chauffe énormement. J'ai acheté une plaque de refroidissement avec 4 ventilo de 80mm et un gros de 120mm. Est-ce normal?
J'ai télécharger speedfan ( car je connais que ça pour la T° du cpu ) et ça tourne entre 70/80° pendant l'execution de jeu. Sinon cella tourne environ aux allentour de 60°
Si vous pourriez m'éclaircir sur le sujet !
Merci
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Asus N76VB-T4167H. Mais je trouve que au niveau du ventilo, pendant l'excution de gros jeux(Saint ROw 4 Skyrim ect..) Cella chauffe énormement. J'ai acheté une plaque de refroidissement avec 4 ventilo de 80mm et un gros de 120mm. Est-ce normal?
J'ai télécharger speedfan ( car je connais que ça pour la T° du cpu ) et ça tourne entre 70/80° pendant l'execution de jeu. Sinon cella tourne environ aux allentour de 60°
Si vous pourriez m'éclaircir sur le sujet !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.